Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 6 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 6 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 6 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 6 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 6 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 6 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 6 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 6 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 6 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 6 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 6 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 6 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

+37
Oreiller
edra78
Sack-Zozo
silouane1-sam
All-west94
Brazen
FatalityLand*
Sackoche Cracotte Poddy
zibox
uchi
Nadeshika
remy-46
Jm
Sebbast Gamegie
zero-pilote
Sev
Khodex
Barnabas1972
mish80
ZombieTwo
redtvgames
Daftpunk57
Sack-Lombax
bat19
BlackBelt
papabobo777
theflashback02
Vrost
Snoki69
SackDream
Sacboy88
Tortue G
Anatole
Elfiooh
kyllian1212
Fox_Nocturne
The-RraptorR
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 66  Suivant
AuteurMessage
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 6 Empty11/2/2016, 12:15

Rappel du premier message :

Vaval02 a écrit:

Il t'est arrivé quoi ?

J'avais un peu mal a la tête a cause de la fièvre c'est pour ca que y'a plus que 3 personnes sur les photos de famille lbp 3 Razz J'me suis dis j'vais stop un peu ca va passer !

En fait il s'agissait de 2 abcès (ouais un ca suffisait pas apparemment...) profond, donc une semaine après l'apendicite, et 2 mois après le pneumothorax, vl'a qu'on me charcute encore pour aller les chercher Wink

En 3 mois j'ai win 7 cicatrices Smile Maintenant je marche comme un vieux tout tordu, j'ai 22 agrafes et j'ai 1 mois d'arrêt pour jouer a la console. BIM
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 6 Empty26/2/2016, 22:31

Snoki, star malgré lui :p

CDG: J'ai envie de m'arrêter à la régénération de David Tennant... moi non plus je voulais pas qu'il s'en aille Crying or Very sad
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : SackDream

Participation
LBP-Points: 333

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 6 Empty27/2/2016, 02:03

Elfiooh a écrit:
CDG: J'ai envie de m'arrêter à la régénération de David Tennant... moi non plus je voulais pas qu'il s'en aille

T'inquiète pas ! Celui qui remplace David Tennant est tout aussi bien Happy
Par contre ... Le 12e Docteur est bof bof
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 6 Empty27/2/2016, 02:58

SackDream a écrit:
Elfiooh a écrit:
CDG: J'ai envie de m'arrêter à la régénération de David Tennant... moi non plus je voulais pas qu'il s'en aille

T'inquiète pas ! Celui qui remplace David Tennant est tout aussi bien Happy
Par contre ... Le 12e Docteur est bof bof

Je viens de voir le premier épisode et j'ai pas été très convaincu Razz Pas le charisme du 10e, un humour que je qualifierais de "bof" (et non beauf :p) et sa manière d'en faire trop... A voir par la suite, mais j'aime déjà beaucoup Amy Pond ^^

PS: En plus je l'ai vu eu le malheur de le voir en VF et il tutoie ses compagnes, maintenant ?! Mais qu'est-ce que c'est que ce genre ?!! CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 6 122
redtvgames
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
redtvgames

Masculin Sack : Fantasticker
ID PSN : Noshney

Participation
LBP-Points: 30

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 6 Empty27/2/2016, 11:28

MCDC: J'ai gagné un concours : 25euros chez Gamoniac ! Happy

La VF de DW n'as jamais été terrible. Sad
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream

Participation

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 6 Empty2/3/2016, 03:36

MCDC: S'amélioré en terme de production vidéo, sa fais extrêmement plaisir au rendu final :p
MCDC: Portal Knights, le jeu qui va viré ce foutu Minecraft qui continu de vivre malgré son Gameplay assez répétitif, un putain de Sand-Box au graphisme bien mignon.

CDC: Personnalisé sa mascotte a volonté simplement par pure délire, j'me tape de bon gros délire tout seul.
CDC: L'inspiration revient ! Je peux enfin me remettre à la réécriture de mon bouquin, rien qu'au première pages, on sens l'ambiance bien plus présente qu'avant.
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 6 Empty2/3/2016, 07:46

SackDream a écrit:
MCDC: Portal Knights, le jeu qui va viré ce foutu Minecraft qui continu de vivre malgré son Gameplay assez répétitif, un putain de Sand-Box au graphisme bien mignon.

Virer Minecraft ? Tu veux dire comme Cube World ou d'autres l'ont viré ? Rolling Eyes

Je ne crois pas que ça soit possible, surtout qu'une MAJ est sortie revisitant tout le gameplay.
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : daftpunk_57

Participation
LBP-Points: 233

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 6 Empty2/3/2016, 09:31

Tant de haine envers Minecraft Razz

C'est vrai qu'il a l'air bien cool Portal Knights Smile Merci pour cette découverte. Un bon mélange entre Minecraft et un RPG, Cubeworld ne propose pas cet aspect sandbox il me semble.
Après Minecraft pour le renouveler il y a les mods Wink surtout qu'il est devenue bien plus simple de le modder maintenant. Je pense que Portal Knights lassera aussi avec le temps.
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream

Participation

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 6 Empty2/3/2016, 15:11

Sacboy88 a écrit:
Virer Minecraft ? Tu veux dire comme Cube World ou d'autres l'ont viré ? Rolling Eyes

Je ne crois pas que ça soit possible, surtout qu'une MAJ est sortie revisitant tout le gameplay.

Contrairement à CubeWorld qui a était développer par un simple groupe, Portal Knights c'est une entreprise qui est derrière.
Donc il ne risque pas de finir comme ce défint jeu qui était tout aussi prometteur

Daftpunk57 a écrit:
Tant de haine envers Minecraft
Quand on voit la communauté il a de quoi x)
Je vois pas où est le plaisir de jouer a un jeu qui est parsemer de gosses de 10/12 ans avec des voix insupportable qui te stalke pour te faire rager

Daftpunk57 a écrit:
Après Minecraft pour le renouveler il y a les mods
Justement ! Il faut à Minecraft des Mods pour le faire survivre malgré ses années, il a un Workshop prévu pour Portal Knights d'ici un moment et je pense que sa, ça va vite le faire grimpé !

Daftpunk57 a écrit:
Je pense que Portal Knights lassera aussi avec le temps.
Pour le moment j'en suis a presque 10h de jeu et je ne suis que Nv.13 sur Nv.45 sans compter les temps de craftage pour le Stuff plus puissant.
En terme de commencement il est bien plus long que Minecraft (Ce qui apporte un bon point de mon point de vue)
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 6 Empty2/3/2016, 15:58

SackDream a écrit:
En terme de commencement il est bien plus long que Minecraft

Je croyais qu'on parlait de sandbox. Whistle Mais bon.

CDC: Pulp Fiction ! Smile
papabobo777
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
papabobo777

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : papabobo777

Participation
LBP-Points: 124

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 6 Empty2/3/2016, 16:10

CDG: Bon, les 100% d'un de mes jeux préféré (Spyro, ici le 3), c'est impossible. Littéralement. Pas à cause de la difficulté que j'en ai tellement marre que c'est impossible, non... c'est impossible car il me faut toutes les gemmes, et j'ai un bug qui fait que 1 gemme, n’apparaît pas. Une seule. Du coup, pas accès au niveau bonus, à la vrai fin du jeu, etc. Yay.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 6 Empty

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Page 6 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 66  Suivant