LBP3 s'offre (encore une fois) un nouveau kit de niveaux sur le thème du bord de plage. Un mélange de couleurs assez spécial et unique viendra décorer votre Lune dès le 2 Août.
Sans surprise, le contenu est du même ordre que celui du pack Tiki Paradise. Donc on a également le même tarif de 3,99€.
Et concernant les 9 instruments inclus :
- Banjo - Flûte - Ocarina - Bord de mer - Orgue de Barbarie - Flûte Irlandaise - Glockenspiel - Contrebasse - Xylophone
Et une vidéo qui présente le contenu du pack :
Encore pas mal de contenu en double, mais si vous êtes fans de magie ou de nourriture du genre Glace ou Sorbet, je pense que ça vaut le coup. Mais dommage qu'on ne puisse pas modifier les parfums de la matière Crème Glacée. Le costume qui interagit avec les émotions du Sackboy est pas mal en revanche. (Quand il est content, sa baguette fleurit et un lapin sort du chapeau)
Sinon, faudra expliquer aux traducteurs que Seaside et Maritime, ça ne veut pas du tout dire la même chose. x)
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: [02/08/2016] Kit de niveau Merveilles Maritimes 2/8/2016, 20:13
Le thème me dit quelque chose, mais je me sens obliger de le prendre pour l'ajout d'instruments ( moi qui aime chaparder des musiques dans n'importe quel niveau qui en propose ).
Les costumes sont pas mal en effet, mais le reste me semble un peu oubliable.
Il est loin le pack DC comics.
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Sujet: Re: [02/08/2016] Kit de niveau Merveilles Maritimes 2/8/2016, 20:44
Blackbelt a écrit:
Cela dit, vous n'avez pas comme une impression de déjà vu ? Petit indice visuel pour vous rafraîchir la mémoire :
En voyant l'image, je viens de capté que ce Pack est un peu un gros recyclage de ce qu'aurait dû être LBP Hub, à mon souvenir (Si je dis pas faux ?) Sinon assez déçus du Costume de Magicien (J'aurais préféré avoir seulement le paquet de carte en main) sinon après pour les Instrument, ça reste sympa qu'il pense a enfin apporter de plus en plus de contenu à ce niveau (A ne pas en abusé, je l'espère)
Après ... ça va faire un mois que le Pack Tiki est sorti ? Il en sorte déjà un nouveau, ça carbure chez eux au terme de DLC Je verrais si je peux l'acheter si j'ai rien d'autre à acheter du même prix.
Tortue G Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 487 Age : 48 ID PSN : Tortue_G Inscription : 19/03/2014 Réputation : 72