Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|
+37Oreiller edra78 Sack-Zozo silouane1-sam All-west94 Brazen FatalityLand* Sackoche Cracotte Poddy zibox uchi Nadeshika remy-46 Jm Sebbast Gamegie zero-pilote Sev Khodex Barnabas1972 mish80 ZombieTwo redtvgames Daftpunk57 Sack-Lombax bat19 BlackBelt papabobo777 theflashback02 Vrost Snoki69 SackDream Sacboy88 Tortue G Anatole Elfiooh kyllian1212 Fox_Nocturne The-RraptorR 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/2/2016, 12:15 | |
| Rappel du premier message : - Vaval02 a écrit:
Il t'est arrivé quoi ? J'avais un peu mal a la tête a cause de la fièvre c'est pour ca que y'a plus que 3 personnes sur les photos de famille lbp 3 J'me suis dis j'vais stop un peu ca va passer ! En fait il s'agissait de 2 abcès (ouais un ca suffisait pas apparemment...) profond, donc une semaine après l'apendicite, et 2 mois après le pneumothorax, vl'a qu'on me charcute encore pour aller les chercher En 3 mois j'ai win 7 cicatrices Maintenant je marche comme un vieux tout tordu, j'ai 22 agrafes et j'ai 1 mois d'arrêt pour jouer a la console. BIM | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 25/7/2016, 19:20 | |
| - Sebbast Gamegie a écrit:
- CDC: Les Fêtes maritimes de Brest 2016, ce rassemblement de bateaux est toujours aussi beau et magnifique. Voir Brest parées de ces voiles, c'est un vrai bonheur.
Si la star de l’événement était la réplique de la frégate du marquis de La Fayette, moi j'ai eu un faible pour 2 Hollandaises:
- Spoiler:
J'ai vu ça une fois à Dunkerque, c'est majestueux ! | |
| | | Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 25/7/2016, 22:11 | |
| Les bateaux et tout le tralala ne m'ont jamais intéressé, mais c'est clair que pour un amoureux de tout ça, ça doit être un paradis sur Terre. CDC: Faire découvrir pour la première fois un jeu Pokémon à un ami avec PokéMMO, c'est magique. (Quand même un énorme merci à Vrost et Jm de m'avoir fait découvrir ce jeu) | |
| | | Tortue G Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 487 Age : 48 ID PSN : Tortue_G Inscription : 19/03/2014 Réputation : 72
Participation LBP-Points: 15
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/7/2016, 10:55 | |
| CDG: Déjà que je ne passe plus qu'épisodiquement sur le Forum, je suis un peu blasé d'y trouver à chaque fois de nouvelles chamailleries entre membres, des (-) systématiques sur des posts qui ne le méritent pas et autres petites mesquineries , LBP est pour moi synonyme de détente et c'est dans cet esprit que je passe sur le Forum, donc si c'est pour tout le temps s'y taper des petites tensions sans fondement dans les propos entre membres plus ou moins "historiques", non merci je passe mon tour . Je ne connais pas le passif entre tous les membres, mais siouplaît, évitez de vous cherchez des poux à tout va, on n'est pas là pour ça ... | |
| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/7/2016, 13:06 | |
| CDG: Echanger des mails pendant deux semaines avec une maison d'édition avant de se rendre compte que c'est qu'une arnaque.
Malheureusement j'ai l'impression que le domaine de la publication de livres est bouché... | |
| | | silouane1-sam Sackboy Niv.1
Sack : Scénariste talentueux Messages : 68 Age : 22 ID PSN : silouane1-sam Inscription : 22/11/2014 Réputation : 6
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/7/2016, 14:26 | |
| CDC: Pokémon GO, tous le monde y joue ainsi que tous mes amis x) | |
| | | Tortue G Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 487 Age : 48 ID PSN : Tortue_G Inscription : 19/03/2014 Réputation : 72
Participation LBP-Points: 15
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/7/2016, 15:59 | |
| Pokemon j'aurais plutôt mis ça en CDG , mais c'est pas bien de juger les gens ... Le point positif c'est que ça fait sortir les joueurs, en espérant qu'ils ne soient pas en mode zombie (l'espoir fait vivre dit-on...) et que le darwinisme ne se fasse pas trop remarquer dans les jours/mois qui viennent ... (vous connaissez l'histoire de Paf, le chercheur de Pokémon ? )
Dernière édition par Tortue G le 26/7/2016, 16:48, édité 1 fois | |
| | | silouane1-sam Sackboy Niv.1
Sack : Scénariste talentueux Messages : 68 Age : 22 ID PSN : silouane1-sam Inscription : 22/11/2014 Réputation : 6
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/7/2016, 16:43 | |
| Ouai, avant mes parent s'inquiéter car je sortais pas assez, maintenant mes parents vont s'inquiéter parce que je sort trop x), enfaite quand on y pense, Pokémon GO c'est la solution à l'obésité en tout cas en Amérique Paf ? Nan je connais pas, qu'est ce qui s'est passé ? | |
| | | SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Participation LBP-Points: 333
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/7/2016, 17:38 | |
| - Sacboy88 a écrit:
- CDG: Echanger des mails pendant deux semaines avec une maison d'édition avant de se rendre compte que c'est qu'une arnaque.
Malheureusement j'ai l'impression que le domaine de la publication de livres est bouché... Aïe ... Sa rassure pas de lire sa :/ J'compter moi-même éditer mon Livre, si il m'arrive sa j'vais très vite perdre l'envie. Mais j'espère que toi tu ne le perdra pas, d'ailleurs ? C'est quoi que tu veut faire éditer ? - Tortue G a écrit:
- CDG: Déjà que je ne passe plus qu'épisodiquement sur le Forum, je suis un peu blasé d'y trouver à chaque fois de nouvelles chamailleries entre membres, des (-) systématiques sur des posts qui ne le méritent pas et autres petites mesquineries
C'est vrai mais bon ... On peut rien y faire - Tortue G a écrit:
- Je ne connais pas le passif entre tous les membres, mais siouplaît, évitez de vous cherchez des poux à tout va, on n'est pas là pour ça
C'est vrai mais pour mon cas, j'ai juste du mal d'oublier les embrouille passé et ses petit pique, me rappel tous sa. Faudra que j'pense à prendre sur moi peut être qu'avec sa, il n'y aura moins de connerie sur ce Forum MCDC : C'est dans les soucie et problème qu'on remarque si la personne qu'on n'aime est la bonne ! | |
| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/7/2016, 18:11 | |
| - SackDream a écrit:
- Aïe ... Sa rassure pas de lire sa :/
J'compter moi-même éditer mon Livre, si il m'arrive sa j'vais très vite perdre l'envie. Mais j'espère que toi tu ne le perdra pas, d'ailleurs ? C'est quoi que tu veut faire éditer ? Mon roman fantastique d'environs 150 pages que j'ai commencé à écrire il y a un peu plus d'un an ( oui je sais je suis TRÈS lent, et ça fait début 2016 que je n'ai pas cherché de moyen de diffusions ). Quand j'ai vu les pubs d'une maison d'édition, j'me suis dit "cool". Sauf que derrière tout leur blabla sur la créativité toussa toussa, faut pouvoir dépenser entre 2000 et 3000 € pour une édition sous prétexte que la pub et les extras sont compris dedans. Je citerais pas la maison d'édition en question, mais je peux toujours t'en dire plus en message privé si tu veux plus de détails | |
| | | SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Participation LBP-Points: 333
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/7/2016, 18:25 | |
| - Sacboy88 a écrit:
- Mon roman fantastique d'environs 150 pages que j'ai commencé à écrire il y a un peu plus d'un an ( oui je sais je suis TRÈS lent, et ça fait début 2016 que je n'ai pas cherché de moyen de diffusions ).
C'est pas si LENT que sa, j'ai commencer mes écris en 2015 (J'ai atteint les 125 Pages) puis j'ai recommencer à 0 donc ça va faire deux ans que j'essaye de l'écrire xD - Sacboy88 a écrit:
- Quand j'ai vu les pubs d'une maison d'édition, j'me suis dit "cool". Sauf que derrière tout leur blabla sur la créativité toussa toussa, faut pouvoir dépenser entre 2000 et 3000 € pour une édition sous prétexte que la pub et les extras sont compris dedans.
Tu n'était pas au courant du prix assez élever de l'édition ? Aillant eu une copine qui étudier dans ce domaine, je peux te dire de 2/3k ça reste potable Mais ils auraient pu te le dire direct avant de te faire espère et croire des choses, pas cool de leurs part. - Sacboy88 a écrit:
- Je citerais pas la maison d'édition en question, mais je peux toujours t'en dire plus en message privé si tu veux plus de détails
Bah déjà avant de penser à chercher des Maison D'édition je vais essayer de finir mes deux tomes mais si j'ai un soucie à ce niveau, je penserais à toi pour par me faire avoir aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
| | | | CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|