Sujet: [Résultats] Event Sept Merveilles du Monde 8/10/2015, 22:55
Le forum existe déjà depuis 7 ans et a vu passer des membres fantastiques, durant toutes ces années ! Mais saviez-vous que la Terre a, quant à elle, déjà plus de 4 milliards d'années et qu'elle en a vu des vertes et des pas mûres ? Malgré ça, elle est tout de même devenue la prestigieuse propriétaire des 7 merveilles du monde, les plus impressionnantes structures que le monde ait jamais connues, aussi bien lors des anciens millénaires qu'aujourd'hui !
Je suis très heureux de vous annoncer les résultats de cet Event en commençant par Sackboty et Cyby qui se partagent la 5e place Merci pour vos participations !! Viens ensuite Cridouf et Blacky à la 4e place qui, lui, déprime sur son Taj Mahal qui est cependant plutôt réussi ! TATADAAAAAAAAAAAA, le podium !!! A la 3e place, un membre qui a réalisé de très belles plantations dans ses Jardins Suspendus... Fr-Silver ! Bravo !! Maintenant viens l'heure du grand gagnant... Qui de Light ou de Sebbast a déroché la victoire au la main et avec un grand mérite ? LIIIIIIIIGHT !!!! Je te félicite, ton temple et ta mise en scène était magnifique mais il en va de même pour Sebbast avec son Phare d'Alexandrie que j'ai beaucoup aimé
Merci à tous les participants et une dernière fois...
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
LES 7 MERVEILLES DU MONDE ANTIQUE:
Spoiler:
La Pyramide de Khéops
Les Jardins Suspendus de Babylone
La Statue de Zeus
Le Temple d'Artémis
Le Mausolée d'Halicarnasse
Le Colosse de Rhodes
Le Phare d'Alexandrie
LES 7 MERVEILLES DU MONDE MODERNE:
Spoiler:
La Grande Muraille de Chine
La Cité de Petra
Le Christ Rédempteur
Le Machu Picchu
La ville de Chichén Itzá
Le Colisée
Le Taj Mahal
Spoiler:
Sackboty Les Jardins suspendus de Babylone
Cridouf La Cité de Petra
Fr-silver Les Jardins Suspendus de Babylone
Light-Gemini Le Temple d'Artémis
Sebbast Gamegie Le Phare d'Alexendrie
BlackBelt Le Taj Mahal
Cyby57 La Pyramide de Khéops
BlackBelt a écrit:
Et hop, voici la vidéo montrant notre cher Sackoche en visite dans les créations de nos architectes en herbe :
0:18 : Jardins suspendus de Babylone, par Sackboty 1:56 : Cité de Petra, par Cridouf 2:46 : Jardins suspendus de Babylone, par Fr-silver 4:10 : Temple d'Artémis, par Light-Gemini 6:52 : Phare d'Alexandrie, par Sebbast Gamegie 10:47 : Taj Mahal, par BlackBelt 11:49 : Pyramide de Khéops, par Cyby57
Et la playlist qui va avec :
Spoiler:
du Vendredi 9 Octobre au Lundi 9 Novembre (23h59)
Pour cet Event, tu vas devoir créer un décor représentant l'une des 7 merveilles du monde (moderne ou antique) et le publier sur ta planète ! Attention, cet Event est uniquement axé sur l'esthétique, tu vas donc avoir besoin de tes talents d'artiste pour créer un décor digne des plus beaux LBPiCandies !
○ L'épreuve est individuelle !
○ Tu dois choisir l'une des 14 merveilles citées ci-dessus ! Toute participation représentant autre chose que l'une de ces merveilles sera refusée !
○ Toutes les matières, autocollants et décorations sont autorisés. Il est même vivement conseillé d'utiliser les effets spéciaux de LittleBigPlanet 3 pour rendre ta scène plus réaliste !
○ Aucun Sackboy ou Sackbot ne doit apparaître dans ton décor.
○ Ton décor doit être reconnaissable.
○ Pour valider ta participation, il faudra avoir publié ta scène sur ta planète avec la balise [7 ANS] dans le titre puis poster son lien lbp.me sur ce topic en indicant ton choix.
○ Il est interdit de modifier ton niveau (sauf autorisation du Staff), une fois publié, sous peine de disqualification !
○ L'épreuve est ouverte à tous les membres du forum LBP-France ! Une seule participation par membre.
○ L'Event est exclusivement sur LittleBigPlanet 3 !
○ Un sondage sera mis en place une fois la phase des participations terminée.
Faîtes-nous rêver !
Sondage:
La phase de vote est lancée !
du Mardi 10 Novembre au Mardi 17 Novembre (23h59)
Citation :
○ Tu ne peux voter qu'une seule et unique fois !
○ Il est interdit de voter pour soi !
○ Pour valider ton vote, tu dois le confirmer sur le topic.
○ Tu peux choisir au maximum 2 Merveilles.
○ Tous les membres peuvent voter !
LBP-Points à remporter :
Participation : + 25 1ère place : + 25 2ème place : + 20 3ème place : + 15 4ème place : + 10 5ème place : + 5
Dernière édition par Elfiooh le 19/11/2015, 13:56, édité 21 fois
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Sujet: Re: [Résultats] Event Sept Merveilles du Monde 11/10/2015, 18:27
Elfiooh a écrit:
Dommage, t'aurais pu nous faire un super décor vu comment tu te débrouilles avec les effets spéciaux !
Je suis surtout fort en Mise en scènes les décoration ect je suis assez limité si la motivation n'y est pas mais j'ai surtout la flemme j'ai déjà participé à 4 Evenement pour l'anniversaire en une journée, je verrais si d'ici la j'aurais envie x)
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Sujet: Re: [Résultats] Event Sept Merveilles du Monde 18/10/2015, 00:48
Avant de participer, j'aimerais une précision : faut il que le niveau publié soit en caméra fixe comme dans un LBPiCandy, ou est il possible de faire un niveau où le joueur se balade un peu ? (Comme dans certains niveaux purement décoratifs)
Je pense que j'attendrai la fin du délai, mais il y a de grandes chances que ma participation soit, de la même manière que la lumière fût.
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Sujet: Re: [Résultats] Event Sept Merveilles du Monde 18/10/2015, 00:59
Je ne vois pas pourquoi je dirai non donc oui mais dans la limite du raisonnable pour que ceux qui ne possèdent pas LBP3 puissent voir le décor ou alors on peut organiser ça en privé si quelqu'un peut faire les vidéos des niveaux ce qui règle complètement le problème
J'en profite pour préciser qu'en effet, votre décor n'est pas obligé d'être statique ! Vous pouvez très bien (et c'est même conseillé) rajouter des animations (ex: animaux, feuillage qui bouge, etc.) pour rendre votre LBPiCandy plus intéressant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Résultats] Event Sept Merveilles du Monde