Décorons tous ensemble un magnifique sapin pour Noël !
- Tous les membres du forum peuvent jouer !
- Pour participer:
Spoiler:
- Vous devez d'abord signaler sur le topic que vous avez emprunté le Sapin (copiez l'image ci-dessus et collez-la dans un logiciel de retouche d'image). Ensuite, rajoutez-y une décoration de Noël(guirlandes, boules, étoiles, lampions, sucres d'orge, bonhomme, chaussettes de Noël, etc.) !
- Postez ensuite la nouvelle image sur le topic pour qu'un autre membre puisse prendre le relais ! (hébergez-la sur http://www.casimages.com/ et postez le lien "Forum" G. Surtout pas le M !)
- Une décoration par personne !
- Vous pouvez dessiner la décoration vous-mêmes ou bien aller la chercher sur internet
- Pour ne pas casser le rythme, vous avez un délai de 2 heures pour poster le nouveau Sapin !
- Passé ce délai, n'importe quel membre pourra reprendre le dernier Sapin mis à jour
- Une seule participation par membre
Amusez-vous !
LBP-Points à remporter:
A la fin du jeu, chacun remportera autant de LBP-Points qu'il y aura eu de participants !
Dernière édition par Elfiooh le 25/12/2015, 15:02, édité 17 fois
Auteur
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Sujet: Re: [Terminé] Le Sapin de LittleBigPlanet-France 19/12/2015, 18:10
C'est pas que c'est sympa où c'est pas sympa, c'est que j'ai demandé à ce qu'on utilise un certain hébergeur (lien au premier post dans les règles) pour avoir un arbre géant et laisser beaucoup de place aux membrex (et voire même assez pour autoriser un 2e tour) et que tu as divisé la qualité de l'image par 3 en utilisant Servimg et ses paramètres par défaut (si tu lisais mes messages, le problème aurait été réglé en 5 secondes).
Surtout que là, tu n'as qu'à héberger ton image comme je t'ai dis, je vois pas tellement de quoi tu te plains ^^
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Sujet: Re: [Terminé] Le Sapin de LittleBigPlanet-France 19/12/2015, 18:15
Elfiooh a écrit:
Surtout que là, tu n'as qu'à héberger ton image comme je t'ai dis, je vois pas tellement de quoi tu te plains ^^
Je me plaint peut être parce que vos histoire d'hébergeur j'y connais rien, pour moi tu poste une image sur le Forum et la magie du Forum fait le reste, après pour s'eux qui y connaisse que dalle (C'est à dire moi en autre) bah ... on ce retrouve avec ce faux espoir à la fin. Mais bon tant pis j'ai participé, même si sa n'a pas était validé, j'passe mon tour pour le reste.
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: [Terminé] Le Sapin de LittleBigPlanet-France 19/12/2015, 22:12
Autre chose : quand vous enregistrez votre image, n'oubliez pas de garder la qualité maximale. Ça serait dommage de se retrouver avec une bouillie de pixels à la fin, à cause des multiples ré-enregistrements.
Bon, je prends ma hache, coupe l'arbre et l'emmène avec moi en le traînant par terre. Faudra pas oublier de rafistoler le tronc quand je vous l'aurai rendu.
Edit : Et voilà :
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583