Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 18 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 18 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 18 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 18 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 18 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 18 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 18 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 18 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 18 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 18 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 18 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 18 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

+37
Oreiller
edra78
Sack-Zozo
silouane1-sam
All-west94
Brazen
FatalityLand*
Sackoche Cracotte Poddy
zibox
uchi
Nadeshika
remy-46
Jm
Sebbast Gamegie
zero-pilote
Sev
Khodex
Barnabas1972
mish80
ZombieTwo
redtvgames
Daftpunk57
Sack-Lombax
bat19
BlackBelt
papabobo777
theflashback02
Vrost
Snoki69
SackDream
Sacboy88
Tortue G
Anatole
Elfiooh
kyllian1212
Fox_Nocturne
The-RraptorR
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 66  Suivant
AuteurMessage
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 18 Empty11/2/2016, 12:15

Rappel du premier message :

Vaval02 a écrit:

Il t'est arrivé quoi ?

J'avais un peu mal a la tête a cause de la fièvre c'est pour ca que y'a plus que 3 personnes sur les photos de famille lbp 3 Razz J'me suis dis j'vais stop un peu ca va passer !

En fait il s'agissait de 2 abcès (ouais un ca suffisait pas apparemment...) profond, donc une semaine après l'apendicite, et 2 mois après le pneumothorax, vl'a qu'on me charcute encore pour aller les chercher Wink

En 3 mois j'ai win 7 cicatrices Smile Maintenant je marche comme un vieux tout tordu, j'ai 22 agrafes et j'ai 1 mois d'arrêt pour jouer a la console. BIM
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Barnabas1972
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Barnabas1972

Féminin Sack : Zombie affamé
ID PSN : Barnabas1972 / Barnabas-1972-

Participation
LBP-Points: 234

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 18 Empty14/4/2016, 12:38

CD?: Avoir passé le Brevet normal au lieu du pro, c'est pas normal. Mon collège ont dit que c'était bizarre qu'ils ne l'avaient pas, mais bon au moins j'aurais essayée les 2 types de Brevet Blanc différents ^^"

CDC: Bientôt les vacances, j'ai trop hâte *_*

Edit: je viens de recevoir ma premier note de brevet blanc en Maths, jusque là tout va bien plus qu'à attendre les 2 autres notes, je m'y attend quand même au pire xD
https://www.youtube.com/user/SuperCoco675?feature=guide
Tortue G
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Tortue G

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Tortue_G

Participation
LBP-Points: 15

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 18 Empty14/4/2016, 14:34

CDG: comme d'habitude avec l'arrivée des premiers rayons de soleil printaniers, sous fond de pseudo-revendications contre le gouvernement, les gamins des lycées font la grève comme les grands...
Pas de souci on l'a -surement- tous fait :woupss:, ça ne fait pas bien mal, ça braille et ça remplit les Mc-Do le midi, et ça retombera illico presto dès l'arrivée des vacances  What a Face...
...mais, comme d'habitude, les petites racailles en survet' serré et sweat à capuche, qui ont arrêté l'école depuis bien longtemps déjà, profitent du mouvement pour se glisser au milieu et assouvir leur besoin inexplicable de casser, brûler et vandaliser tout ce qui passe à portée Neutral.
Je ne comprendrais jamais ces petits c*ns  Crazy...
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 18 Empty14/4/2016, 17:39

Jm a écrit:
L'extension est clairement bonne, c'est juste que ce que t'appelle la meta actuelle n'en est pas une, c'est une """"meta"""" de cotorep qui use de cartes trop fortes pour que le jeu soit exploité a son pleins potentiel, avec de VRAIS decks et non pas de pâles copies de pala cancer, de hunt face, de méca de mes burnes et autres cartes actuellement qui n'ont clairement pas le même équilibrage que les autres. Renversé une game sur une seule carte je n'appelle pas ça une méta, là, au moins certains vont faire du vrai deck building et c'est cool.

J'ai jamais dit que l'extension allait être vraiment mauvaise, mais quand on voit certaines cartes on voit directement que peut importe la méta c'est ultra mauvais. La légendaire "L'épouventeur" par exemple.

Et la méta actuelle n'est pas si cancer que ça, ok il y a l'éternel huntard et le chaman cancer, mais sinon plus vraiment d'eboladins à l'horizons ou de jeux mecas. Quant au " vrai " deck building, la plupart se tournera toujours vers les decks de meilleurs pour monter le ladeur. Moi même si je joue mon druide communion astrale j'vais pas le jouer en classé.
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 18 Empty14/4/2016, 19:18

CD LOOOOOOL : Niveau Lore, commençons vu que tu l'as mentionné, par Deathwing, Dragonlord. Il a été mentionné par les devs que WOTOG ferait apparaître des cartes sur le thême " Et si les Old Gods avaient asservi Azeroth sans l'opposition des héros de Warcraft ? ". Si ça avait été le cas, ça a tout a fait un intérêt, c'est très cohérent, Deathwing ne se serait jamais tourné contre et baissé sa garde contre les Old Gods, et il aurait été un adversaire / leader de taille dans une lutte pour sauver Azeroth. A la base, il s'appelle Neltharion, the Earth Warder, il a été rendu assez puissant pour protéger Azeroth grâce aux Titans ( Principalement les principaux du Pantheon, Aman'Thul inclus ) et ce n'est que pendant la Guerre des Anciens qu'il sera corrompu par les Trois, dont N'Zoth, et deviendra par la suite fou. Pour ce qui suit je conseille de lire Day of the Dragon : Warcraft par Richard A. Knaak où grâce à la forme humaine de Neltharion ( Lord Prestor ) on en apprend pas mal sur sa personnalité. Donc oui, pour dire que ce que tu dis est faux, Deathwing Dragonlord, dans le contexte de l'extension, est une carte cohérente lore-wise ( et niveau deck building elle est bien aussi ) car il aurait pu diriger les aspects dans une Alliance qui aurait vaincu l'influence de l'ombre sur Azeroth, et ui sait, peut-être aurait-il épargné Azeroth d'une mort certaine mieux que qui que ce soit d'autre. Pour Ragnaros :

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 18 Schema10

L'élément du Feu est l'élement le plus proche de l'esprit ( chamans/moines ) et de la lumière ( holy fire / inner fire / consecration , pour les prêtres/paladins ), Ragnaros est lié de manière étroite à la lumière, et si le twist avait eu lieu dans l'histoire, les Naaru ne pourraient pas dominer la lumière car les Void Lords ( Qui dirigent un peu les old gods ) les auraient corrompu ( voire le cas de M'uru, corrompu par Entropius près du Puits de Soleil et c'est la magie arcanique, proche de l'ombre qui l'a détruit, pas le feu ), étant absents, Ragnaros, certes sans doute à ses fins personnels, mais aussi via son devoir de protéger Azeroth et de respecter l'équilibre des éléments, aurait aisément saisi cette position de force pour lutter contre les Old Gods une fois pour toute, et gagner en puissance pour d'ailleurs se débarasser d'Al'Akir qu'il craint ( avec raison, l'influence du culte du Crépuscule est réelle chez ce fdp ), il aurait asservi les paladins par la lumière et par le feu ( " par le feu soyez purifiés " il aime dire, d'ailleurs ) pour écraser l'ombre.

Pour ce qui est gameplay j'suis d'accord avec Jm, le deckbuilding n'est pas intéressant, et ces cartes ont l'air weak mais si tu retires toutes les merdes qui jarteront en standard, de Dr. Boom au Mad scientist, en passant par les Belcher et autre, la plupart des nouvelles cartes offrent des novuelles opportunités de deckbuilding qui votn apporter un nouveau souffle et une complexité au jeu qui seront les bienvenues. Il y aura plus besoin d'être bon ou chanceux pour climb avec un deck comme Communion Astrale par exemple, parce qu'il y aura plus les autres cartes de merde pour se mettre autant dans le chemin. Donc techniquement si t'aimes jouer des decks comme ça tu pourras aisément les jouer en ladder car tu auras statistiquement plus de chances de réussir.

IMO l'extension plus les changements au matchmaking etc, c'est la meilleure chose qui soit arrivé à Hearthstone.
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 18 Empty14/4/2016, 19:33

T'as vraiment modifié l'image des pouvoirs d'Azeroth pour me démontrer que j'ai tort ? x)

C'est bon, j'ai compris. Désolé je suis nul pour ce qui est du lore de WoW, reste que quand on voit Ragnaros Light lord ça ressemble avant tout à une parodie qu'autre chose.

C'est quand même bête que Blizzard ai créé toute les cartes les plus fortes possibles lors des dieux premires extensions tout de même.
Tortue G
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Tortue G

ID PSN : Tortue_G

Participation
LBP-Points: 15

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 18 Empty15/4/2016, 09:48

Shocked ça doit être bien... j'y comprends rien :woupss:!
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 18 Empty15/4/2016, 22:30

CDC : tout juste de faire quelques vidéos sur le pack Bob l'éponge ! Allez, je me dépêche !
http://khodex.over-blog.com/
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne

Masculin Sack : Roi des énigmes
ID PSN : Fox_Nocturne

Participation
LBP-Points: 330

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 18 Empty15/4/2016, 23:33

CDC : Mon niveau est passé dans le "niveau du jour" aujourd'hui ^^. Ça vaut pas mieux qu'un Mm Pick, mais ça fait toujours plaisir de voir qu'autant de joueurs prennent du bon temps sur mon niveau Razz
zero-pilote
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
zero-pilote

Masculin Sack : Arraché du glitch
ID PSN : zero-pilote

Participation
LBP-Points: 89

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 18 Empty16/4/2016, 14:09

Fox_Nocturne a écrit:
CDC : Mon niveau est passé dans le "niveau du jour" aujourd'hui ^^. Ça vaut pas mieux qu'un Mm Pick, mais ça fait toujours plaisir de voir qu'autant de joueurs prennent du bon temps sur mon niveau Razz
bravo :bravo:
http://bit.ly/zerovszombies
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 18 Empty16/4/2016, 17:18

Gg Fox ! Wink
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 18 Empty

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Page 18 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 66  Suivant