Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/2/2016, 12:15
Rappel du premier message :
Vaval02 a écrit:
Il t'est arrivé quoi ?
J'avais un peu mal a la tête a cause de la fièvre c'est pour ca que y'a plus que 3 personnes sur les photos de famille lbp 3 J'me suis dis j'vais stop un peu ca va passer !
En fait il s'agissait de 2 abcès (ouais un ca suffisait pas apparemment...) profond, donc une semaine après l'apendicite, et 2 mois après le pneumothorax, vl'a qu'on me charcute encore pour aller les chercher
En 3 mois j'ai win 7 cicatrices Maintenant je marche comme un vieux tout tordu, j'ai 22 agrafes et j'ai 1 mois d'arrêt pour jouer a la console. BIM
Auteur
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 5/9/2016, 18:01
MCDC: A.O.T Wings of Freedom sur PC !!! (Merci à Barna qui sans elle je ne pourrais pas y jouer)
MCDG: La rentrée avec une nouvelle classe constituer de tous s'eux que j'ai eu les année précédente, les profs avec la meilleur réputation négative et avec en supplément, un emploi du temps totalement fait avec les pieds. Résultat ... L'ères des Anti-dépresseur commence
yanis-_-777 Ignorez-moi
Sack : Architecte mondial Messages : 126 Age : 24 ID PSN : yanis-_-777 : Inscription : 08/07/2014 Réputation : 5
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 6/9/2016, 12:57
CDG : ce matin, j'ai vu un enfant prendre sur son doigt une coccinelle et j ai vu sa mère lui gueuler : "Relève-toi, tu salis ton jogging... Tu vas t'en prendre une... !". Connasse, mais tu le sais déjà !
Tortue G Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 487 Age : 48 ID PSN : Tortue_G Inscription : 19/03/2014 Réputation : 72
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 6/9/2016, 15:21
Si ça se trouve, inconsciemment elle a sauvé la vie de la coccinelle, parce que les gamins, comme ça, ça a l'air tout gentil tout innocent, tout mignon , mais ce sont de vrais monstres !!!
Comme quoi, la vie est bien faite ...
Sack-Zozo Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 74 Age : 23 ID PSN : enzob09 Inscription : 08/05/2012 Réputation : 12
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 6/9/2016, 19:59
MCDC : Un emploi du temps parfait, puisque mon week-end commence à midi le Vendredi ! Des bons profs et une bonne ambiance de classe ! CDG : Un prof d'histoire géo qui a un cheveu sur la langue et qui bégaie, thanks. Et puis on a que quatre filles sur trente-deux élèves dans notre classe, mais ça va, je m'en fou ^^
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/9/2016, 22:10
Tortue G a écrit:
Si ça se trouve, inconsciemment elle a sauvé la vie de la coccinelle, parce que les gamins, comme ça, ça a l'air tout gentil tout innocent, tout mignon , mais ce sont de vrais monstres !!!
Comme quoi, la vie est bien faite ...
Ton allergie aux enfants se confirme ! x)
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/9/2016, 22:51
Coucou à tous !
Petite prolongation pour ma part, je serai absent jusqu'au 15 ou 16 Septembre. Je suis toujours en pleine cambrousse catalane, avec plus de travail que prévu. Mais l'objectif en vaut la peine : remplacer enfin ma Titine à l'agonie.
CDC : De beaux paysages montagnards en compagnie de son ange au week-end dernier, rien de mieux pour se retaper.
CD? : Petite pensée pour l'évent Sony que j'ai regardé vite fait :
Un simple Vidéo-communiqué, avec un format conférence complètement injustifié. Je pense que la principale feature de la PS4 Pro est d'être un simulateur de silence. Même le micro du CEO d'Activision a préféré la fermer. x)
D'ailleurs, la tête déconfite des internautes est un plaisir à regarder. Et surtout à lire.
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512