Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "Slimination [Platformer]" par TheGomu | |
| | Auteur | Message |
---|
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: "Slimination [Platformer]" par TheGomu 29/4/2016, 07:09 | |
| "Slimination [Platformer]" Par TheGomu"Evaluations du 29 avril au 9 mai" Pas mal du tout ! à Super ! Bravo ! Décor: Soigné Ambiance sonore: Bonne à très bonne Conception: Originale Difficulté: Facile à moyenne Durée du niveau: Long
Dernière édition par Anatole le 10/5/2016, 07:00, édité 2 fois | |
| | | Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: "Slimination [Platformer]" par TheGomu 29/4/2016, 20:43 | |
| Pas mal du tout !Décor: 2 - soignéAssez difficiles à décrire dans le sens ou ça varie selon les zones ! On aura des passages assez bien fichus mais ça reste quand même très brouillon dans l'ensemble, le niveau est composé de zones assez bien organisées mais aussi de zones (très ?) moches pour être honnête. ^^ et la lecture du parcour est très mauvaise sur le coup, tu aurais peut être du jouer sur la profondeur de champ des caméras. Ambiance sonore: 2 - bonnePlutôt dur d'attribuer une musique au thème attribué, mais celle que tu as attribué (c-c-c-c-c-c-combo !) correspond bien dans l'ensemble, pareil pour les sons, j'ai pas noté de réel manque. Conception: 2 - originalePareil que pour le niveau de Snoki, j'ai remarqué que dans sa globalité, la niveau sétait dôté de mécanismes plus ou moins déjà vus, et l'idée du créatorator n'est pas inédite (je crois que c'était dans les niveaux Megachimia que j'avais déjà vu ces idées-là), le fait est que tu combines bien les différents éléments de gameplay et parvient a offrir une progression plutôt bonne et qui s'enrichit au fur et à mesure. Difficulté: 1 -facileLa plupart du temps, les morts sont causées par inattention ou par la mal lecture du parcour. Durée du niveau: 3 - longQuand même long je dirais. Peut être un peu trop au final. Cela dépend de si on aime le niveau ou non, car je peux facilement comprendre les gens qui auront tendance à s'ennuyer par moments. Commentaire général personnel:Au final le niveau est bon, pas excellent, il a des erreurs basiques, mais pour un premier niveau (enfin un ) ça reste très correct, si tu te lance dans la création d'un deuxième alors il sera très simple de rediriger le tir en veillant a ne pas reproduire les mêmes fautes. | |
| | | Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
| Sujet: Re: "Slimination [Platformer]" par TheGomu 1/5/2016, 12:31 | |
| Super ! Bravo ! Décor: 3J'ai beaucoup aimé le décor. Je l'ai trouvé très travaillé et coloré. Un niveau dans une usine, ça s'est déjà vu plein de fois mais celui-là sort du lot car il est très agréable à regarder. Il y a de la profondeur, beaucoup de couleurs et le jeu de lumière est très intéressant. Ambiance sonore: 3La musique correspond très bien au thème, elle nous aide à rentrer dans le niveau. En ce qui est des sons, ils sont présents et donnent du réalisme au niveau, c'est très agréable. Conception: 2Dans l'ensemble c'est très bon. Il y a de la créativité, j'ai quand même beaucoup pensé à Megachimia de Khodex par moment (les couleurs attribués à certaines capacités). C'est très bien, tu utilises beaucoup de possibilités et le gameplay est très varié j'ai bien aimé. Tu as bien utilisé les mécanismes de LBP 3 comme les nouvelles fonctionnalités et l'utilisation des plans qui agrandit justement la décoration pour être dans le thème. Difficulté: 2L'ensemble s'équilibre bien. C'est réalisable sans trop de simplicité. J'ai quand même remarquer des petits défauts de clarté dans les explications vu que le niveau est assez chargé de décoration, les indications ne sont pas très claires. Durée: 3La durée est plutôt longue, ce qui montre un intérêt pour la création de ton niveau. On n'a cependant pas le temps de s'ennuyer car le niveau est varié. Commentaire général personnel:J'ai beaucoup aimé ce niveau. La décoration est très belle, très colorée, pas trop d'erreurs à ce niveau-là. Tout est bien travaillé et varié, c'est très agréable à jouer. Je pourrais reprocher le manque de clarté dans les explications à certains moments mais à part cela, pas grand chose à dire. C'est très encourageant pour la suite, j'ai hâte de découvrir tes prochaines créations ! | |
| | | Fox_Nocturne Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 707 Age : 28 ID PSN : Fox_Nocturne Inscription : 21/09/2015 Réputation : 119
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: "Slimination [Platformer]" par TheGomu 4/5/2016, 00:19 | |
| Super ! Bravo ! Décor : 2Rien à dire là-dessus, c'est très riche et bien adapté. Seulement, le décor est parfois un peu lourd dû fait qu'il ait trop de chose dans certaines zones. Ambiance sonore : 3La musique est bien choisie et les sons sont bien présentent. On rentre facilement dans l'ambiance Conception : 3L'idée est simple mais très bien exploitée, le challenge est au rendez-vous ! Par moment elle demande un minimum de réflexion. Attention a la lisibilité tout de même, les boutons ne sont pas toujours bien visibles et lorsqu'on nage dans le slime bleu, on ne voit plus trop notre sackboy. Mais si on enlève ses défauts, le reste est plutôt bien conçu, on ressent une évolution au fil qu'on avance dans ce niveau. Les bonus point sont bien planqué ! (J'en ai récupéré que 2) Difficulté : 2 La difficulté est bien dosé et évolue naturellement. C'est un niveau à ne pas finir les yeux fermés. Il faut toujours bien regarder avant de foncer dans les tas ^^. Durée : 3La durée est assez costaud, mais on ne s'ennuie pas pour autant ! Commentaire personnel :J'ai beaucoup aimé ton niveau, surtout au niveau challenge. On trouve un réel intérêt à arriver jusqu'au bout. Il y a des idées vraiment intéressante même s'il manque peut-être un peu de rigueur dans les décorations. On sent quand même que tu t'es appliqué et pour un premier niveau, ça dépasse mes attentes. J'ai hâte d'en voir un peu plus de toi, continue sur cette lancée ! Bon continuation à toi | |
| | | ZombieTwo Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1526 Age : 24 ID PSN : ZombieTwo_Gamer Inscription : 21/09/2013 Réputation : 143
Participation LBP-Points: 111
| Sujet: Re: "Slimination [Platformer]" par TheGomu 7/5/2016, 02:13 | |
| Pas mal du tout! Décor: 2La décoration du niveau est plutôt jolie à certains endroits bien que le thème "Usine" n'est pas original. Il y a aussi un problème de lisibilité à certains endroits. Mais ton niveau reste malgré ça agréable à regarder. Ambiance sonore: 2J'ai pas vraiment prêté attention à ce point du niveau (encore une fois...) mais il n'y a rien qui m'ait particulièrement dérangé. Donc je te donne la note de 2. ^^ Conception: 2Comme dis plus haut, ton niveau est parfois brouillon et assez peu lisible, je trouve qu'on ne voit pas beaucoup notre personnage quand il nage dans le slime bleu par exemple. Au niveau du gameplay, c'est simple mais efficace (on voit bien l'inspiration de Megachimia). Ah, et les bonus sont bien cachés, j'ai réussi à n'en trouver qu'un. Difficulté: 1Il faut l'avouer, ton niveau est facile. Les 2 ou 3 fois que je suis mort c'est uniquement à cause de la lisibilité du niveau. Durée: 3Durée longue mais le niveau n'étant pas ennuyant ça ne m'a pas gêné. J'aurais même voulu qu'il soit un peu plus long. Commentaire général personnel:Pour un premier niveau, je trouve ça vraiment pas mal. Mais je te conseille de faire attention à la lisibilité de ton niveau ainsi qu'aux décors qui sont parfois jolis, parfois vides. J'attends de voir la suite maintenant, bonne continuation. | |
| | | Anatole Sackboy niv.8
| Sujet: Re: "Slimination [Platformer]" par TheGomu 10/5/2016, 06:58 | |
| L'évaluation est terminée, merci aux participants ! Les points iront à:
Sack-Lombax Anatole Fox_Nocturne ZombieTwo | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: "Slimination [Platformer]" par TheGomu 10/5/2016, 09:39 | |
| Les points s'en sont allés... ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Slimination [Platformer]" par TheGomu | |
| |
| | | | "Slimination [Platformer]" par TheGomu | |
|