Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [Achevé] Comme dans un rêve... | |
|
+17Barnabas1972 CoolZhomicide BlackBelt Sebbast Gamegie GG-76- papabobo777 The-RraptorR Hirocr4ft Sackboty Anatole Riiku Tetraxel Light-Gemini Elfiooh SackDream Sev Sack-Lombax 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: [Achevé] Comme dans un rêve... 4/12/2015, 17:43 | |
| Rappel du premier message :Fermez les yeux, comptez jusqu’à 3, vous voici enfin dans ce monde où ne vivent que vos rêves…--------- Terminé 1er : CoolZhomicide 2ème : Sebbast Gamegie 3èmes : Anatole, Sev, The-RraptorR et Sack-Lombax 4ème : SackDream 5ème : Hirocr4ft
--------- - Spoiler:
En cette période féérique, le but de cet event est de créer l'un de vos rêves les plus chers, de poster ensuite sa photo sur ce topic pour valider votre participation. - Epreuve individuelle et essentiellement sur LBP 3 !
- Une fois votre photo postée, sauf sur avis de l’organisateur ou du staff, vous ne pourrez plus la changer.
- Toutes les matières, autocollants, décorations sont autorisés.
- L’utilisation des nouveaux personnages et de Sackboy est acceptée, mais on ne doit pas en voir plus de 3 sur votre image.
- Le rêveur ne doit pas être sur la photo, mais vous pouvez très bien vous représenter dans le rêve.
- Faites en sorte que cela ressemble à un rêve et pas à une simple scène !
- Un sondage sera ouvert après la phase participative.
Faites de beaux rêves !
- LBP-Pts à Remporter:
Participation : 25 Pts 1ère place : + 25 Pts 2ème place : + 20 Pts 3ème place : + 15 Pts 4ème place : + 10 Pts 5ème place : + 5 Pts
- Les Rêveurs:
AnatoleHirocr4ftSevSackDreamThe-RraptorRSack-LombaxTetraxelSebbast GamegieCoolZhomicide
Dernière édition par Sack-Lombax le 20/12/2015, 22:35, édité 8 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: [Achevé] Comme dans un rêve... 28/12/2015, 17:26 | |
| Dans le podium ! Merci tout le monde ! Bravo à tous pour vos participations et merci à Lombax et Sev pour l'organisation ! C'était une fois de plus, un bel event | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: [Achevé] Comme dans un rêve... 28/12/2015, 19:04 | |
| Nous attendons avec impatience le discours du vainqueur, qui doit dormir ou faire son timide, comme à son habitude ! | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: [Achevé] Comme dans un rêve... 28/12/2015, 19:58 | |
| Félicitations au gagnant, car il y avait vraiment du très lourd dans cet évent. La participation de Sebbast était déjà excellente avec son jeu de profondeur et sa mise en scène de haut niveau, mais celle de Coolz m'a vraiment soufflé. Honnêtement, tout y est : le rêve de vivre sur une île déserte tout en ayant la fibre + le décor Zelda avec la Triforce et le Poisson-Rêve de Link's Awakening. Cette idée d'associer plusieurs rêves pour en faire un seul est vraiment excellente. Pour moi, ça mérite amplement une place dans les LBP Candies. Encore bravo à vous. On n'a pas eu beaucoup de participants, mais la qualité était au rendez vous. | |
| | | Tetraxel Sackboy niv.2
Sack : Cosplayer envié Messages : 320 Age : 22 ID PSN : Tetraxel Inscription : 17/05/2015 Réputation : 24
Participation LBP-Points: 98
| Sujet: Re: [Achevé] Comme dans un rêve... 28/12/2015, 20:10 | |
| Toujours dernier . (Bon c'est une habitude...) Je ne comprenais pas le rêve de CoolZhomicide donc je n'ai pas vraiment pu l'aimer. Cependant, je trouvais le rêve de Sackdream réussi. Ce classement est donc totalement inattendu. Bravo quand même aux participants ! | |
| | | CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
Participation LBP-Points: 1197
| Sujet: Re: [Achevé] Comme dans un rêve... 28/12/2015, 22:35 | |
| - Sev a écrit:
- Nous attendons avec impatience le discours du vainqueur, qui doit dormir ou faire son timide, comme à son habitude !
Espèce de groupie ! Laisse moi comater en paix ! Je contemple ma victoire ! Merci aux nombreux votant et bravo aux participants ! Surtout moi ! Bwahaha !! | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: [Achevé] Comme dans un rêve... 28/12/2015, 22:42 | |
| OMG, il m'a répondu... J'te kiffe grave !!!!!!!!!!! | |
| | | papabobo777 Sackboy niv.4
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 791 Age : 22 ID PSN : papabobo777 Inscription : 14/03/2014 Réputation : 56
Participation LBP-Points: 124
| Sujet: Re: [Achevé] Comme dans un rêve... 29/12/2015, 00:42 | |
| Suis un grand fan, vous savez... Z'peux avoir un autographe? | |
| | | SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Participation LBP-Points: 333
| Sujet: Re: [Achevé] Comme dans un rêve... 29/12/2015, 09:19 | |
| Toujours aussi heureux de voir CoolZhomicide, depuis un moment je suis en admiration face à ses création ! il mérite amplement la 1er Place ainsi que Sebbast aussi. Je suis content de ne pas avoir terminer dernier
La suite de mon message risque de me montré mauvais joueurs (Même si honnêtement ce n'ait absolument pas le cas) mais je remarque depuis un moment que dans chaque événement les votes sont quasiment toujours sur les même membres. Bizarrement par moment on crie scandale dés qu'un membres ne vous satisfait pas mais suis-je le seul à trouvé sa bizarre autant de membres dans le même classement alors que la qualité varie énormément entre chacun d'eux. Bref, je tenais simplement à donné mon impression étant donné qu'on ce plaint trop souvent des votes et que bizarrement là où sa me choque le plus personnes ne crie quoi que ce soit. | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: [Achevé] Comme dans un rêve... 29/12/2015, 11:11 | |
| Comme pour les recherches avancés sur googles, quand je commence a écrire Félicitat- ca me complète direct ma phrase par : Félicitation Coolz, light et blackblelt et bravo aux autres, j'ai juste eux a supprimer quelques lettres en trop pour nos deux passif Bravo Coolz une fois de plus et Sebbast (je deteste le foot désolé j'ai pas pu approuvé ta participation ), bravo aux restes, et désolé pour Tétra qui est le seul exclus du podium pour une participation de... 9 Membres ?! 8 sur le podium ca fais fort :') Bon maintenant un petit discours de mauvais perdant et on a finis le rituel - SackDream a écrit:
mais je remarque depuis un moment que dans chaque événement les votes sont quasiment toujours sur les même membres. Entièrement d'accord Après, va savoir si c'est une question de qualité ou de notoriété ? La participation de Coolz, moi j'ai rien pigé perso, j'ai vu plein d'éléments a droite a gauche, des couleurs, et sa participation était ultra référencé en fin de compte, seul Blackbelt a été charmé, et du coup ceux qui ont les mêmes gouts aussi et c'est la que je trouve l'injustice en fait, bah ouais, les votants sont censé votés pour les participations qui représente bien le thème, qui sont jolies et correct, ou alors pour celles qui leurs parlent le plus car y'a des éléments qu'ils adorent ? Bref, finalement ce qui reste le plus révélateur (oh non il remet ca sur le tapis !) c'est l'évent logo anonyme, bon sang, Light premier, bon okay il fais du bon boulot la on peu rien dire, Lombax deuxième et derrière lui Elfiooh si je me souviens bien, c'est quand même pas un hasard je pense... Mais membre lambda, oublis de suite le vote anonyme car Sev a déja expliqué que c'etait une gestion monstre et très difficile a maintenir en place, surtout au vue des particpations a remettre ect... - SackDream a écrit:
Bizarrement par moment on crie scandale dés qu'un membres ne vous satisfait pas mais suis-je le seul à trouvé sa bizarre autant de membres dans le même classement alors que la qualité varie énormément entre chacun d'eux. Bref, je tenais simplement à donné mon impression étant donné qu'on ce plaint trop souvent des votes et que bizarrement là où sa me choque le plus personnes ne crie quoi que ce soit. Bon la par contre je suis pas du tout d'accord, mais je vais pas argumenter la dessus hein :') Sur ce, bonnes fêtes a tous et encore un LittleBigBravo a vous | |
| | | Tetraxel Sackboy niv.2
Sack : Cosplayer envié Messages : 320 Age : 22 ID PSN : Tetraxel Inscription : 17/05/2015 Réputation : 24
Participation LBP-Points: 98
| Sujet: Re: [Achevé] Comme dans un rêve... 29/12/2015, 13:00 | |
| - SackDream a écrit:
- Mais je remarque depuis un moment que dans chaque événement les votes sont quasiment toujours sur les même membres.
Bizarrement par moment on crie scandale dès qu'un membre ne vous satisfait pas. Qu'on ce plaint trop souvent des votes et que bizarrement là où ça me choque le plus personnes ne crie quoi que ce soit. J'approuve ! - The-RraptorR a écrit:
- Je deteste le foot désolé j'ai pas pu approuvé ta participation .
Moi aussi ! - CoolZhomicide a écrit:
- Espèce de groupie ! Laisse moi comater en paix !
Je contemple ma victoire ! Merci aux nombreux votant et bravo aux participants ! Surtout moi ! Bwahaha !! Espèce d'égoïste ! (bon je sais que c'est aps le terme mais je m'en rappelle plus)
Dernière édition par Tetraxel le 29/12/2015, 13:17, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achevé] Comme dans un rêve... | |
| |
| | | | [Achevé] Comme dans un rêve... | |
|