Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|
+37Oreiller edra78 Sack-Zozo silouane1-sam All-west94 Brazen FatalityLand* Sackoche Cracotte Poddy zibox uchi Nadeshika remy-46 Jm Sebbast Gamegie zero-pilote Sev Khodex Barnabas1972 mish80 ZombieTwo redtvgames Daftpunk57 Sack-Lombax bat19 BlackBelt papabobo777 theflashback02 Vrost Snoki69 SackDream Sacboy88 Tortue G Anatole Elfiooh kyllian1212 Fox_Nocturne The-RraptorR 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/2/2016, 12:15 | |
| Rappel du premier message : - Vaval02 a écrit:
Il t'est arrivé quoi ? J'avais un peu mal a la tête a cause de la fièvre c'est pour ca que y'a plus que 3 personnes sur les photos de famille lbp 3 J'me suis dis j'vais stop un peu ca va passer ! En fait il s'agissait de 2 abcès (ouais un ca suffisait pas apparemment...) profond, donc une semaine après l'apendicite, et 2 mois après le pneumothorax, vl'a qu'on me charcute encore pour aller les chercher En 3 mois j'ai win 7 cicatrices Maintenant je marche comme un vieux tout tordu, j'ai 22 agrafes et j'ai 1 mois d'arrêt pour jouer a la console. BIM | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Barnabas1972 Sackboy niv.3
Sack : Zombie affamé Messages : 514 Age : 26 ID PSN : Barnabas1972 / Barnabas-1972- Inscription : 23/09/2012 Réputation : 62
Participation LBP-Points: 234
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/4/2016, 12:38 | |
| CD?: Avoir passé le Brevet normal au lieu du pro, c'est pas normal. Mon collège ont dit que c'était bizarre qu'ils ne l'avaient pas, mais bon au moins j'aurais essayée les 2 types de Brevet Blanc différents ^^"
CDC: Bientôt les vacances, j'ai trop hâte *_*
Edit: je viens de recevoir ma premier note de brevet blanc en Maths, jusque là tout va bien plus qu'à attendre les 2 autres notes, je m'y attend quand même au pire xD | |
| | | Tortue G Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 487 Age : 48 ID PSN : Tortue_G Inscription : 19/03/2014 Réputation : 72
Participation LBP-Points: 15
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/4/2016, 14:34 | |
| CDG: comme d'habitude avec l'arrivée des premiers rayons de soleil printaniers, sous fond de pseudo-revendications contre le gouvernement, les gamins des lycées font la grève comme les grands... Pas de souci on l'a -surement- tous fait , ça ne fait pas bien mal, ça braille et ça remplit les Mc-Do le midi, et ça retombera illico presto dès l'arrivée des vacances ... ...mais, comme d'habitude, les petites racailles en survet' serré et sweat à capuche, qui ont arrêté l'école depuis bien longtemps déjà, profitent du mouvement pour se glisser au milieu et assouvir leur besoin inexplicable de casser, brûler et vandaliser tout ce qui passe à portée . Je ne comprendrais jamais ces petits c*ns ... | |
| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/4/2016, 17:39 | |
| - Jm a écrit:
- L'extension est clairement bonne, c'est juste que ce que t'appelle la meta actuelle n'en est pas une, c'est une """"meta"""" de cotorep qui use de cartes trop fortes pour que le jeu soit exploité a son pleins potentiel, avec de VRAIS decks et non pas de pâles copies de pala cancer, de hunt face, de méca de mes burnes et autres cartes actuellement qui n'ont clairement pas le même équilibrage que les autres. Renversé une game sur une seule carte je n'appelle pas ça une méta, là, au moins certains vont faire du vrai deck building et c'est cool.
J'ai jamais dit que l'extension allait être vraiment mauvaise, mais quand on voit certaines cartes on voit directement que peut importe la méta c'est ultra mauvais. La légendaire "L'épouventeur" par exemple. Et la méta actuelle n'est pas si cancer que ça, ok il y a l'éternel huntard et le chaman cancer, mais sinon plus vraiment d'eboladins à l'horizons ou de jeux mecas. Quant au " vrai " deck building, la plupart se tournera toujours vers les decks de meilleurs pour monter le ladeur. Moi même si je joue mon druide communion astrale j'vais pas le jouer en classé. | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/4/2016, 19:18 | |
| CD LOOOOOOL : Niveau Lore, commençons vu que tu l'as mentionné, par Deathwing, Dragonlord. Il a été mentionné par les devs que WOTOG ferait apparaître des cartes sur le thême " Et si les Old Gods avaient asservi Azeroth sans l'opposition des héros de Warcraft ? ". Si ça avait été le cas, ça a tout a fait un intérêt, c'est très cohérent, Deathwing ne se serait jamais tourné contre et baissé sa garde contre les Old Gods, et il aurait été un adversaire / leader de taille dans une lutte pour sauver Azeroth. A la base, il s'appelle Neltharion, the Earth Warder, il a été rendu assez puissant pour protéger Azeroth grâce aux Titans ( Principalement les principaux du Pantheon, Aman'Thul inclus ) et ce n'est que pendant la Guerre des Anciens qu'il sera corrompu par les Trois, dont N'Zoth, et deviendra par la suite fou. Pour ce qui suit je conseille de lire Day of the Dragon : Warcraft par Richard A. Knaak où grâce à la forme humaine de Neltharion ( Lord Prestor ) on en apprend pas mal sur sa personnalité. Donc oui, pour dire que ce que tu dis est faux, Deathwing Dragonlord, dans le contexte de l'extension, est une carte cohérente lore-wise ( et niveau deck building elle est bien aussi ) car il aurait pu diriger les aspects dans une Alliance qui aurait vaincu l'influence de l'ombre sur Azeroth, et ui sait, peut-être aurait-il épargné Azeroth d'une mort certaine mieux que qui que ce soit d'autre. Pour Ragnaros : L'élément du Feu est l'élement le plus proche de l'esprit ( chamans/moines ) et de la lumière ( holy fire / inner fire / consecration , pour les prêtres/paladins ), Ragnaros est lié de manière étroite à la lumière, et si le twist avait eu lieu dans l'histoire, les Naaru ne pourraient pas dominer la lumière car les Void Lords ( Qui dirigent un peu les old gods ) les auraient corrompu ( voire le cas de M'uru, corrompu par Entropius près du Puits de Soleil et c'est la magie arcanique, proche de l'ombre qui l'a détruit, pas le feu ), étant absents, Ragnaros, certes sans doute à ses fins personnels, mais aussi via son devoir de protéger Azeroth et de respecter l'équilibre des éléments, aurait aisément saisi cette position de force pour lutter contre les Old Gods une fois pour toute, et gagner en puissance pour d'ailleurs se débarasser d'Al'Akir qu'il craint ( avec raison, l'influence du culte du Crépuscule est réelle chez ce fdp ), il aurait asservi les paladins par la lumière et par le feu ( " par le feu soyez purifiés " il aime dire, d'ailleurs ) pour écraser l'ombre. Pour ce qui est gameplay j'suis d'accord avec Jm, le deckbuilding n'est pas intéressant, et ces cartes ont l'air weak mais si tu retires toutes les merdes qui jarteront en standard, de Dr. Boom au Mad scientist, en passant par les Belcher et autre, la plupart des nouvelles cartes offrent des novuelles opportunités de deckbuilding qui votn apporter un nouveau souffle et une complexité au jeu qui seront les bienvenues. Il y aura plus besoin d'être bon ou chanceux pour climb avec un deck comme Communion Astrale par exemple, parce qu'il y aura plus les autres cartes de merde pour se mettre autant dans le chemin. Donc techniquement si t'aimes jouer des decks comme ça tu pourras aisément les jouer en ladder car tu auras statistiquement plus de chances de réussir. IMO l'extension plus les changements au matchmaking etc, c'est la meilleure chose qui soit arrivé à Hearthstone. | |
| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/4/2016, 19:33 | |
| T'as vraiment modifié l'image des pouvoirs d'Azeroth pour me démontrer que j'ai tort ? x)
C'est bon, j'ai compris. Désolé je suis nul pour ce qui est du lore de WoW, reste que quand on voit Ragnaros Light lord ça ressemble avant tout à une parodie qu'autre chose.
C'est quand même bête que Blizzard ai créé toute les cartes les plus fortes possibles lors des dieux premires extensions tout de même. | |
| | | Tortue G Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 487 Age : 48 ID PSN : Tortue_G Inscription : 19/03/2014 Réputation : 72
Participation LBP-Points: 15
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 15/4/2016, 09:48 | |
| ça doit être bien... j'y comprends rien ! | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 15/4/2016, 22:30 | |
| CDC : tout juste de faire quelques vidéos sur le pack Bob l'éponge ! Allez, je me dépêche ! | |
| | | Fox_Nocturne Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 707 Age : 28 ID PSN : Fox_Nocturne Inscription : 21/09/2015 Réputation : 119
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 15/4/2016, 23:33 | |
| CDC : Mon niveau est passé dans le "niveau du jour" aujourd'hui ^^. Ça vaut pas mieux qu'un Mm Pick, mais ça fait toujours plaisir de voir qu'autant de joueurs prennent du bon temps sur mon niveau | |
| | | zero-pilote Sackboy niv.3
Sack : Arraché du glitch Messages : 426 Age : 21 ID PSN : zero-pilote Inscription : 20/07/2013 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 89
| | | | Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 16/4/2016, 17:18 | |
| Gg Fox ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
| | | | CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|