Red Hot Chili Peppers - Otherside Combien de temps, combien de temps vais-je dériver Séparé de ma moitié, je ne ... Je ne crois pas que ce soit mauvais Tranche ma gorge C'est tout ce qu'il me reste ...
J'entends ta voix à travers une photographie J'y ai pensé, ça a fait revivre le passé Une fois que tu sais que tu ne peux plus revenir en arrière Je dois l'emporter de l'autre côté
Arrête de te faire du mal, écoute ça plutôt:
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Ben ouais, j'exprime mon état d'humeur en chanson, je n'arrive pas encore à positiver pour écouter des trucs joyeux. Besoin d'évacuer ce que je ressens et comment je me sens. Ceci dit la chanson de Renaud est très bien, et heureusement que mes amis sont là !
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Le temps passe et nous le l'arrêtons pas. Sommes-nous vraiment sûr aussi de ce qu'est le temps ? Une notion difficile à comprendre, mais qui devient plus évidente en grandissant, en faisant des bons et mauvais moments de lointains souvenirs. La nostalgie gagnant nos cœurs nous offre une nouvelle image de cette notion de temps. On se rend compte des choses que l'on perd avec le temps, nos expériences s'accumulent avec le temps. Nous oublions aussi de belles choses que l'on ne pensait jamais oublier, et qui un jour, une photo, une discussion avec un ami de longue date vient éveiller en nous ce souvenir oublié. Nous le reconstruisons, et l'oublions à nouveau le lendemain. Tant de choses que l'on apprend dans nos vies, qui deviennent désuètes ou inoubliables par la suite. Le tri des souvenirs de notre mémoire est inévitable, tout comme les sentiments changent, disparaissent et se reconstruisent sans que l'on ne puisse rien y faire. On s'attache à des moments forts, de peur de ne jamais revivre ces choses par la suite, on s'attache même à la douleur, car bien que cruelle, elle nous rappelle que nous sommes encore vivant, et qu'elle nous accompagnera jusqu'à notre dernier souffle. On se noie dans les regrets, car nous ne pouvons savoir si nos choix ont toujours été les bons ou pas, on aimerait des fois rien qu'un instant pouvoir changer de ligne du temps pour voir ce que nous serions devenus si nous avions fait telle ou telle chose, mais à quoi bon ? Une fois le choix fait, il est impossible de savoir s'il a été le bon ou pas. Alors on avance en se posant des questions qui resteront à jamais sans réponse, et on réalise que le temps passe, et qu'il n'attend pas sur vous pour continuer sa ligne. Le temps passe, et nous ne l'arrêtons pas.
zero-pilote Sackboy niv.3
Sack : Arraché du glitch Messages : 426 Age : 21 ID PSN : zero-pilote Inscription : 20/07/2013 Réputation : 29
Pas un album sans une musique aussi émouvante à chaque fois, c'pas un sujet beaucoup abordé dans le hip-hop le fait d'être un père, de pas se sentir suffisant, mais de toujours être là, ça me parle un peu, j'me dis que mon père il se sent p't'êt' pareil quand j'décroche pas quand il m'appelle ou autre, rahlalala, quel bel achat que c't'album...