Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|
+36Jm Tetraxel centix-hunter Barnabas1972 cyby57 CoolZhomicide zero-pilote remy-46 Vaval02 Tortue G Daftpunk57 theflashback02 ZombieTwo Sackboty papabobo777 edra78 Chaos butterflykill Light-Gemini Anatole Khodex bat19 kyllian1212 Sack-Lombax Nadeshika Elfiooh Riiku Laureen Sebbast Gamegie Sev BlackBelt mish80 Sacboy88 SackDream The-RraptorR Vrost 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/9/2015, 17:34 | |
| Rappel du premier message : - Elfiooh a écrit:
- Et en VF c'est pire ^^' Perso, j'attendais de cette série des explications sur le virus (c'est peut-être de ça que tu parle à propos de son intérêt), ça viendra peut être plus tard, mais j'y crois pas trop.
Ca serait une honte qu'ils en donnent, faut vraiment pas qu'ils fassent l'erreur qu'ont fait presque tous les univers Zombie, on s'en tape les couilles de l'origine du virus, je voulais juste voir si ils arriveraient à retransmir l'atmosphère sombre du comic appliqué à un autre contexte, je veux voir la panique du début de l'épidémie. CDC : L'automne des séries arrive, la meilleure partie de l'année, c'est là que les meilleures séries commencent à sortir, de mi-Août à fin Octobre. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 25/10/2015, 20:41 | |
| @Khodex: Qu'est-ce que tu fiches encore là ?! File au resto :p | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 25/10/2015, 22:24 | |
| - Sacboy88 a écrit:
Franchement je trouve ça insupportable les gens qui te certifient un truc, te laissent préparer des planning 24 heures à l'avance pour finalement te laisser en plan sans daigner répondre. Propose lui de postuler chez Vavle | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/10/2015, 15:46 | |
| CDG: Voilà, c'est fait: Hamilton est à nouveau champion du monde de F1. Rien à dire sur le pilote, il fait partie des meilleurs actuellement en activité et probablement un des meilleurs pilotes de l'histoire de la F1. Le vrai souci, et qui n'est pas nouveau, c'est que chaque année le suspense est devenu presque nul après 4 ou 5 GP. Après les 2, 3 premiers mois de la saison on a compris quelle était définitivement l'écurie dominante et à l'intérieur de celle-ci, quel était le pilote dominant. Bref, on connait le nom du champion pratiquement à coup sûr.
La FIA fait ce qu'elle peut pour donner plus d'intérêt aux courses et aux championnats mais rien n'y fait. Gel des spécifications moteur, absence de ravitaillement en carburant pendant les courses, mise en place d'un système électronique facilitant les dépassements... Tout ça pour arriver au même résultat: la concurrence entre les écuries n'existe qu'à l'intersaison. Pendant le premier GP de chaque saison, les cartes se retournent et le jeu de chaque écurie est visible, plus question de poker menteur, y compris pour le téléspectateur qui connaît clairement les force en présence et qui n'a guère d'espoir d'être surpris pendant les 8 mois suivants. Je crois que la dernière fois qu'un pilote a été sacré champion alors qu'il ne disposait pas de la meilleure voiture, c'est Shumacher en 2000 dont la Ferrari était un chouïa moins bonne que la McLaren. 15 ans, ça commence à être long... | |
| | | Tortue G Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 487 Age : 48 ID PSN : Tortue_G Inscription : 19/03/2014 Réputation : 72
Participation LBP-Points: 15
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/10/2015, 16:06 | |
| Je n'ai pas regardé le Grand-Prix, j'ai préféré rouler en virtuel avec les potes, 20h ça n'est de toutes façons pas la bonne heure pour un GP, l'heure de la sieste dominicale étant à 14-15h ... Ca fait des années que la héfun est soporifique, c'était déjà le cas durant les années Schumacher, Vettel et autres, et ce ne sont pas les quelques artifices (DRS, changements de pneus, équipementier unique) qui vont à l'encontre de l'aspect "vitrine technologique" de ce sport qui changeront la donne. Et le plus petit grand problème dans l'histoire s'appelle Bernie ... Perso j'ai moins de chance de somnoler devant une course d'endurance de 24h ou 12h que devant un GP de F1 ... | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/10/2015, 16:16 | |
| - Tortue G a écrit:
Perso j'ai moins de chance de somnoler devant une course d'endurance de 24h ou 12h que devant un GP de F1 ... Carrément, c'est à ce point-là ? Non, moi le monde de la F1 continue de me passionner mais j'aimerais qu'il me surprenne beaucoup plus souvent. Parfois on peut compter sur le mauvais temps pour mettre un gros bazar dans le train-train dominical. ^^ | |
| | | Tortue G Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 487 Age : 48 ID PSN : Tortue_G Inscription : 19/03/2014 Réputation : 72
Participation LBP-Points: 15
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/10/2015, 17:11 | |
| Je suis un peu parti-pris, je suis fan de course auto bien sûr donc je regarde la Héfun de temps en temps, mais j'adore surtout l'endurance, donc je peux regarder les 24h du Mans non-stop en ne manquant que quelques heures de la nuit (et il s'y passe toujours quelque chose à ce moment là, c'est même souvent là que tout se joue ...), et à contrario piquer du nez devant la plupart des GP de F1, donc c'est pour ça que c'est mieux à l'heure de la sieste! D'ailleurs l'endurance apporte beaucoup plus d'innovation pour nos caisses de tous les jours, les F1 s'appuient aujourd'hui sur des règlements techniques trop figés pour que ça soit applicable et qu'il y ait une vraie innovation, et les ingénieurs y cherchent surtout comment détourner au mieux ces règlements, et c'est celui qui sera le plus "borderline" qui gagnera presque tout le temps. La Formule 1 aujourd'hui doit produire du pognon avant de produire du spectacle, Bernie se fout royalement qu'il y ait des spectateurs sur le circuit, il faut d'abord que ça passe à la télé avec plein de pubs, et que les pilotes fassent la une des magasines people. On voit d'ailleurs que les circuits "historiques" sont petit à petit mis au rebut pour favoriser les pays qui veulent se payer une "conscience" et de la visibilité (Emirats, Chine, Russie, Inde, etc...). Bref, du business soporifique . Au passage, mon CDC à moi, quelques photos prises il y a deux/trois semaines à l'occasion des 10000 tours sur le circuit du Castellet (Paul Ricard), un grand rassemblement de quelques légendes de l'endurance et du Grand Tourisme (cliquez sur les vignettes, si le coeur vous en dit ): - Les photos prises au paddock: by Tortue G , sur Flickr - Les photos des courses: by Tortue G, sur Flickr (OK, ça aurait très bien pu aller dans le topic "mais on s'en fout" !) | |
| | | Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 27/10/2015, 23:03 | |
| CD?: Until Dawn: Rush Of Blood, ou comment faire un autre "Until Dawn" qui n'en a visiblement presque rien, juste parce qu'il a bien marché et pour vendre le Playstation VR. Bien. Néanmoins j'espère que le scénario sera recherché, parce qu'un jeu d'horreur dans des montagnes russes, on a déjà vu plus original... CDC: Le live de la conférence Sony de la Paris Games Week ! Y a vraiment eu du bon, Ratchet & Clank, Uncharted 4, Horizon, Dreams, Gravity Rush 2, Battlefront, Detroit, Robinson...nan franchement c'était bien sympa. | |
| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 28/10/2015, 10:58 | |
| CDG: ça fait pas longtemps que la saison 6 a commencé et voilà qu'il y a un spoil de The Walking Dead qui explose sur le net ! >< Ce sale " J'vois pas l'rapport avec la mort de #*^ç-@ " ça m'a bien énervé.
D'abord GoT puis après ça, y en a marre franchement ! | |
| | | Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 28/10/2015, 11:01 | |
| CDC: J'ai terminé la trilogie Retour Vers le Futur (j'arrive après la guerre ) et j'ai beaucoup aimé. Le 1 était vraiment génial, le 2 un peu moins et le 3 était super. Je regrette un peu de ne pas les avoir vu plus tôt. En tout cas, je trouve que ces films ont super bien vieillis | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
| | | | CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|