Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [15/12/2015] Pack de Tenues Doctor Who Dixième Docteur | |
|
+5Tortue G Anatole Sev SackDream Sack-Lombax 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: [15/12/2015] Pack de Tenues Doctor Who Dixième Docteur 1/12/2015, 18:42 | |
| Rappel du premier message :Pack de Tenues Doctor Who Dixième DocteurContenu:• 10ème Docteur (Sackboy)-------------------------------------------------- • Rose (Sackboy)-------------------------------------------------- • Cyberman (Sackboy)-------------------------------------------------- • Ood (Sackboy)-------------------------------------------------- • TARDIS (Toggle Petit & Grand - Exclusif au Pack)-------------------------------------------------- Date de Sortie: 15 Décembre 2015 Prix: / Lien Playstation Store: / Lien LittleBigPlanet.com: http://littlebigplanet.playstation.com/downloadable_content_items/doctor-who-tenth-doctor-costume-pack
Dernière édition par Sack-Lombax le 1/12/2015, 19:13, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: [15/12/2015] Pack de Tenues Doctor Who Dixième Docteur 14/2/2016, 13:58 | |
| Oui mais je trouve qu'ils en ont un peu trop fait sur le dessus de sa tête ^^' | |
| | | Tortue G Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 487 Age : 48 ID PSN : Tortue_G Inscription : 19/03/2014 Réputation : 72
Participation LBP-Points: 15
| Sujet: Re: [15/12/2015] Pack de Tenues Doctor Who Dixième Docteur 15/2/2016, 11:47 | |
| J'ai compris après que tu parlais du costume de Rose Tyler, sa coiffure doit correspondre à un certain épisode, j'imagine celui où le Docteur porte les lunettes "3D" bleu/rouge, je ne sais plus lequel c'est . Par exemple la tenue de Clara correspond à celle qu'elle portait dans le premier épisode du douzième Docteur (saison 8). Honnêtement je n'ai pas grand chose à en dire, si ce n'est que Rose aurait mérité des lèvres "adaptées", Billie Piper ayant quand même des lèvres assez "pulpeuses" ... | |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
| Sujet: Re: [15/12/2015] Pack de Tenues Doctor Who Dixième Docteur 15/2/2016, 14:37 | |
| Non je parlais bien du Docteur ^^' Je suis daccord pour les lèvres de Rose Tyler mais bon, ça aurait peut-être fait Piggy la Cochonne x) En oui elle porte cette coupe que dans un ou deux épisode, je crois mais le plus souvent elle est comme ca: (c'est sûrement plus commun mais je la trouve plus joie ainsi ) Et pour les lunettes du Docteur, c'est quand ils sont à l'Institut Torchwood dans les deux derniers épisodes de la saison 2 ! Ils s'en sert pour voir les radiations résiduelles dues aux voyages entre les 2 univers parallèles | |
| | | Tortue G Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 487 Age : 48 ID PSN : Tortue_G Inscription : 19/03/2014 Réputation : 72
Participation LBP-Points: 15
| Sujet: Re: [15/12/2015] Pack de Tenues Doctor Who Dixième Docteur 15/2/2016, 16:12 | |
| OK, ben pour la coiffure du docteur, perso j'ai rien à dire, on sait que c'est lui ! Autant je suis super déçu des costumes Montres et Cie, où là c'est dur d'en reconnaitre certains, autant je trouve la panoplie Docteur Who plutôt réussie, dommage qu'il n'y ait pas eu un kit de niveau avec, parce que le Tardis sous forme de costume, comment dire ... | |
| Sujet: Re: [15/12/2015] Pack de Tenues Doctor Who Dixième Docteur 15/2/2016, 16:53 | |
| Oui dans l'ensemble les packs sont convaincants et je les apprécie bien plus depuis que j'ai commencé la série | |
| | | theflashback02 Sackboy Niv.1
Sack : Architecte mondial Messages : 92 Age : 27 ID PSN : theflashback02 Inscription : 12/02/2012 Réputation : 19
Participation LBP-Points: 3
| Sujet: Re: [15/12/2015] Pack de Tenues Doctor Who Dixième Docteur 15/2/2016, 17:00 | |
| Elle vaut quoi cette série ? J'avais envie de commencer x) | |
| Sujet: Re: [15/12/2015] Pack de Tenues Doctor Who Dixième Docteur 15/2/2016, 18:29 | |
| Le début est très spécial ^^ Les 2 premières minutes, j'avais l'impression que c'était une série d'adolescente niaise avec des petites fleurs toussa toussa mais ça change assez vite Les effets spéciaux sont pas ouf au début mais on s'en fout un peu si on veut juste s'intéresser à l'histoire. Puis au fil des épisodes tu t'attaches énormément aux personnages: Le Docteur, avec sa façon de parler et ses manières juste délirant (plus flagrant à la saison 2), et sa "protégée" Rose Tyler qui lui est fidèle est tout aussi charmante Ils voyagent tous les deux à travers le temps et l'espace, et ça... ben c'est classe Ils disent à chaque fois qu'ils ne doivent pas modifier l'Histoire et en fait on se rend compte qu'ils font visiblement partis de l'Histoire car la Terre n'existerait pas s'ils n'étaient pas intervenus x) Je viens d'entamer la saison 3 donc je pourrai pas t'en dire plus mais j'ai adoré les 2 premières saisons ! Sinon on reste plus ou moins toujours dans le même schéma : - Ils voyagent dans le temps - Constatent un problème qui les surpassent - Ils sont dans la merde - Vers la fin de l'épisode, le Docteur ou Rose Tyler trouve la solution - Tout est bien qui finit plus ou moins bien Il y a bien sûr un méchant dans l'histoire, l'espèce ennemie des Seigneurs du Temps 13 épisodes de 45 minutes par saison, certaines histoires durent 2 épisodes, le plus souvent en fin de saison et on a toujours un gros retournement de situation qui nous fait dire OUF ! Bref, c'est une série très sympatique aux personnages hyper attachants dont on ne se lasse pas, je te la conseille A regarder en VO si tu veux comprendre certains jeux de mots et même l'intrigue de la saison 1 (sinon va falloir faire des efforts de traduction si tu veux comprendre avant que le Docteur ne le fasse remarquer :-p) mais c'est pas forcément nécessaire ! Peut-être que notre expert Tortue G (qui a dû voir les toutes premières saisons :p) pourra t'en dire plus ou me corriger | |
| | | theflashback02 Sackboy Niv.1
Sack : Architecte mondial Messages : 92 Age : 27 ID PSN : theflashback02 Inscription : 12/02/2012 Réputation : 19
Participation LBP-Points: 3
| Sujet: Re: [15/12/2015] Pack de Tenues Doctor Who Dixième Docteur 15/2/2016, 18:54 | |
| - Elfiooh a écrit:
- Le début est très spécial ^^ Les 2 premières minutes, j'avais l'impression que c'était une série d'adolescente niaise avec des petites fleurs toussa toussa mais ça change assez vite Les effets spéciaux sont pas ouf au début mais on s'en fout un peu si on veut juste s'intéresser à l'histoire. Puis au fil des épisodes tu t'attaches énormément aux personnages: Le Docteur, avec sa façon de parler et ses manières juste délirant (plus flagrant à la saison 2), et sa "protégée" Rose Tyler qui lui est fidèle est tout aussi charmante
Ils voyagent tous les deux à travers le temps et l'espace, et ça... ben c'est classe Ils disent à chaque fois qu'ils ne doivent pas modifier l'Histoire et en fait on se rend compte qu'ils font visiblement partis de l'Histoire car la Terre n'existerait pas s'ils n'étaient pas intervenus x)
Je viens d'entamer la saison 3 donc je pourrai pas t'en dire plus mais j'ai adoré les 2 premières saisons !
Sinon on reste plus ou moins toujours dans le même schéma : - Ils voyagent dans le temps - Constatent un problème qui les surpassent - Ils sont dans la merde - Vers la fin de l'épisode, le Docteur ou Rose Tyler trouve la solution - Tout est bien qui finit plus ou moins bien
Il y a bien sûr un méchant dans l'histoire, l'espèce ennemie des Seigneurs du Temps 13 épisodes de 45 minutes par saison, certaines histoires durent 2 épisodes, le plus souvent en fin de saison et on a toujours un gros retournement de situation qui nous fait dire OUF ! Bref, c'est une série très sympatique aux personnages hyper attachants dont on ne se lasse pas, je te la conseille
A regarder en VO si tu veux comprendre certains jeux de mots et même l'intrigue de la saison 1 (sinon va falloir faire des efforts de traduction si tu veux comprendre avant que le Docteur ne le fasse remarquer :-p) mais c'est pas forcément nécessaire !
Peut-être que notre expert Tortue G (qui a dû voir les toutes premières saisons :p) pourra t'en dire plus ou me corriger Merci beaucoup, ça a suffit pour attiser ma curiosité, je vais commencer le premier épisode dès que j'ai du temps libre ;D | |
| | | SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Participation LBP-Points: 333
| Sujet: Re: [15/12/2015] Pack de Tenues Doctor Who Dixième Docteur 15/2/2016, 22:16 | |
| Suis-je le seul a être presque choqué de voir que vous débutez dans la Série Doctor Who ? O.o Pour moi c'est limite une obligation de connaître presque en détail l'univers tellement il est vaste et excellent ! | |
| | | papabobo777 Sackboy niv.4
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 791 Age : 22 ID PSN : papabobo777 Inscription : 14/03/2014 Réputation : 56
Participation LBP-Points: 124
| Sujet: Re: [15/12/2015] Pack de Tenues Doctor Who Dixième Docteur 15/2/2016, 23:02 | |
| Moi j'ai même pas commencé et ça m'attire absolument pas x) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [15/12/2015] Pack de Tenues Doctor Who Dixième Docteur | |
| |
| | | | [15/12/2015] Pack de Tenues Doctor Who Dixième Docteur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |