Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|
+36Jm Tetraxel centix-hunter Barnabas1972 cyby57 CoolZhomicide zero-pilote remy-46 Vaval02 Tortue G Daftpunk57 theflashback02 ZombieTwo Sackboty papabobo777 edra78 Chaos butterflykill Light-Gemini Anatole Khodex bat19 kyllian1212 Sack-Lombax Nadeshika Elfiooh Riiku Laureen Sebbast Gamegie Sev BlackBelt mish80 Sacboy88 SackDream The-RraptorR Vrost 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/9/2015, 17:34 | |
| Rappel du premier message : - Elfiooh a écrit:
- Et en VF c'est pire ^^' Perso, j'attendais de cette série des explications sur le virus (c'est peut-être de ça que tu parle à propos de son intérêt), ça viendra peut être plus tard, mais j'y crois pas trop.
Ca serait une honte qu'ils en donnent, faut vraiment pas qu'ils fassent l'erreur qu'ont fait presque tous les univers Zombie, on s'en tape les couilles de l'origine du virus, je voulais juste voir si ils arriveraient à retransmir l'atmosphère sombre du comic appliqué à un autre contexte, je veux voir la panique du début de l'épidémie. CDC : L'automne des séries arrive, la meilleure partie de l'année, c'est là que les meilleures séries commencent à sortir, de mi-Août à fin Octobre. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Participation LBP-Points: 333
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 21/1/2016, 18:20 | |
| CDC : Dragon Dogma, toujours aussi jouissif à jouer ! Seul défaut, il n'a presque aucune différence entre PS3 et PC (Alors qu'il a qu'en même 4 ans)
MCDG : Demain dernier jour de cours avant mon Stage professionnel ... J'ai vraiment pas envie de me lever à 5h du matin. | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 21/1/2016, 20:51 | |
| CDC : la patience, c'est avoir Disgaea 5 en boîte pour 32€ ! | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 22/1/2016, 02:49 | |
| CDC : oh oui, je suis enfin tout reconnecté, wifi et tout le tralala. C'était un "défaut d'isolement de la ligne". Chouette. SFR ne pouvait rien faire, du coup c'est Fr.Telecom qui est intervenu. Vais-je pouvoir jouer en ligne? Pas si sûr parce que...
CDG : Parce que je commence à regarder ma ps4 toute neuve d'un œil suspect. En cette période d'épiphanie il me semble qu'elle aime de moins en moins les galettes Blue Ray. Je ne sais pas si elle est tombée sur une fève, toujours est-il qu'elle reconnaît de moins en moins les disques que je lui enfourne. Le disque LBP3 est lu une fois sur 8... Watch Dogs passe un peu mieux, mais commence manifestement à la gaver.
Je précise que j'ai les doigts propres et que les disques ne sont pas ruinés par des traces douteuses... ils sont clean. Non vraiment je le sens mal ce coup-là... Obsolescence programmée qui bug après un mois d'utilisation? C'est possible? Naturellement, avec la chance que j'ai, Je vais l'amener au SAV et tous les disques qu'ils essayeront passeront sans moufter...
Peut-être que ça vient des disques... enfin bon j'y crois pas trop. | |
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 22/1/2016, 19:14 | |
| Oh, un double post ^^
CDG : je ne sais pas quel sortilège à été lancé sur ma PS4 mais depuis le déballage je me dis que l'image est pas glop, Assassin's Creed est tout verdâtre, YouTube me fais des tronches rouges et des verts fluos... Alors je me suis dit : "Patof, c'est une machine de haute précision et ta TV - pas idéale mais quand même - à une balance des blancs foireuse".
Alors vas-y que je te tripote les paramètres pour avoir un point blanc et des couleurs "fidèles". Notez que c'est mon métier pour la photo mais bon... Bref. On peut passer des heures et j'y ai passé des jours à m'arracher les tiffes : beurk, beurk et rebeurk. Et je vous épargne la fluorisation avec l'option Deep Color. Pouah. Et en plus ça bave.
Aujourd'hui, gloria : j'ai trouvé la solution. Oh c'est pas bien savant, j'ai été acheter un cable hdmi. Voilà. C'est tout. Tout est maintenant net, avec des couleurs qui ne sont plus celles d'un bloc opératoire verdissime. J'en déduis donc, mes chers Watson, que le cable fournis par Sony devait être défectueux.
Comment, pourquoi? Non vraiment mes premiers pas avec cette PS4 sont casse-gueule. J'ai cru devenir cinglé. J'en veux pas à Sony, ça arrive, mais je sens que je suis tombé sur le fruit pourri du lot.
Pfffff...
PS : j'attends la prochaine blague pour triple poster xD | |
| | | Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 22/1/2016, 21:30 | |
| Ah non, moi elle commence à faire n'importe quoi avec la connexion internet, vas-y que je suis connecté à moitié au PSN, vas-y que je met deux ans à charger les menus amis etc...puis y a aussi le menu Playstation qui tourne a 10fps et lag a mort quand Black Ops III est lancé, mais seulement en jeu, donc j'en déduis que ça vient juste d'un bug du jeu. ^^
CDC: En parlant de PS4, GUNS UP! c'est cool. Hardware Rivals aussi. Plants Vs Zombies GW2 aussi.
CDC: Des barres aujourd'hui au collège ^^ | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 22/1/2016, 23:22 | |
| CDC: Enfin dehors ! | |
| | | TheGomu Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 228 Age : 23 ID PSN : TheGomu Inscription : 12/05/2013 Réputation : 32
Participation LBP-Points: 63
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 23/1/2016, 14:43 | |
| CDC: Le nouvel album de Riot Games "Warsongs" est vraiment épique - Spoiler:
Apparemment leur jeu et l'e-sport leur rapporte toujours pas assez d'argent mais leur album est bien et gratuit alors on les pardonnes
CDG: LBP3 qui plante 2 fois de suite quand j'utilise annuler en mode créatif, obliger de redémarrer la play et quand je retournes dans mon niveau des boutons, des décos etc qui se sont enfuis au fin fond de l'imagisphère... | |
| | | SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Participation LBP-Points: 333
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 23/1/2016, 15:56 | |
| MCDC !: Après avoir lancer un événement Dessin pour mon groupe, j'ai décidé de participé et je pense qu'après quatre heures de boulot intensif entre l'ordinateur et les crayons je peux enfin me reposé dignement :3 Même si je suis loin d'être un Graphiste je suis plus que content de mon dessin - Spoiler:
| |
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 23/1/2016, 17:19 | |
| - SackDream a écrit:
- MCDC !: Après avoir lancer un événement Dessin pour mon groupe, j'ai décidé de participé et je pense qu'après quatre heures de boulot intensif entre l'ordinateur et les crayons je peux enfin me reposé dignement :3
Même si je suis loin d'être un Graphiste je suis plus que content de mon dessin
- Spoiler:
Sympa comme tout Oh, allez, tu prendras bien une petite suggestion pour mettre une cerise sur ton gâteau? Utilise un fond uni de couleur vive : Orange, bleu ou vert (whatever you want), tes personnages auront plus d'impact Mais c'est déjà bien cool | |
| | | Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 23/1/2016, 18:14 | |
| GG SackDream ! Bien foutu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
| | | | CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|