Sujet: Re: Système de dégâts de chute. 22/10/2015, 17:33
C'est le genre de logique qui conviens très bien a une puce de diffusion, je comprends pas pourquoi tu ne l'as pas utilisé ?
EDIT: c'est un tuto correct, bon y'a plusieurs étourderie de débutant, on peu dire ca comme ca, du style : Connecte le "truc" ou les petits moments ou on sens que tu sais pas ce que tu fais, il faut qu'on ai plus l'impression que tu maitrises ton tuto !
Après tu t'exprimes bien, par bien je veux dire, on t'entends bien tu cafouilles pas trop et tu parrais a l'aise, ca c'est déja un gros + .
Pour ce qui est du tuto en lui même j'approuve pas, bon oui ca marche comme tu fais, mais il y a 6547686877 façon de faire plus rapide et plus simple surtout, notamment la puce de diffusion qui est absente et qui évite l'utilisation d'un sackbot et autre logique de controle farfelue
Pour de l'IA ou un joueur, la puce de diffusion, l'essayer c'est l'adopter !
Dernière édition par The-RraptorR le 22/10/2015, 17:42, édité 1 fois
Patatifique Sackboy Niv.1
Sack : Arraché du glitch Messages : 103 Age : 23 ID PSN : Patatifique Inscription : 09/06/2013 Réputation : 11
Sujet: Re: Système de dégâts de chute. 22/10/2015, 17:35
C'est simple, le système peut évidemment y être associé (avec des adaptations) mais là, le but était de faire le tout sur un personnage, sinon tu as pensé quoi du tuto ?
Tetraxel Sackboy niv.2
Sack : Cosplayer envié Messages : 320 Age : 22 ID PSN : Tetraxel Inscription : 17/05/2015 Réputation : 24
Sujet: Re: Système de dégâts de chute. 22/10/2015, 18:56
Le tuto est bien mais au lieu de mettre un capteur d'impact (le vert) tu pourrais mettre un capteur d'état en mode "touche le sol" . Je trouve aussi que le changement d'état de "allongé" à "debout" est trop brutal. Essaye de trouver une action du style "allongé" puis "allongé vers debout" . Je ne te donne que des conseil, à toi de choisir.
Patatifique Sackboy Niv.1
Sack : Arraché du glitch Messages : 103 Age : 23 ID PSN : Patatifique Inscription : 09/06/2013 Réputation : 11
Sujet: Re: Système de dégâts de chute. 22/10/2015, 19:16
Tetraxel a écrit:
Le tuto est bien mais au lieu de mettre un capteur d'impact (le vert) tu pourrais mettre un capteur d'état en mode "touche le sol" . Je trouve aussi que le changement d'état de "allongé" à "debout" est trop brutal. Essaye de trouver une action du style "allongé" puis "allongé vers debout" . Je ne te donne que des conseil, à toi de choisir.
Merci pour ton avis, j'y penserai, mais pour l'instant, mon esprit fonctionne encore comme un joueur de lbp2 je ferai plus attention aux fonctionnalités, pour ce qui est de l'animation, comme je le dit dans le tuto, je donne le système a toi d'ajouter ce que tu veut, je ferai peut être une vidéo bonus sur le principe de barre de vie liée aux dégâts
bat19 Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1552 Age : 30 ID PSN : bat-19 Inscription : 11/02/2010 Réputation : 326