Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 92 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 92 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 92 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 92 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 92 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 92 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 92 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 92 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 92 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 92 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 92 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 92 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

+36
Jm
Tetraxel
centix-hunter
Barnabas1972
cyby57
CoolZhomicide
zero-pilote
remy-46
Vaval02
Tortue G
Daftpunk57
theflashback02
ZombieTwo
Sackboty
papabobo777
edra78
Chaos
butterflykill
Light-Gemini
Anatole
Khodex
bat19
kyllian1212
Sack-Lombax
Nadeshika
Elfiooh
Riiku
Laureen
Sebbast Gamegie
Sev
BlackBelt
mish80
Sacboy88
SackDream
The-RraptorR
Vrost
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 47 ... 91, 92, 93 ... 96 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 92 Empty
MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 92 Empty3/9/2015, 17:34

Rappel du premier message :

Elfiooh a écrit:
Et en VF c'est pire ^^' Perso, j'attendais de cette série des explications sur le virus (c'est peut-être de ça que tu parle à propos de son intérêt), ça viendra peut être plus tard, mais j'y crois pas trop.

Ca serait une honte qu'ils en donnent, faut vraiment pas qu'ils fassent l'erreur qu'ont fait presque tous les univers Zombie, on s'en tape les couilles de l'origine du virus, je voulais juste voir si ils arriveraient à retransmir l'atmosphère sombre du comic appliqué à un autre contexte, je veux voir la panique du début de l'épidémie.

CDC : L'automne des séries arrive, la meilleure partie de l'année, c'est là que les meilleures séries commencent à sortir, de mi-Août à fin Octobre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : SackDream

Participation
LBP-Points: 333

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 92 Empty21/1/2016, 18:20

CDC : Dragon Dogma, toujours aussi jouissif à jouer !
Seul défaut, il n'a presque aucune différence entre PS3 et PC (Alors qu'il a qu'en même 4 ans)

MCDG : Demain dernier jour de cours avant mon Stage professionnel ... J'ai vraiment pas envie de me lever à 5h du matin.
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 92 Empty21/1/2016, 20:51

CDC : la patience, c'est avoir Disgaea 5 en boîte pour 32€ ! Razz
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 92 Empty22/1/2016, 02:49

CDC : oh oui, je suis enfin tout reconnecté, wifi et tout le tralala. C'était un "défaut d'isolement de la ligne". Chouette. SFR ne pouvait rien faire, du coup c'est Fr.Telecom qui est intervenu.
Vais-je pouvoir jouer en ligne? Pas si sûr parce que...

CDG : Parce que je commence à regarder ma ps4 toute neuve d'un œil suspect. En cette période d'épiphanie il me semble qu'elle aime de moins en moins les galettes Blue Ray. Je ne sais pas si elle est tombée sur une fève, toujours est-il qu'elle reconnaît de moins en moins les disques que je lui enfourne. Le disque LBP3 est lu une fois sur 8... Watch Dogs passe un peu mieux, mais commence manifestement à la gaver.

Je précise que j'ai les doigts propres et que les disques ne sont pas ruinés par des traces douteuses... ils sont clean. Non vraiment je le sens mal ce coup-là... Obsolescence programmée qui bug après un mois d'utilisation? C'est possible? Naturellement, avec la chance que j'ai, Je vais l'amener au SAV et tous les disques qu'ils essayeront passeront sans moufter...

Peut-être que ça vient des disques... enfin bon j'y crois pas trop.
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Participation

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 92 Empty22/1/2016, 19:14

Oh, un double post ^^

CDG : je ne sais pas quel sortilège à été lancé sur ma PS4 mais depuis le déballage je me dis que l'image est pas glop, Assassin's Creed est tout verdâtre, YouTube me fais des tronches rouges et des verts fluos... Alors je me suis dit : "Patof, c'est une machine de haute précision et ta TV - pas idéale mais quand même - à une balance des blancs foireuse".

Alors vas-y que je te tripote les paramètres pour avoir un point blanc et des couleurs "fidèles". Notez que c'est mon métier pour la photo mais bon... Bref. On peut passer des heures et j'y ai passé des jours à m'arracher les tiffes : beurk, beurk et rebeurk. Et je vous épargne la fluorisation avec l'option Deep Color. Pouah. Et en plus ça bave.

Aujourd'hui, gloria : j'ai trouvé la solution. Oh c'est pas bien savant, j'ai été acheter un cable hdmi. Voilà. C'est tout. Tout est maintenant net, avec des couleurs qui ne sont plus celles d'un bloc opératoire verdissime. J'en déduis donc, mes chers Watson, que le cable fournis par Sony devait être défectueux.

Comment, pourquoi? Non vraiment mes premiers pas avec cette PS4 sont casse-gueule. J'ai cru devenir cinglé. J'en veux pas à Sony, ça arrive, mais je sens que je suis tombé sur le fruit pourri du lot.

Pfffff...

PS : j'attends la prochaine blague pour triple poster xD
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 92 Empty22/1/2016, 21:30

Ah non, moi elle commence à faire n'importe quoi avec la connexion internet, vas-y que je suis connecté à moitié au PSN, vas-y que je met deux ans à charger les menus amis etc...puis y a aussi le menu Playstation qui tourne a 10fps et lag a mort quand Black Ops III est lancé, mais seulement en jeu, donc j'en déduis que ça vient juste d'un bug du jeu. ^^

CDC: En parlant de PS4, GUNS UP! c'est cool. Hardware Rivals aussi. Plants Vs Zombies GW2 aussi.

CDC: Des barres aujourd'hui au collège ^^
http://lbp.me/u/robinperez2001/
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 92 Empty22/1/2016, 23:22

CDC: Enfin dehors ! Danced
TheGomu
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
TheGomu

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : TheGomu

Participation
LBP-Points: 63

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 92 Empty23/1/2016, 14:43

CDC: Le nouvel album de Riot Games "Warsongs" est vraiment épique Shocked

Spoiler:

CDG: LBP3 qui plante 2 fois de suite quand j'utilise annuler en mode créatif, obliger de redémarrer la play et quand je retournes dans mon niveau des boutons, des décos etc qui se sont enfuis au fin fond de l'imagisphère... :merd:
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream

ID PSN : SackDream

Participation
LBP-Points: 333

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 92 Empty23/1/2016, 15:56

MCDC !: Après avoir lancer un événement Dessin pour mon groupe, j'ai décidé de participé et je pense qu'après quatre heures de boulot intensif entre l'ordinateur et les crayons je peux enfin me reposé dignement :3
Même si je suis loin d'être un Graphiste je suis plus que content de mon dessin
Spoiler:
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Participation

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 92 Empty23/1/2016, 17:19

SackDream a écrit:
MCDC !: Après avoir lancer un événement Dessin pour mon groupe, j'ai décidé de participé et je pense qu'après quatre heures de boulot intensif entre l'ordinateur et les crayons je peux enfin me reposé dignement :3
Même si je suis loin d'être un Graphiste je suis plus que content de mon dessin
Spoiler:

Sympa comme tout Smile
Oh, allez, tu prendras bien une petite suggestion pour mettre une cerise sur ton gâteau? Utilise un fond uni de couleur vive : Orange, bleu ou vert (whatever you want), tes personnages auront plus d'impact Wink
Mais c'est déjà bien cool
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 92 Empty23/1/2016, 18:14

GG SackDream ! Bien foutu. Smile
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 92 Empty

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Page 92 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 47 ... 91, 92, 93 ... 96 ... 100  Suivant