Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC !

Aller en bas 
+8
nikos-tsakalos
The-RraptorR
SackDream
Tortue G
redtvgames
Fox_Nocturne
Sack-Lombax
Elfiooh
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC !   [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 2 Empty24/2/2016, 02:26

Rappel du premier message :

Promotion sur LittleBigPlanet 3

[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 2 Promo_11

LittleBigPlanet 3 et 10 de ses DLC seront à -50% jusqu'au 3 Mars 2016 (00h59)
Promotion valable sur PS3 et PS4

[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 2 Promo_10

Source : https://store.playstation.com/#!/fr-fr/offre-de-la-semaine/cid=STORE-MSF75508-DOTW2402?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=ps%20store&utm_campaign=PX+-+PlayStation+-+Brand&EMCID=GM300000_store


Dernière édition par Elfiooh le 25/2/2016, 05:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC !   [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 2 Empty25/2/2016, 01:59

The-RraptorR a écrit:
Va falloir arrêter de cracher sur le jeu a tout bout de champs (chant ?) surtout que des promos bah c'est loins d'être le seul jeu au monde a en avoir, et y'a eu bien pire dans le marché du jeu... Fin bon ca va on a compris a la fin vous êtes pas content du jeu, il est plein de bug, mais faut pas lui coller toute la misère du monde, c'est pas parce qu'on fais une promo que de suite ils "n'ont plus d'idée pour se faire de l'argent" ou je ne sais quelle autre connerie.

Fin voila c'était mon petit coup de gueule ^^'

Vue que j'ai énormément a dire a ce sujet, j'ai tous mis en spoile !
Courage aux plus curieux Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
nikos-tsakalos
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 147
Age : 42
ID PSN : nikos-tsakalos
Inscription : 24/04/2013
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 38

[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC !   [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 2 Empty25/2/2016, 21:35

Je profite de ce fil pour demander un conseil.
Je possède une ps3 et une ps4 mais sans abonnement ps+. Vaut-il mieux que j'achète le jeu sur Ps3 ou ps4?
Autrement dit, y a-t-il plus de bug sur Ps3 que sur ps4? Les niveaux ps4 sont-ils jouables sur Ps3 ( sans big j'entends par là) et inversement. Pour publier ou jour des niveaux faut il absolument l'abonnement ps+ sur ps4.
Merci pour vos conseils et réponses
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC !   [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 2 Empty25/2/2016, 23:18

nikos-tsakalos a écrit:
Je profite de ce fil pour demander un conseil.
Je possède une ps3 et une ps4 mais sans abonnement ps+. Vaut-il mieux que j'achète le jeu sur Ps3 ou ps4?
Autrement dit, y a-t-il plus de bug sur Ps3 que sur ps4? Les niveaux ps4 sont-ils jouables sur Ps3 ( sans big j'entends par là) et inversement. Pour publier ou jour des niveaux faut il absolument l'abonnement ps+ sur ps4.
Merci pour vos conseils et réponses

D'après ce que des amis PS3 mon dit "LBP3 est moins jouable sur PS3 que sur PS4",
Sur PS4 tu peut jouer aux niveaux de n'importe qu'elle console PS3/PS4, il faut bien sûr un abonnement PS+ pour pouvoir jouer à la Communauté (Le seul soucie je dirais)
Et concernant les bugs, hormis quelques uns (De mon avis) celui sur PS4 reste le moins buger des deux version.

Après reste a voir des joueurs PS3 pour confirmer ou non mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC !   [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 2 Empty26/2/2016, 00:34

nikos-tsakalos a écrit:
Je profite de ce fil pour demander un conseil.
Je possède une ps3 et une ps4 mais sans abonnement ps+. Vaut-il mieux que j'achète le jeu sur Ps3 ou ps4?
Autrement dit,  y a-t-il plus de bug sur Ps3 que sur ps4? Les niveaux ps4 sont-ils jouables sur Ps3 ( sans big j'entends par là) et inversement.  Pour publier ou jour des niveaux faut il absolument l'abonnement ps+ sur ps4.
Merci pour vos conseils et réponses

Apparemment il y a + de bugs sur PS4, il paraît aussi que certains niveaux PS4 bug/lag sur PS3, et il me semble pas que tu ais besoin d'un abonnement PS+ pour jouer aux niveau de la communauté ou publier tes niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
theflashback02
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
theflashback02


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 92
Age : 26
ID PSN : theflashback02
Inscription : 12/02/2012
Réputation : 19


Participation
LBP-Points: 3

[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC !   [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 2 Empty26/2/2016, 00:36

The-RraptorR a écrit:
SackDream a écrit:

C'est devenu tellement ridicule.

Je cite sackdream mais ca vaux pour tout ceux qui sont du même avis...

Va falloir arrêter de cracher sur le jeu a tout bout de champs (chant ?) surtout que des promos bah c'est loins d'être le seul jeu au monde a en avoir, et y'a eu bien pire dans le marché du jeu... Fin bon ca va on a compris a la fin vous êtes pas content du jeu, il est plein de bug, mais faut pas lui coller toute la misère du monde, c'est pas parce qu'on fais une promo que de suite ils "n'ont plus d'idée pour se faire de l'argent" ou je ne sais quelle autre connerie.

Fin voila c'était mon petit coup de gueule ^^'

Bien sûr que si qu'on doit cracher sur ce jeu... Quand tu paies un jeu à 50-60 ou même 70€ tu t'attends à recevoir un produit en état de fonctionnement et pas une version alpha du jeu... Je trouve ça honteux de ne pas respecter les fans de la licence et de leur cracher littéralement à la gueule... C'est grâce à leur communauté que le jeu vit et maintenant quand tu regardes le résultat, tous les gros créateurs ont abandonné le jeu à cause de leur conneries... Ah oui, et ne parlons pas de compensation parce que ça c'est trop demandé... Même Ubisoft avec Assassin's Creed Unity avait offert leur stand-alone de 15€ gratuitement à tout le monde et offert un jeu à ceux qui avaient acheté le season pass pour s'excuser des bugs du jeu et eux ils nous donnent quoi ? 3 pauvres costumes fait à la va vite en 5 minutes chrono... Honteux et ils se permettent de sortir encore des DLC degueulasse comme Vice Versa à 6 balles ! Honteux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/theflashback02
nikos-tsakalos
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 147
Age : 42
ID PSN : nikos-tsakalos
Inscription : 24/04/2013
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 38

[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC !   [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 2 Empty26/2/2016, 09:34

Ah ben là ça me fait deux avis contradictoire. Ça bug plus sut ps3 que sur ps4 ou l'inverse ? Et peut on publier ou jouer des niveaux de communauté sur ps4 sans ps+.

Car pour 10 euros le jeu avec une durée de vie quasi illimité je suis bien tenté.
Revenir en haut Aller en bas
papabobo777
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
papabobo777


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 791
Age : 21
ID PSN : papabobo777
Inscription : 14/03/2014
Réputation : 56


Participation
LBP-Points: 124

[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC !   [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 2 Empty26/2/2016, 11:24

Moi, j'ai pas la PS4, mais sur la PS3, il n'y a besoin d'aucun abonnement, et tu peux jouer aux niveau faits sur la PS4. Après, concernant les bugs, il y en avait beaucoup au début, mais il y en a beaucoup moins aujourd'hui, donc maintenant je n'ai aucun bug avec ce que je fais, et je passe la plupart de mon temps sur la lune. Et n'ayant pas la PS4, je ne sais pas te conseiller sur quelle plateforme le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC !   [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 2 Empty26/2/2016, 11:26

nikos-tsakalos a écrit:
peut on publier ou jouer des niveaux de communauté sur ps4 sans ps+.

SackDream a écrit:
il faut bien sûr un abonnement PS+ pour pouvoir jouer à la Communauté

Le PS+ donne accès a la fonction "En ligne" donc sans PS+ tu peut oublier tous les joie de la Communauté (Jouer, partager et multiOnline)
PS: Je viens de voir que personne la précisé mais sur PS4 (Mais il faut un abonnement PS+ pour le coup) tu a accès a quelques logique et outils supplémentaire (Comme pouvoir faire des Bande-annonce pour tes niveaux) ou pouvoir faire une interaction entre toi et tes lives (Ce qui est assez intéressant si tu est actif sur Twitch)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC !   [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 2 Empty26/2/2016, 12:52

Je crois bien que les niveaux de la communauté sont jouables sans PS+ mais que celui-ci est nécéssaire pour jouer en multi (par la j'entends d'autres joueurs) . A vérifier.

En ce qui concerne les bugs j'ai toujours entendu que la version PS4 était plus bugué, après c'est aléatoire, j'ai absolument aucun bug perso (sauf le jeu qui crash comme ça une fois sur vingt, dans ce cas-là c'est données corrompus obligatoires donc comme t'as pas le cloud du PS+ prépare bien ta petite clé USB à chaque fin de session de jeu #LhabitudeChiante).
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC !   [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 2 Empty26/2/2016, 13:17

Sack-Lombax a écrit:
c'est données corrompus obligatoires donc comme t'as pas le cloud du PS+ prépare bien ta petite clé USB à chaque fin de session de jeu #LhabitudeChiante).

Excuse moi de te contre-dire Lombax pour le coup mais moi j'ai le Cloud sur PS4, dés que ma Sauvegarde est corrompu sa me remet automatiquement la dernière sauvegarde clin et je garde tous mes objets sans avoir besoin de quoi que ce soit.

Tu n'a sans doute pas mis dans tes paramètre PS+ l'accès au sauvegarde en ligne ou un autre truc permettant cette action sur LBP3 PS4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Contenu sponsorisé





[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC !   [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LittleBigPlanet 1er du nom
» LittleBigPlanet Hub
» ma LittleBigPlanet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: LittleBigPlanet 3 - Le jeu :: News Officielles-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com