Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/2/2016, 12:15
Rappel du premier message :
Vaval02 a écrit:
Il t'est arrivé quoi ?
J'avais un peu mal a la tête a cause de la fièvre c'est pour ca que y'a plus que 3 personnes sur les photos de famille lbp 3 J'me suis dis j'vais stop un peu ca va passer !
En fait il s'agissait de 2 abcès (ouais un ca suffisait pas apparemment...) profond, donc une semaine après l'apendicite, et 2 mois après le pneumothorax, vl'a qu'on me charcute encore pour aller les chercher
En 3 mois j'ai win 7 cicatrices Maintenant je marche comme un vieux tout tordu, j'ai 22 agrafes et j'ai 1 mois d'arrêt pour jouer a la console. BIM
Auteur
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 29/11/2016, 22:11
Là actuellement, ça commence à être la lutte de celui qui sera le plus "Anti-système". Avec Marine qui gauchise son discours et reproche à Fillon d'être contre le peuple.
Mon dieu... ça va tellement être tristement épique... x)
Et pendant ce temps, les éléphants roses ne savent toujours pas si Hollande va faire une Mitterrand en zappant la primaire, ou si il va au casse-pipe face à Valls.
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 1/12/2016, 23:39
CDC : Alléluia mes frères ! C'est avec la queue entre les jambes que Flamby nous a informé de sa seule bonne action après le Mariage pour Tous : il ne se représentera pas. Je crois qu'on peut le dire : Vive la République, et vive la France ! x)
Vive la Gauche surtout, car cette défection lui permet d'espérer se rassembler un minimum. Carnage divisionniste évité de justesse, même si ça restera difficile. Ils repartent de très bas.
Daftpunk57 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1514 Age : 29 ID PSN : daftpunk_57 Inscription : 09/08/2011 Réputation : 241
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 2/12/2016, 16:15
CDC: J'ai acheté Steep
CD?: J'ai reçu un jeu en cadeau de la part de steam, Chronicle Keepers: The Dreaming Garden si quelqu'un est intéressé voici le code: 5ZT50-P86NM-WQA92
Sev Sackboy niv.13
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/12/2016, 22:33
Sev a écrit:
CDC : NieR Automata le 7 mars et et .... :3
Avec Persona 5, je serai la plus heureuse en 2017.
J'approuve vivement ! (Quand je retrouverai une autre vidéo, vu que celle-ci est supprimée. x) )
Nier Automata qui se maintient quasiment dans les mêmes eaux que la sortie japonaise, c'est plutôt une bonne surprise.
CD? : Un peu déboussolé en ce moment, entre la CAF qui recalcule mon APL, les dépenses plus nombreuses que prévues sur le déménagement, les frais de résiliation / souscription... ça commence à devenir tendu financièrement. Et je n'aurai pas d'argent frais avant un petit moment.
Avec en plus SFR qui a merdé sur ma nouvelle ligne, ça me frustre de ne pas pouvoir parler avec Giann' et les amis de ZP autant que je le voudrais. Vivement qu'il arrive, ça commence à peser lourd tout ça.
CDC : Une très bonne initiative qui, je l'espère, se concrétisera !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^