Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/9/2015, 17:34
Rappel du premier message :
Elfiooh a écrit:
Et en VF c'est pire ^^' Perso, j'attendais de cette série des explications sur le virus (c'est peut-être de ça que tu parle à propos de son intérêt), ça viendra peut être plus tard, mais j'y crois pas trop.
Ca serait une honte qu'ils en donnent, faut vraiment pas qu'ils fassent l'erreur qu'ont fait presque tous les univers Zombie, on s'en tape les couilles de l'origine du virus, je voulais juste voir si ils arriveraient à retransmir l'atmosphère sombre du comic appliqué à un autre contexte, je veux voir la panique du début de l'épidémie.
CDC : L'automne des séries arrive, la meilleure partie de l'année, c'est là que les meilleures séries commencent à sortir, de mi-Août à fin Octobre.
Auteur
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 28/1/2016, 13:02
MCDC : Ma Chaîne Youtub fête ses un an ! Il m'en faut peu pour sauté de joié le matin en partant au boulot x). CDG : A peine une semaine que je bosse, que la déprime arrive ... Sentiment de faire la même chose chaque jour, vivement les vacances pour termine ce Stage malgré qu'il soit intéressant.
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 30/1/2016, 00:23
BlackBelt a écrit:
CD? : C'est à reculons que je vais retourner dans le Parc Astérix ce printemps, car on veut faire plaisir à notre cousine qui en est fan.
Je ne sais pas si ça a changé depuis 2013, (j'en doute), mais la dernière fois que j'y suis allé, c'était toujours aussi pourri. La clientèle est infecte et irrespectueuse, le staff fait ce qu'il peut pour gérer sans en avoir les moyens, Papy Goudurix fait de la résistance alors qu'il mérite de crever depuis l'ouverture du parc en 1989, le Tonnerre de Zeus a tellement mal vieilli que c'est devenu un mixer, la moitié des attractions aquatiques étaient en ruine et il y avait des déchets absolument partout. Seul l'Oziris est plutôt pas mal et parvient à sauver ce parc du naufrage.
1)Quand donc vont ils enfin se décider à euthanasier le Goudurix ? Il y a un moment où il faut passer à autre chose, symbole du parc ou non. Il est mal conçu depuis toujours, et il mérite d'autant plus d'aller à la ferraille, tout en se faisant piétiner son cadavre.
Heureusement que Oziris est en train de faire comprendre aux visiteurs que Goudu est une sombre merde.2)Mais ils sont encore trop nombreux à l'apprécier, car la plupart des français ne connaissent pas les vraies montagnes russes. Contrairement à ce qu'ils pensent, les sensations ne consistent pas à se prendre des gifles à chaque virage, se faire écraser les cervicales au début de chaque looping, et encore moins subir autant de vibrations que dans une essoreuse.
Malheureusement, vu que le parc a encore dépensé du pognon pour changer les trains et redresser certaines courbes, le départ en retraite de cette bouse n'est pas prêt d'arriver.
CDC : Vivement cet été que je me fasse des vrais parcs ! On va s'organiser un petit circuit avec la belle famille et direction Efteling, Heide Park, Phantasialand, Holiday Park (et son mythique GeForce), avant de conclure avec Europa Park !
L'année prochaine ou en 2018, ça sera sans doute PortAventura. Mais je pense attendre que l'extension Ferrari soit terminée avant d'y aller. Surtout pour le strata coaster que j'ai bien envie d'essayer.
1)Quand la CDA ne dirigera plus le parc.
2)Tellement vrai tout ce que tu dis. Juste pour savoir, tu serais pas un parkfan? Car ton discours me le laisse penser et de plus, tu connais des parcs assez peu connus du grand public (je parle notamment d'Heide Park). ^^
En tout cas, le jour où je serais majeur, ça me tenterait bien de faire quelques virées avec toi. Je ne risque pas de m'ennuyer, t'es un des seuls que je connaisse à aimer les sensations fortes.
CDG: Impossible d'accéder à la Boite Magique du site Voxmakers...
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 30/1/2016, 01:59
ZombieTwo a écrit:
Tellement vrai tout ce que tu dis. Juste pour savoir, tu serais pas un parkfan? Car ton discours me le laisse penser et de plus, tu connais des parcs assez peu connus du grand public (je parle notamment d'Heide Park). ^^
Disons que c'est mon petit péché mignon. Mais je n'ai pas toujours les moyens et comme la Bretagne est un peu trop coupée de tout, c'est minimum 800 bornes pour avoir un bon parc aux Pays Bas ou en Allemagne. Du coup j'essaye de mutualiser au maximum, en profitant d'un voyage plus général pour faire un détour dans les parcs.
Après, il n'y a pas que les sensations qui comptent. Je suis aussi très sensible aux efforts effectués sur la thématisation des attractions. J'aime beaucoup l'évasion que ça apporte, en particulier Elfiling et Phantasialand qui sont vraiment top à ce niveau là.
Sinon oui, la Compagnie des Alpes fait très peu d'efforts, mais ça reste moins pire que la période Six Flags, quand ils ont essayé de s'implanter en Europe en rachetant tous les parcs Walibi. Ils ont juste laissé les parcs en jachère, sans rien y faire du tout. Et au final, ils sont repartis comme ils sont venus. x)
Et c'est bien dommage, car quand on voit ce qu'ils font aux USA, il y avait moyen de faire un truc pas trop mal. D'ailleurs, faudra absolument que j'y retourne un jour, même si les moyens me manquent actuellement. Pas seulement pour les parcs Six Flags, mais aussi pour Cedar Point ou autres parcs à sensation.
ZombieTwo Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1526 Age : 24 ID PSN : ZombieTwo_Gamer Inscription : 21/09/2013 Réputation : 143
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 30/1/2016, 02:27
BlackBelt a écrit:
ZombieTwo a écrit:
Tellement vrai tout ce que tu dis. Juste pour savoir, tu serais pas un parkfan? Car ton discours me le laisse penser et de plus, tu connais des parcs assez peu connus du grand public (je parle notamment d'Heide Park). ^^
Disons que c'est mon petit péché mignon. Mais je n'ai pas toujours les moyens et comme la Bretagne est un peu trop coupée de tout, c'est minimum 800 bornes pour avoir un bon parc aux Pays Bas ou en Allemagne. Du coup j'essaye de mutualiser au maximum, en profitant d'un voyage plus général pour faire un détour dans les parcs.
Après, il n'y a pas que les sensations qui comptent. Je suis aussi très sensible aux efforts effectués sur la thématisation des attractions. J'aime beaucoup l'évasion que ça apporte, en particulier Elfiling et Phantasialand qui sont vraiment top à ce niveau là.
Sinon oui, la Compagnie des Alpes fait très peu d'efforts, mais ça reste moins pire que la période Six Flags, quand ils ont essayé de s'implanter en Europe en rachetant tous les parcs Walibi. Mais ils ont juste laissé les parcs en jachère, sans rien y faire du tout. Et au final, ils sont repartis comme ils sont venus. x)
Et c'est bien dommage, car quand on voit ce qu'ils font aux USA, il y avait moyen de faire un truc pas trop mal. D'ailleurs, faudra absolument que j'y retourne un jour, même si les moyens me manquent actuellement. Pas seulement pour les parcs Six Flags, mais aussi pour Cedar Point ou autres parcs à sensation.
Je suis assez surpris (agréablement) car je ne m'attendais pas à ça venant de toi. Au moins, je ne suis plus seul maintenant. ^^
Je suis comme toi, j'aime énormément les sensations et la théma. Je suis assez gâté de ce coté-là d'ailleurs, car les parcs belges (il y en a 2 en particulier) sont assez soigneux niveau thématisation. Par contre, c'est l'inverse du coté sensations. ^^'
J'espère que tu blagues pour la période SixFlags chez Walibi? C'est la meilleure! C'était peut-être la pire dans les Walibi français (ce dont je ne doute pas, faut avouer que les Walibi francais sont de vraies blagues comparé à celui de Belgique et celui des Pays-Bas), mais en Belgique, les meilleures attractions du parc viennent de SixFlags.
Perso, mon rêve c'est ça:
Spoiler:
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 30/1/2016, 02:46
Possible que je dise des conneries pour la période Six Flags. Faut dire que je pense surtout aux parcs pourris français et à leur gestion. (Coucou Waligator, coucou Walibi Rhône Alpes...) Mais j'avais cru lire que le manque d'effort de leur part était général, en raison de leur manque de connaissance du marché européen. Mais si tu dis que c'est faux, je veux bien te croire.
Après c'est vrai que Walibi Belgium, ça fait super longtemps que je n'y suis plus allé. (J'avais genre 15 ans.)
Pour le Shambhala, il fait évidemment partie de mes priorités quand j'irai à PortAventura dans 1 ou 2 ans. Cela dit, il est vrai que la hauteur et l'angle de drop sont importantes, mais ça ne fait pas forcément tout. Donc on verra bien si il fait mieux que le Silver Star ou le GeForce. (Visiblement il est très réputé, donc je ne me fais guère de soucis.)
J'aimerais bien aussi essayer le Wildfire, le wooden RMC qui est en train de se construire en Suède, mais ça serait un peu abusé de se déplacer juste pour lui. x) Donc j'attendrai que ça s'intègre dans un voyage dans les pays nordiques.
Désolé les gens pour cette petite disgression. x)
Daftpunk57 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1514 Age : 29 ID PSN : daftpunk_57 Inscription : 09/08/2011 Réputation : 241
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 30/1/2016, 08:09
A Europa Park le Blue Fire est meilleurs que le Silver Star je trouve. En tout cas t'as vidéo en POV m'a donné envie de jouer à RCT3 x) J'ai toujours voulu refaire Europa Park dans ce jeu étant donné que c'est le parc auquel je suis allé le plus souvent
MCDC: J'ai eu un accès à la béta de The Division ce week end mais malheureusement je n'ai pu jouer que hier soir. Le jeu est vraiment bon ! Gameplay simple mais riche et prenant à la fois. Le jeu est basé sur un système de couverture, ne pas se mettre à couvert est suicidaire ainsi le jeu privilégie le combat réfléchi à distance plutôt que le bourrinage. Entre le PvE contre un IA très bien fichu et le PvP assez tendu dans la Darkzone le jeu nous propose une belle aventure dans un NY en début d'apocalypse. La Darkzone à l'air bien équilibré, un joueur en solitaire peut faire face à un groupe de 3-4 joueurs sans trop de désavantages à condition de ne pas foncer tête baissé. Comme tout mmo le jeu est plus prenant en jouant avec des amis mais il est totalement adapté au solo.
Les graphismes sont bluffant, New York est sublime, le niveau de détails est génial et les prouesses du moteur graphique sont remarquable, surtout au niveau des ombres, sources lumineuses, reflets et gestion de la météo. Sur pc on a 6-8 réglages dédiés à ce que je viens de citer.
Le vent interagi avec la neige et autres particules, les variations de la météo sont vraiment cool, on peut se retrouver dans un brouillard total dans lequel on ne voit rien à 10 mètres et les effets lumineux réagissent super bien avec la brume.
C'est vraiment un très beau jeu muni d'un gameplay prometteur que j'ai hâte de découvrir plus en détails dans la version finale du jeu Voilà c'était un ptit test rapide :p
BlackBelt Administrateur
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 30/1/2016, 09:56
Je ne saurais pas te dire pour le Blue Fire. La dernière fois que je suis allé dans ce parc, il n'existait pas encore. Mais oui, il fait très envie également.
Perso, je n'ai jamais réussi à me mettre aux Roller Coaster Tycoon. Faut dire que le dernier en date a plus de 10 ans et que je n'ai jamais pu digérer l'interface. Et la série NoLimits est trop technique pour moi. (Sans compter qu'il s'agit surtout d'un logiciel de simu pour créer des démonstrations commerciales de certains projets. Ce n'est pas vraiment un "vrai" jeu.)
En revanche, je surveille de très près Planet Coaster, qui s'annonce excellent dans le genre de la simulation de parcs. Il y en a aussi un autre (dont j'ai oublié le nom) qui va sortir sur Xbox One, mais qui semble beaucoup moins complet et intéressant.
CDG : Mauvaise surprise ce matin : 30€ de plus sur ma facture Internet Orange.
En épluchant la douloureuse, je découvre que j’ai miraculeusement contracté une offre nommée “Internet+”, pour 30€ de plus par mois. Notamment en rapport avec des services de rencontre. x)
Visiblement, je ne suis pas le seul dans ce cas (la recherche “Internet+ arnaque” sur Google donne des résultats sympathiques) et certains ont galéré à se faire rembourser. Mais j’ai commencé à bien râler au téléphone, et la nana m’a dit qu’elle résiliait l’abonnement et qu’elle posait une réclamation pour remboursement, que ça arriverait sur la prochaine facture… Mais je vais surveiller ça de très près. Après, le grand mystère demeure : ce service à la con vient d'où ? Et pourquoi j'y ai souscris automatiquement ?
Jusque là, je n’ai jamais eu de vrais problèmes avec Orange. Mais rien à faire, ils sont aussi pourris que les autres. x)
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 30/1/2016, 12:37
tu t'es inscrit en cliquant un peu vite, et c'est facturé directement sur ton compte internet. un grand classique de la facturation via l'opérateur internet
tu peux désactiver cette option paiement internet+ (activé par défaut) via le site internet orange service client
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^