Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/9/2015, 17:34
Rappel du premier message :
Elfiooh a écrit:
Et en VF c'est pire ^^' Perso, j'attendais de cette série des explications sur le virus (c'est peut-être de ça que tu parle à propos de son intérêt), ça viendra peut être plus tard, mais j'y crois pas trop.
Ca serait une honte qu'ils en donnent, faut vraiment pas qu'ils fassent l'erreur qu'ont fait presque tous les univers Zombie, on s'en tape les couilles de l'origine du virus, je voulais juste voir si ils arriveraient à retransmir l'atmosphère sombre du comic appliqué à un autre contexte, je veux voir la panique du début de l'épidémie.
CDC : L'automne des séries arrive, la meilleure partie de l'année, c'est là que les meilleures séries commencent à sortir, de mi-Août à fin Octobre.
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 23/10/2015, 01:31
CDC : Quoi de mieux pour continué à fêté le 21 Octobre 2015 que ce refaire la trilogie de "Retour vers le Futur" ! Entre le DLC et sa j'ai pas pu résisté !!
CDG : Après avoir entendu beaucoup parlé de "Fear the Walking Dead" je me suis dis que sa pourrais être sympathique comme série ! Alors je me suis regarder le première épisodes puis le deuxième puis ... ZzzZzz Mon dieu que c'est lent à commencer ! Et suis-je le seul à trouve les acteurs plus bête les uns que les autres ? Il faut trois épisodes à la série pour qu'enfin ! Quelqu'un ce dise "Les gens sont malade " c'est clair que voir des gens s'entre-tuer dans les rue c'est totalement normal ! Vivement que la mi-saison 6 de The Walking Dead sorte pour enfin regarder quelque chose de bien
Edit du 23/10 MCDG: Demain risque d'être une suite de jours long pour moi ... Pas d'internet d'ici jeudi prochain à cause d'un technicien incompétent ! Du coup mes vacances sont comment dire ? Foutu ...
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 24/10/2015, 16:25
CDC: Je suis tombé sur la partie 1 streaming de Dinosaure (le disney) c'est un film que j'ai vu il y a très longtemps quand j'etais petit et ca fais bizarre :') Je le trouve toujours aussi beau et ca m'a donné envie de le revoir ! J'adore son histoire ! Et par dessus tout j'adore les dinos
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 24/10/2015, 20:29
CDC: Une autre session de JDR qui se passe merveilleusement bien. Mes joueurs étaient bien triste quand le vieux maître qui les accompagnaient est mort pour les protéger. En plus ça tombe bien, dans les musiques Roll20 je trouve celle-ci pour accompagner la scène:
CD?: L'un des deux joueurs me dit que j'aurais dû enregistrer cette session et les autres. Enfin, c'est pas sérieux et il n'y a pas de travail de montage, mais c'est vrai que je pourrais les enregistrer pour les mettre sur mon mur facebook, ça pourrait être sympa.
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 25/10/2015, 16:02
CDC: A entendre parler en boucle de Retour vers le Futur, je me suis dit que fallait peut-être que je regarde la trilogie pour ma culture personnelle. J'ai regardé le 1 que j'avais vu étant petit mais dont je n'avais plus beaucoup de souvenirs et j'ai beaucoup aimé, hâte de voir les deux autres
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 25/10/2015, 20:16
CDG : je viens de rentrer chez moi après un week-end pas forcément simple et ma copine me dit, à mon arrivée : "depuis plusieurs jours, ça fait 2 ans qu'on est ensemble, tu ne m'as rien dit, rien offert..." Je sais que j'ai souvent la tête ailleurs ou que je suis occupé à plein de choses, mais là je crains.
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 25/10/2015, 20:38
MCDG: Session de JDR prévue cette aprem'. 2 des joueurs répondent parfaitement à l'appel, le troisième me dit qu'il est parti et qu'il reviens dans l'après midi.
Super, me dis-je. On fera la session fin d'après midi quand il sera là, comme ça c'est benef !
...
...
...
... il est actuellement 20h30 et il n'a toujours pas répondu.
Franchement je trouve ça insupportable les gens qui te certifient un truc, te laissent préparer des planning 24 heures à l'avance pour finalement te laisser en plan sans daigner répondre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^