Sujet: Re: [7 ans] LIVE - Le LittleBigShow 21/10/2015, 01:21
Après avoir vue au complet la première activité du Live, je suis vraiment dégoutté de pas avoir pu y être en direct avec tous les autres membres (Même si d'un autre côté j'étais pris par mes amis et la soirée était toute aussi bien), la réalisation de l'activité était excellente ! On s'y croyait vraiment ! La musique, la lumière tous était présent !
Je tiens à félicité Bat19 et Riiku pour leurs travail ! Car sa n'a pas dû être facile à réalisé Grâce aux questions réalisé par Riiku j'ai pu tester moi-même mes connaissance sur le Forum et j'aurais vraiment pas tenue longtemps si sa avait était moi xD
Bien joué à Mish80 d'avoir réussi qu'en même à tenir presque une heures face aux questions
Hâte de voir la suite qui s'annonce tout aussi excellent !
Sujet: Re: [7 ans] LIVE - Le LittleBigShow 21/10/2015, 03:40
Sev a écrit:
Je suis en train de réécouter. Mish est super à l'aise au micro, c'est pas juste !
Nan mais c'est pas comme si je faisais des vidéos, des lives et des radios depuis des années aussi Donc forcément, j'ai pris cette aisance de faire pas mal d'impros ce qui me donne cet air naturel alors qu'en fait je stress à fond et que je veux pas le montrer.
Et puis, je n'étais pas chez moi, on était en pleine soirée arrosée chez un pote donc j'étais festif, ça se remarque quand même que je rigole fort et stupidement '^^
bat19 Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1552 Age : 30 ID PSN : bat-19 Inscription : 11/02/2010 Réputation : 326