Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Mise à jour 1.12 | |
|
+5BlackBelt SackDream Sack-Lombax inferno95 Elfiooh 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Mise à jour 1.12 27/8/2015, 12:40 | |
| Rappel du premier message :Nouvel mise à jour disponible aujourd'hui ! Voici la liste des corrections - Spoiler:
- Sack-Lombax a écrit:
- M.A.J PlayStation 4: 80MB
M.A.J PlayStation 3: 100MB
Retour de la fonction "Au pif"
- Cette fonction permet maintenant de choisir entre héberger une session ou en rejoindre une
Changements généraux
- Les amis PSN et créateurs favoris seront maintenant triés dans l'ordre alphabétique dans le menu social, les amis PSN en ligne continueront d'être listé au dessus des amis PSN hors-ligne dans la section des amis.
- Le "Se souvenir de ces paramètres" a maintenant été enlevé du...euh...menu pause de la section jeu en ligne ? Le jeu appliquera maintenant les paramètres que vous avez défini par défaut.
Corrections générales
- Le menu social affichera maintenant tout vos créateurs favoris correctement
- Le Danger Gaz Horrible a été mis à jour pour ainsi éviter les pertes de performances quand celui-ci est utilisé en grande quantité
- Le jeu affichera maintenant votre dernier niveau joué correctement s'il fait parti d'une aventure
Contenu LittleBigPlanet et LittleBigPlanet 2
- L'arrière-plan Avalonia et euh...Native American Headdress je connais pas le nom Français, peuvent maintenant être débloqué correctement pour ceux qui...euh...^^"...avaient fait le nécéssaire pour les débloquer, je suppose. Note: Si vous aviez débloqué ce contenu dans LittleBigPlanet et/ou LittleBigPlanet 2, utilisez l'option "débloquer le contenu LittleBigPlanet" et "débloquer le contenu LittleBigPlanet 2" dans le menu pause pour les ajouter à votre popit.
Stabilité du jeu
- Correction du freeze lors de la navigation dans le Playstation Store (sur le jeu) quand une erreur de réseau survient.
- Les cartes des Aventures s'afficheront maintenant correctement quand vous êtes expulsé en joignant un autre joueur tout en regardant cette carte.
Pod
- Les décorations et autocollants placés dans votre Pod durant une précédente session de jeu peuvent maintenant être correctement enlevé par le joueur lors des sessions de jeu suivantes.
Corrections du Gameplay
Aventure, Vertepoisse:
- Correction d'un problème de progression qui empêchait le joueur de progresser dans le Hub de Vertepoisse, si il allait en mode créer après avoir fini le prologue mais avant d'entrer dans Vertepoisse pour la première fois.
Mode Créer
- Les Sackbots peuvent maintenant être tués correctement avec le Danger Gaz Horrible (ne nous demandez pas comment ! Ils n'ont même pas de poumons...)
- Le Piedestal de Pochon de Poche mémorise maintenant correctement ses réglages lorsqu'un objet est placé dessus
- Les symboles Lecture et Pause du séquenceur musical s'afficheront maintenant correctement sur Playstation 3
- Correction d'un problème qui pouvait rendre le Popit vide lorsque la description du niveau était visualisée ou le niveau était sauvegardé alors que le Popit était encore ouvert
- Paramétrer un détecteur de clé magnétique à l'infini et à un angle de 0 ne fera plus crasher le jeu dans certaines circonstances
- Quand vous utilisez la puce de diffusion, l'option "Diffuser à: Tout en contact" (désolé si je dis le mauvais nom) différencie maintenant les deux formes de Toggle.
- Correction d'un problème de crash lors de la sélection du...euh...du "Loading Linker"
- Correction d'un problème de divergence qui pouvait survenir lors d'une session de jeu en mode créer en ligne avec un capteur d'état réglé sur marcher ou courir.
Moi
Mise à jour des Planètes et Lunes pour empêcher les joueurs d'être en mesure de les voler.
Corrections des DLCs
Pack Le Voyage Du Retour
- L'épingle et le trophée "Collecteur extraordinaire" progresseront et se débloqueront maintenant correctement Note: Si vous avez remporté les 100% du pack de niveau Le Voyage Du Retour et n'avez pas débloqué l'épingle et le trophée, rejouez un niveau du pack et complétez-le après avoir installé cette mise à jour pour les débloquer.
- L'épingle et le trophée "Enfin à la maison" progresseront et se débloqueront maintenant correctement dans les rares cas ou le compte du joueur principal était remplacé par un compte d'invité pendant que vous jouiez le pack
- Les longs titres de niveaux s'afficheront maintenant correctement dans toute les langues
Kit de créateur de niveaux Adventure Time
- Correction d'un problème qui faisait revenir le personnage Finn a sa position initiale au début du niveau
Pack Sci-Fi
- Acheter ce contenu ajoutera maintenant correctement la musique "Evasion de San Crispin" et "Le plaisir du Trésor" à votre Popit Note: Si vous avez déjà acheté ce pack, rendez-vous dans le menu Playstation Store du jeu et selectionnez le pack Sci-Fi pour ajouter ces deux musiques manquantes à votre Popit
La Couronne Rare
- Si vous faites parti du petit nombre de joueurs chanceux ayant reçu notre Couronne Rare, nous enverrons nos meilleurs orfèvres pendant la mise à jour pour vous rendre les gemmes rouges de votreCouvre-chef encore plus brillantes !
Source: http://community.us.playstation.com/t5/LittleBigPlanet-Pod/LittleBigPlanet-3-Game-Update-1-12-Notes/td-p/45341311#sf12493319
Dernière édition par Elfiooh le 27/8/2015, 15:49, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: Mise à jour 1.12 28/8/2015, 18:27 | |
| Pour ma part, je n'ai jamais trop utilisé cette fonction Au Pif quand elle était sur LBP2. Pour la simple et bonne raison que je tombais à chaque fois sur des cas. Kévins en puissance, émos autocentrés, etc...
C'est donc sans regrets que je me passerai de la variante LBP3 de ce truc. Et quitte à essayer de trouver des inconnus, je préfère encore lancer une recherche de joueurs sur les niveaux qui me plaisent.
Après, si certains trouvent cette fonction utile, autant leur rendre la possibilité de l'utiliser. | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Mise à jour 1.12 28/8/2015, 18:41 | |
| Je l'ai utilisé sur LBP2, soyons honnête, 99% du temps, je suis tombé sur la déchèterie de LBP, en passant par les émos, les vantards, ceux qui te giclent sans raison, qui refont 20 fois le même niveau, qui restent dans le pod sans bouger, et j'en passe. J'ai quand même rencontré deux trois personnes vraiment super que j'ai gardé en ami. Des gens qui étaient fans de mes niveaux, mais surtout qui habitaient en Suisse et qui avaient pas mal de maturité vu que c'était aussi des trentenaires. Bien rare d'en croiser, mais rien que pour ces deux trois rencontres, j'aime bien me perdre des fois sur la fonction "Au pif". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour 1.12 28/8/2015, 18:56 | |
| C'est clair qu'on ne rencontre pas toujours des gens nets sur le jeu, mais il faut bien avouer que cette fonction m'a (tout personnellement) permis de rencontrer vraiment un paquet de gens. Et bizarrement je suis rarement tombé sur ces fameux gicleurs ou autres cas... La plupart du temps tout se passait très bien, je pouvais au moins rencontrer des gens parlant la même langue que la mienne. C'était déjà ça. |
| | | Chaos Sackboy niv.4
Messages : 605 ID PSN : Chaoss-99 Inscription : 16/01/2014 Réputation : 168
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: Re: Mise à jour 1.12 28/8/2015, 19:19 | |
| Et ben, quand je pense que ce jeu est sorti en fin d'année dernière. Finalement il manquait bien 1 ans de développement supplémentaire avant qu'il soit décemment près à la vente. Sinon, niveau DLC, j'ai encore un soucis avec celui ci : ModNation Racer Marqué " indisponible". Quelqu'un qui l'a acheté peut me dire si c'est pareil de son côté ? - BlackBelt a écrit:
- Pour ma part, je n'ai jamais trop utilisé cette fonction Au Pif quand elle était sur LBP2. Pour la simple et bonne raison que je tombais à chaque fois sur des cas. Kévins en puissance, émos autocentrés, etc...
- Mish a écrit:
- Je l'ai utilisé sur LBP2, soyons honnête, 99% du temps, je suis tombé sur la déchèterie de LBP, en passant par les émos, les vantards, ceux qui te giclent sans raison, qui refont 20 fois le même niveau, qui restent dans le pod sans bouger, et j'en passe.
Pareil. Kevin, baffeurs, boulets et cie... Une joyeuse salade bien moisi qui ne donne pas spécialement envie de se resservir. Je suis tombé parfois sur des sympa, mais bien trop rarement. Bref j'évite très largement cette fonction. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour 1.12 28/8/2015, 19:23 | |
| Aucun souci avec le DLC, je l'ai acheté et je le possède en ce moment même. |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: Mise à jour 1.12 28/8/2015, 19:42 | |
| Ah c'est bon Chaos tu t'es enfin décidé a venir sur le jeu ? Tu acceptes toujours pas les demandes d'amis ( Tu es sur ps4 ou ps3 ) ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour 1.12 28/8/2015, 19:43 | |
| La fonction Au Pif est disponible depuis le menu Social du jeu. Quand vous allez sur la manette de votre pod appuyez juste sur triangle, vous la verrez en haut !
Au plaisir. |
| | | Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Participation LBP-Points: 286
| Sujet: Re: Mise à jour 1.12 28/8/2015, 22:45 | |
| La fonction Dive In, ce n'est qu'une beta !
C'est bien écrit lorsqu'on la choisit qu'il travaille sur la fonction et qu'il se pourrait qu'elle glitch... Et il précise qu'ils feront des ajustements, voir, la retiré si elle ne fonctionne pas assez bien.
C'est ridicule... | |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: Mise à jour 1.12 28/8/2015, 22:48 | |
| C'est quoi la fonction Dive in, au juste ? | |
| | | Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: Mise à jour 1.12 28/8/2015, 23:16 | |
| C'est Au Pif. Mais en Anglais. Enfin je crois. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour 1.12 | |
| |
| | | | Mise à jour 1.12 | |
|