Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/9/2015, 17:34
Rappel du premier message :
Elfiooh a écrit:
Et en VF c'est pire ^^' Perso, j'attendais de cette série des explications sur le virus (c'est peut-être de ça que tu parle à propos de son intérêt), ça viendra peut être plus tard, mais j'y crois pas trop.
Ca serait une honte qu'ils en donnent, faut vraiment pas qu'ils fassent l'erreur qu'ont fait presque tous les univers Zombie, on s'en tape les couilles de l'origine du virus, je voulais juste voir si ils arriveraient à retransmir l'atmosphère sombre du comic appliqué à un autre contexte, je veux voir la panique du début de l'épidémie.
CDC : L'automne des séries arrive, la meilleure partie de l'année, c'est là que les meilleures séries commencent à sortir, de mi-Août à fin Octobre.
Auteur
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 30/9/2015, 20:56
Riiku a écrit:
CDC: J'ai un directeur de mémoooooire
Mode je connais pas trop comment ça se passe en France. C'est quoi exactement, un diplôme ? Ou c'est celui avec qui tu vas faire ton mémoire ? Genre il est cool pour sabrer le champagne ?
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 30/9/2015, 21:14
CDG : Les filles qui en peuvent plus d'elles-même mon gars elles croient que ça y est, elles ont une shneik et qur ça les rend 10000 fois supérieures, genre on peut pas comprendre leurs bails, BAH DEVINEZ QUOI, ON S'EN BAT LES COUILLES DE VOTRE VIEILLE RACE. C'est chaud comment en ce moment je croise trop d'filles qui parlent juste trop, j'ai envie limite qu'on leur enlève globalement le droit de parole pour plus avoir mal au crâne.
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 30/9/2015, 21:20
mish80 a écrit:
Riiku a écrit:
CDC: J'ai un directeur de mémoooooire
Mode je connais pas trop comment ça se passe en France. C'est quoi exactement, un diplôme ? Ou c'est celui avec qui tu vas faire ton mémoire ? Genre il est cool pour sabrer le champagne ?
C'est bien celui avec qui je vais faire mon mémoire, ton mémoire devenant un peu le "nom" de ton Master 1 (Bac +4) Non il fait pas le sabrage de champagne , par contre c'est un professeur qui, à la base, vient de la Sorbonne (à Paris) et il est bien bien cool. Il a une connaissance incroyable sur énormément de sujets, et étant donné que je pars sur un sujet que personne n'a abordé chez nous, je suis bien content de l'avoir comme directeur de mémoire !
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 1/10/2015, 13:51
CDHYPE : Les Championnats du Monde de League of Legends, saison 5, ça commence dans quelques heures, vers 16 h. Cette année, les phases de poule se déroulent à Paris, et du coup ça passe à des heures très correctes, je recommande, même si vous ne connaissez et ne comprenez pas, d'y jeter un oeil. Ce qu'on appelle " E-Sport " est arrivé à un certain stade assez impressionnant.
Le type avec le blouson SKT qu'on voit à la fin c'est Faker, le meilleur joueur sans doute de l'histoire de League of Legends, c'est un coréen, et voilà, ça se passe en europe, ça faisait longtemps, mais j'espère qu'on aura un européen au moins parmis les champions, car les asiatiques nosu mettent des fessées depuis la saison 2, la saison 1 ayant elle été remportée par l'équipe FNATIC, équipe européenne qui est présente encore une fois mais dans laquelle il n'y a plus un seul joueur identique.
#GoFnatic #GoOrigen #GoH2K #GopaiN , ce sont des hashtags que vous allez pouvoir croiser sur les tendances de twitter pendant quelques semaines, car il y a des millions de joueurs à ce jeu, et donc des millions de fan, et pour eux, qui comme moi n'ont rien à faire des coupes du monde de foot ou de curling, c'est un peu notre moment de l'année :
Lien du stream officiel de Riot Games pour les LoLWCS 2015 :
Lien du stream OGaming ( site français de Pomf & Thud / Chips & Noi qui sont les commentateurs que Riot Games ont choisi pour commenter officiellement les phases de poules au Dock Pullman ) :
j'vous conseille de jeter un oeil, c'est difficilement compréhensible mais il y a une certaine hype, je reviendrais vous faire chier avec ça pour la finale car c'est très souvent bien plus impressionnant qu'on ne le pense.
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 1/10/2015, 14:46
MCDG : C'est après une semaine d’absence que je remarque que ma vie de famille (Surtout les liens que j'ai avec ma mère) sont réellement mort ... Parti depuis une semaine pour ce posé quelques petite vacance, je me suis retrouvé seul chez moi (Ce qui était pour moi un excellent moment) j'étais enfin libre de pouvoir me géré sans avoir derrière moi quelqu'un A peine rentré ce n'ait qu'un visage déprimé que je retrouve, à peine un "Bonjour comment ça va" J'ai qu'une envie c'est de finir enfin mes étude et trouvé un boulot pour vivre dans mon "Chez moi"car j'ai clairement le ressenti de n'être qu'un obstacle dans la vie de ma mère.
CDC : Aujourd'hui petite congé improvisé par moi-même, l'Automne arrive et les maladie aussi, Une petite journée de repos pour reprendre des force ne fait pas de mal, je pense à mes amis et collègue qui s’emmerde en cours cela me rend encore plus de bonne humeur
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 1/10/2015, 18:20
CDC: 11,5 à mon premier DS de maths. Venant de mon prof c'est un exploit parce-que dépasser la moyenne avec lui, c'est dépasser le 15 au bac. Monsieur m'a inventé des fautes un peu partout et ose dire: j'ai noté large. Alors que j'ai eu la 4ème meilleure note et que les premières avaient sortis le décolleté
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 1/10/2015, 18:34
CDC: Injustice en promo, 18€ au lieu de 60€ J'ai pas résisté, ma collection commence a grandir, au profit de mon argent qui commence a diminuer M'enfin j'ai de tout, un jeu de baston, un jeu de création, un jeu libre, bref j'ai de quoi m'amuser
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 1/10/2015, 18:52
The-RraptorR a écrit:
CDC: Injustice en promo, 18€ au lieu de 60€ Happy J'ai pas résisté, ma collection commence a grandir, au profit de mon argent qui commence a diminuer Smile M'enfin j'ai de tout, un jeu de baston, un jeu de création, un jeu libre, bref j'ai de quoi m'amuser Happy
C'est encore mieux de l'avoir à 0€ grâce au PS+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^