Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 37 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 37 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 37 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 37 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 37 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 37 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 37 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 37 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 37 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 37 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 37 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 37 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

+37
Oreiller
edra78
Sack-Zozo
silouane1-sam
All-west94
Brazen
FatalityLand*
Sackoche Cracotte Poddy
zibox
uchi
Nadeshika
remy-46
Jm
Sebbast Gamegie
zero-pilote
Sev
Khodex
Barnabas1972
mish80
ZombieTwo
redtvgames
Daftpunk57
Sack-Lombax
bat19
BlackBelt
papabobo777
theflashback02
Vrost
Snoki69
SackDream
Sacboy88
Tortue G
Anatole
Elfiooh
kyllian1212
Fox_Nocturne
The-RraptorR
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 51 ... 66  Suivant
AuteurMessage
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 37 Empty11/2/2016, 12:15

Rappel du premier message :

Vaval02 a écrit:

Il t'est arrivé quoi ?

J'avais un peu mal a la tête a cause de la fièvre c'est pour ca que y'a plus que 3 personnes sur les photos de famille lbp 3 Razz J'me suis dis j'vais stop un peu ca va passer !

En fait il s'agissait de 2 abcès (ouais un ca suffisait pas apparemment...) profond, donc une semaine après l'apendicite, et 2 mois après le pneumothorax, vl'a qu'on me charcute encore pour aller les chercher Wink

En 3 mois j'ai win 7 cicatrices Smile Maintenant je marche comme un vieux tout tordu, j'ai 22 agrafes et j'ai 1 mois d'arrêt pour jouer a la console. BIM
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 37 Empty25/7/2016, 19:20

Sebbast Gamegie a écrit:
CDC: Les Fêtes maritimes de Brest 2016, ce rassemblement de bateaux est toujours aussi beau et magnifique. Voir Brest parées de ces voiles, c'est un vrai bonheur.
Si la star de l’événement était la réplique de la frégate du marquis de La Fayette, moi j'ai eu un faible pour 2 Hollandaises:

Spoiler:
J'ai vu ça une fois à Dunkerque, c'est majestueux !
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 37 Empty25/7/2016, 22:11

Les bateaux et tout le tralala ne m'ont jamais intéressé, mais c'est clair que pour un amoureux de tout ça, ça doit être un paradis sur Terre. Razz

CDC: Faire découvrir pour la première fois un jeu Pokémon à un ami avec PokéMMO, c'est magique. drunken (Quand même un énorme merci à Vrost et Jm de m'avoir fait découvrir ce jeu)
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Tortue G
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Tortue G

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Tortue_G

Participation
LBP-Points: 15

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 37 Empty26/7/2016, 10:55

CDG: Déjà que je ne passe plus qu'épisodiquement sur le Forum, je suis un peu blasé d'y trouver à chaque fois de nouvelles chamailleries entre membres, des (-) systématiques sur des posts qui ne le méritent pas et autres petites mesquineries Neutral , LBP est pour moi synonyme de détente et c'est dans cet esprit que je passe sur le Forum, donc si c'est pour tout le temps s'y taper des petites tensions sans fondement dans les propos entre membres plus ou moins "historiques", non merci je passe mon tour Embarassed .
Je ne connais pas le passif entre tous les membres, mais siouplaît, évitez de vous cherchez des poux à tout va, on n'est pas là pour ça Wink ...
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 37 Empty26/7/2016, 13:06

CDG: Echanger des mails pendant deux semaines avec une maison d'édition avant de se rendre compte que c'est qu'une arnaque.

Malheureusement j'ai l'impression que le domaine de la publication de livres est bouché...
silouane1-sam
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
silouane1-sam

Masculin Sack : Scénariste talentueux
ID PSN : silouane1-sam

Participation

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 37 Empty26/7/2016, 14:26

CDC: Pokémon GO, tous le monde y joue ainsi que tous mes amis x)
Tortue G
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Tortue G

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Tortue_G

Participation
LBP-Points: 15

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 37 Empty26/7/2016, 15:59

Pokemon j'aurais plutôt mis ça en CDG :woupss: , mais c'est pas bien de juger les gens What a Face ...
Le point positif c'est que ça fait sortir les joueurs, en espérant qu'ils ne soient pas en mode zombie (l'espoir fait vivre dit-on...) et que le darwinisme ne se fasse pas trop remarquer dans les jours/mois qui viennent Razz ...
(vous connaissez l'histoire de Paf, le chercheur de Pokémon Sarcastique ? )

Dernière édition par Tortue G le 26/7/2016, 16:48, édité 1 fois
silouane1-sam
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
silouane1-sam

Masculin Sack : Scénariste talentueux
ID PSN : silouane1-sam

Participation

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 37 Empty26/7/2016, 16:43

Ouai, avant mes parent s'inquiéter car je sortais pas assez, maintenant mes parents vont s'inquiéter parce que je sort trop x), enfaite quand on y pense, Pokémon GO c'est la solution à l'obésité en tout cas en Amérique  Sarcastique

Paf ? Nan je connais pas, qu'est ce qui s'est passé ?
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : SackDream

Participation
LBP-Points: 333

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 37 Empty26/7/2016, 17:38

Sacboy88 a écrit:
CDG: Echanger des mails pendant deux semaines avec une maison d'édition avant de se rendre compte que c'est qu'une arnaque.

Malheureusement j'ai l'impression que le domaine de la publication de livres est bouché...

Aïe ... Sa rassure pas de lire sa :/
J'compter moi-même éditer mon Livre, si il m'arrive sa j'vais très vite perdre l'envie.
Mais j'espère que toi tu ne le perdra pas, d'ailleurs ? C'est quoi que tu veut faire éditer ?

Tortue G a écrit:
CDG: Déjà que je ne passe plus qu'épisodiquement sur le Forum, je suis un peu blasé d'y trouver à chaque fois de nouvelles chamailleries entre membres, des (-) systématiques sur des posts qui ne le méritent pas et autres petites mesquineries

C'est vrai mais bon ... On peut rien y faire :woupss:

Tortue G a écrit:
Je ne connais pas le passif entre tous les membres, mais siouplaît, évitez de vous cherchez des poux à tout va, on n'est pas là pour ça

C'est vrai mais pour mon cas, j'ai juste du mal d'oublier les embrouille passé et ses petit pique, me rappel tous sa.
Faudra que j'pense à prendre sur moi peut être qu'avec sa, il n'y aura moins de connerie sur ce Forum :woupss:

MCDC : C'est dans les soucie et problème qu'on remarque si la personne qu'on n'aime est la bonne ! Kiss
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 37 Empty26/7/2016, 18:11

SackDream a écrit:
Aïe ... Sa rassure pas de lire sa :/
J'compter moi-même éditer mon Livre, si il m'arrive sa j'vais très vite perdre l'envie.
Mais j'espère que toi tu ne le perdra pas, d'ailleurs ? C'est quoi que tu veut faire éditer ?

Mon roman fantastique d'environs 150 pages que j'ai commencé à écrire il y a un peu plus d'un an ( oui je sais je suis TRÈS lent, et ça fait début 2016 que je n'ai pas cherché de moyen de diffusions ). Quand j'ai vu les pubs d'une maison d'édition, j'me suis dit "cool". Sauf que derrière tout leur blabla sur la créativité toussa toussa, faut pouvoir dépenser entre 2000 et 3000 € pour une édition sous prétexte que la pub et les extras sont compris dedans.

Je citerais pas la maison d'édition en question, mais je peux toujours t'en dire plus en message privé si tu veux plus de détails
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : SackDream

Participation
LBP-Points: 333

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 37 Empty26/7/2016, 18:25

Sacboy88 a écrit:
Mon roman fantastique d'environs 150 pages que j'ai commencé à écrire il y a un peu plus d'un an ( oui je sais je suis TRÈS lent, et ça fait début 2016 que je n'ai pas cherché de moyen de diffusions ).

C'est pas si LENT que sa, j'ai commencer mes écris en 2015 (J'ai atteint les 125 Pages) puis j'ai recommencer à 0 donc ça va faire deux ans que j'essaye de l'écrire xD

Sacboy88 a écrit:
Quand j'ai vu les pubs d'une maison d'édition, j'me suis dit "cool". Sauf que derrière tout leur blabla sur la créativité toussa toussa, faut pouvoir dépenser entre 2000 et 3000 € pour une édition sous prétexte que la pub et les extras sont compris dedans.

Tu n'était pas au courant du prix assez élever de l'édition ?
Aillant eu une copine qui étudier dans ce domaine, je peux te dire de 2/3k ça reste potable :woupss:
Mais ils auraient pu te le dire direct avant de te faire espère et croire des choses, pas cool de leurs part.

Sacboy88 a écrit:
Je citerais pas la maison d'édition en question, mais je peux toujours t'en dire plus en message privé si tu veux plus de détails

Bah déjà avant de penser à chercher des Maison D'édition je vais essayer de finir mes deux tomes mais si j'ai un soucie à ce niveau, je penserais à toi pour par me faire avoir aussi :prosterne:
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 37 Empty

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Page 37 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 51 ... 66  Suivant