Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC !

Aller en bas 
+8
nikos-tsakalos
The-RraptorR
SackDream
Tortue G
redtvgames
Fox_Nocturne
Sack-Lombax
Elfiooh
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC !   [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 3 Empty24/2/2016, 02:26

Rappel du premier message :

Promotion sur LittleBigPlanet 3

[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 3 Promo_11

LittleBigPlanet 3 et 10 de ses DLC seront à -50% jusqu'au 3 Mars 2016 (00h59)
Promotion valable sur PS3 et PS4

[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 3 Promo_10

Source : https://store.playstation.com/#!/fr-fr/offre-de-la-semaine/cid=STORE-MSF75508-DOTW2402?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=ps%20store&utm_campaign=PX+-+PlayStation+-+Brand&EMCID=GM300000_store


Dernière édition par Elfiooh le 25/2/2016, 05:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC !   [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 3 Empty26/2/2016, 15:17

C'est ce que je viens de dire, s'il n'a pas le PS+ alors il n'a pas de cloud.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC !   [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 3 Empty26/2/2016, 15:33

Sack-Lombax a écrit:
C'est ce que je viens de dire, s'il n'a pas le PS+ alors il n'a pas de cloud

Autant pour moi, j'ai du lire trop vite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 23
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC !   [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 3 Empty27/2/2016, 00:57

theflashback02 a écrit:
The-RraptorR a écrit:
SackDream a écrit:

C'est devenu tellement ridicule.

Je cite sackdream mais ca vaux pour tout ceux qui sont du même avis...

Va falloir arrêter de cracher sur le jeu a tout bout de champs (chant ?) surtout que des promos bah c'est loins d'être le seul jeu au monde a en avoir, et y'a eu bien pire dans le marché du jeu... Fin bon ca va on a compris a la fin vous êtes pas content du jeu, il est plein de bug, mais faut pas lui coller toute la misère du monde, c'est pas parce qu'on fais une promo que de suite ils "n'ont plus d'idée pour se faire de l'argent" ou je ne sais quelle autre connerie.

Fin voila c'était mon petit coup de gueule ^^'

Bien sûr que si qu'on doit cracher sur ce jeu... Quand tu paies un jeu à 50-60 ou même 70€ tu t'attends à recevoir un produit en état de fonctionnement et pas une version alpha du jeu... Je trouve ça honteux de ne pas respecter les fans de la licence et de leur cracher littéralement à la gueule... C'est grâce à leur communauté que le jeu vit et maintenant quand tu regardes le résultat, tous les gros créateurs ont abandonné le jeu à cause de leur conneries... Ah oui, et ne parlons pas de compensation parce que ça c'est trop demandé... Même Ubisoft avec Assassin's Creed Unity avait offert leur stand-alone de 15€ gratuitement à tout le monde et offert un jeu à ceux qui avaient acheté le season pass pour s'excuser des bugs du jeu et eux ils nous donnent quoi ? 3 pauvres costumes fait à la va vite en 5 minutes chrono... Honteux et ils se permettent de sortir encore des DLC degueulasse comme Vice Versa à 6 balles ! Honteux !

Ce n'est pas sur le jeu qu'il faut cracher alors mais sur Sony. Et au passage, le jeu n'est plus aussi bugué qu'au début (sur PS3 du moins) hein...

Et sinon le DLC d'AC Unity gratuit c'était juste un attrape-pigeon. En fait, dans les conditions d'utilisations, il était stipulé que tu pouvais télécharger le DLC gratuitement mais qu'en échange tu ne pouvais pas te plaindre auprès d'Ubisoft que le jeu soit bugué. C'est comme si Sony disait que tu pouvais avoir le DLC "Retour vers le futur" gratuitement mais que tu ne pouvais plus te plaindre auprès d'eux après.

Donc au final, Ubisoft n'est pas mieux que Sony...

(En tout cas, je plains les développeurs qui doivent subir tout le temps vos plaintes. Ils n'y peuvent rien et pourtant c'est eux qui se ramasse tout...)
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC !   [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 3 Empty27/2/2016, 02:11

ZombieTwo a écrit:
Ce n'est pas sur le jeu qu'il faut cracher alors mais sur Sony
(En tout cas, je plains les développeurs qui doivent subir tout le temps vos plaintes. Ils n'y peuvent rien et pourtant c'est eux qui se ramasse tout...)

Je suis d'accord que Sony est responsable dans cette histoire mais n'allons pas dire que Sumo Digital n'ait qu'une pauvre victime dans tous sa ...
C'est Sony qui dirige les MAJ sensé corriger les bugs ? C'est Sony qui créer des DLC en masse au lieu de ce préoccupé de sa communauté (Ce que Mm faisait à la perfection) ?

Faut arrêter de défendre sans même voir la vérité en face.
C'est du 50/50 pour le coup, Sony est responsable de la destruction de ce jeu qui était tant attendu et Sumo Digital est responsable de sa médiocrité actuel (Car voila un an que le jeu existe) et j'ai toujours des soucie dés qu'une MAJ arrive ...
C'est la première fois que j'ai la crainte d'une nouvelle MAJ sur un jeu vidéo, c'est sensé corriger les bugs ! Pas en rajouter.

La version PS3 n'a peut être plus ses soucie mais PS4 en tous cas on a encore quelques soucie (Sans parler des serveurs qui crash sans arrêt dés qu'un ami nous rejoins (Merci PS+ pour tes serveurs si performant !))
Après ce débat peut durée longtemps car on peut dire qu'il a deux camps (Offensif et Défensif)
Mais un jour faudra bien admettre que Sumo Digital n'a pas tenu ses responsabilité face à la sortie du jeu et ses engagement a maintenir ce jeu en vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC !   [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 3 Empty27/2/2016, 11:01

J'pense que c'est quand même plus de la faute de Sony qui a voulu le transporter sur PS4 alors que le jeu était développer sur PS3, c'est qui a créé l'avalanche de bug et la séparation de la communauté. Whistle
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 23
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC !   [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 3 Empty27/2/2016, 22:24

Sacboy88 a écrit:
J'pense que c'est quand même plus de la faute de Sony qui a voulu le transporter sur PS4 alors que le jeu était développer sur PS3, c'est qui a créé l'avalanche de bug et la séparation de la communauté. Whistle

Oui. Mais une fois que le jeu sera débugué (dans 10 ans peut-être) la version PS4 sera meilleure que la version PS3, donc c'était pas une si mauvaise idée de le porter sur PS4. (Sauf pour la séparation des communautés qui est, effectivement, une mauvaise idée. D'autant plus qu'il est possible de faire du cross-play.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC !   [Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Promo] LittleBigPlanet™ 3 et DLC !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LittleBigPlanet 1er du nom
» LittleBigPlanet Hub
» ma LittleBigPlanet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: LittleBigPlanet 3 - Le jeu :: News Officielles-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit