Gold Sack Test'
Sack : Juriste Messages : 12 Age : 34 ID PSN : GoldNoway Inscription : 31/12/2015 Réputation : 0
| Sujet: Mes tenues Amalgam 2/1/2016, 18:13 | |
| Salut jeunes et moins jeunes. L'une de mes passions étant le comic de super-héros, il m'a semblé logique de me procurer, avec LBP, une grande partie des DLC Marvel et DC disponibles. Pensez donc, LBP est peut-être bien pour toujours la seule série de jeux vidéo permettant une rencontre aussi improbable, alors que dans l'univers des comics, ça s'est déjà fait une ou deux fois ! Et donc, en utilisant les pièces de costumes à ma disposition, il m'a semblé de bon ton de concevoir des répliques de personnages que le jeu n'offre pas. Si un ou deux sont clairement ratés par rapport à leur modèle, je reste dans l'ensemble assez satisfait ! Les personnages sont rangés en trois catégories : Amalgam, Marvel et DC. Pour ceux qui ne le sauraient pas, Amalgam est littéralement une fusion entre Marvel et DC, qui a existé lors d'un évènement ayant eu lieu en 1996/1997. En rassemblant les costumes Marvel et DC il est assez facile de reproduire, avec plus ou moins de succès, certains personnages de cet univers. Et je suis certain que bien d'autres joueurs y auront pensé avant moi. Mais trêve de bavardage, voici une vue d'ensemble des costumes actuellement disponibles dans mon popit, je vous laisse le soin de deviner qui est qui : Je mettrai ce topic à jour quand j'aurai fait suffisamment de nouveaux personnages, donc je ne sais pas du tout quand. | |
|
silouane1-sam Sackboy Niv.1
Sack : Scénariste talentueux Messages : 68 Age : 22 ID PSN : silouane1-sam Inscription : 22/11/2014 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Mes tenues Amalgam 2/1/2016, 19:12 | |
| Bon travail ! | |
|