Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Gold Rush" par TheGomu Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Gold Rush" par TheGomu Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Gold Rush" par TheGomu Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Gold Rush" par TheGomu Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Gold Rush" par TheGomu Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Gold Rush" par TheGomu Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Gold Rush" par TheGomu Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Gold Rush" par TheGomu Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Gold Rush" par TheGomu Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Gold Rush" par TheGomu Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Gold Rush" par TheGomu Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Gold Rush" par TheGomu Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Gold Rush" par TheGomu

Aller en bas 
+2
Sacboy88
Daftpunk57
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1514
Age : 29
ID PSN : daftpunk_57
Inscription : 09/08/2011
Réputation : 241


Participation
LBP-Points: 233

"Gold Rush" par TheGomu Empty
MessageSujet: "Gold Rush" par TheGomu   "Gold Rush" par TheGomu Empty10/2/2017, 15:19

"Gold Rush"
Par TheGomu


"Evaluations du 10 au 20 février"

"Gold Rush" par TheGomu Eb2528621042b250f28852608d07099d4f6ba4b0

"Gold Rush" par TheGomu 170210033848899578

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: Soigné
Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): Bonne
Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) Très originale
Difficulté: Moyenne
Durée du niveau: Moyen


Dernière édition par Daftpunk57 le 25/2/2017, 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

"Gold Rush" par TheGomu Empty
MessageSujet: Re: "Gold Rush" par TheGomu   "Gold Rush" par TheGomu Empty12/2/2017, 13:28

:tcontent: Super ! Bravo ! 

Décor: 2


Pas grand chose à dire là dessus. C'est assez joli et complet. Rien ne m'a vraiment taper dans l'oeil, mais le tout est assez cohérent. Une petite remarque concernant l'utilisation des lasers sur les plans fins, qui sont là pour empêcher le joueur de changer de plan à certains endroits. Le reste des lasers étant mortels, ceux-ci sont assez déstabilisant et vu le nombre de plan et la caméra éloignée, on a souvent l'impression qu'on va rentrer dans un gros carré dangereux. 

Ambiance sonore: 2


Un petit manque de bruitages selon moi, mais le tout est rattrapé par la musique très rythmée et de bonne facture ( qui a d'ailleurs des airs de Ratchet & Clank, ce qui colle parfaitement au thème du niveau ). 

Conception: 2


Alors là je te dit chapeau ! Car pour quelqu'un comme moi qui n'aime franchement pas les platformers parcours qu'on retrouve dans la communauté du jeu, le tiens m'a vraiment plus. Certaines mécaniques sont vraiment vu et revu, mais le reste m'a donné une impression de fraîcheur assez bienvenue et de dynamisme rappelant certains niveaux des campagnes de LBP1 et 2. La plupart des passages qui mélangent wall jump et lasers, avec des bonds gigantesques, ou des phases d'esquive comme dans le DLC Metal gear solid... tout ça est fun ! Le tout est vraiment sympa à jouer. 

À l'exception d'un gros point noir sur lequel je reviendrais plus tard. 

Difficulté: 2

Ni trop dur, ni trop facile. Certains passages m'ont fait mourir quelque fois avant que je comprenne comment les passer, mais rien de trop frustrant. 

Durée de vie: 2


Le niveau prend une petit dizaine de minute, on en attend pas plus d'un platformer. Rien à dire là aussi. 

Commentaire général personnel: 


Ton niveau est très amusant et est globalement une réussite, mais j'avoue avoir hésiter à rabaisser la note, pour un défaut que je ne peux pas directement reprocher à ton niveau car il peut être dû à l'état déplorable de LBP3: ça rame, énormément. Pour info, j'y ai joué sur PS3 et certains passages frôlaient l'injouable tant la chute de FPS était violente. 

Si quelqu'un teste ce niveau sur PS4, ça serait sympa de sa part de signaler un quelconque problème similaire au mien. En attendant, je reporte la faute sur le jeu en lui-même qui est dans le même état de santé que mon vieux chat en Septembre 2016, c'est à dire pas très bon.  

PS: Si le problème vient de ton niveau, je te conseille d'y appliquer les astuces énoncées dans cette vidéo ( une fois l'évaluation terminé bien entendu, ne faisons pas de bêtises ! ) 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheGomu
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
TheGomu


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 228
Age : 23
ID PSN : TheGomu
Inscription : 12/05/2013
Réputation : 32


Participation
LBP-Points: 63

"Gold Rush" par TheGomu Empty
MessageSujet: Re: "Gold Rush" par TheGomu   "Gold Rush" par TheGomu Empty12/2/2017, 13:52

Merci beaucoup pour ton test, j'ai déjà vu cette vidéo et j'ai optimisé autant que possible et j'ai créé mon niveau sur ps4 et il ne rame absolument pas sauf lors du passage avec la ville en arrière plan et le train qui passe; il rame quelque peu lorsque l'on rentre dans le vélociporteur. Je peux te garantir que cela venait des performances de la ps3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

"Gold Rush" par TheGomu Empty
MessageSujet: Re: "Gold Rush" par TheGomu   "Gold Rush" par TheGomu Empty15/2/2017, 12:34

:tcontent: Super ! Bravo !

Décors : 2
Ni plus ni moins. Si je peux noter des points positifs, il est riche et bien conçu et les animations à l'arrière-plan sont très sympa. Attention à ne pas trop forcer sur les détails de la structure, on ne se repère pas toujours très bien dans les décors à des moments.
Les lasers et les gros carrés rouge casse un peu l'ambiance à mon goût.

Ambiance sonore : 2
Même si ça manque de bruitage, la musique est bien choisi et suffit largement pour ce genre de niveau.

Conception : 3
C'est le gros point fort du niveau pour ma part. Pour un petit niveau plate-forme et sans utilisation de gadget ou de controlinateur, les idées sont diversifié et on sent que le travail a  été revu plusieurs fois.
Même si les lasers gênent un peu au niveau de la décoration, l'idée de conception est bien géré, il y a rien à dire.
Tous ses idées diversifiées fait qu'on ne s'ennuie jamais et s'attends toujours à savoir ce que nous réserve ce niveau apres avoir passé un obstacle.


Durée : 2
Je n'ai pas calculé, il me semble l'avoir terminé entre 7-10 min.

Difficulté : 2
C'est ce que j'ai bien aimé dans ce niveau, la difficulté est bien dosé au fur et à mesure qu'on évolue dans le niveau.

Commentaire général :
Une bonne maitrise des mécanismes et des idées divers et variés, voilà un bon niveau à la sauce TheGomu. ^^
J'ai passé un très bon moment sur ton niveau.
J'ai vu que tu avais beaucoup de jouer avant que j'y joue et cela ne m'étonne pas.
Enfin bref, un niveau qui mérite d'être reconnu personnellement.
Bonne continuation à toi !

Pour répondre à Sacboy, je joue sur ps4 et je n'ai constaté aucun lag. Peut-être quelques unes à certains moments, mais elle était très minimes ce n'était pas dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
TheGomu
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
TheGomu


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 228
Age : 23
ID PSN : TheGomu
Inscription : 12/05/2013
Réputation : 32


Participation
LBP-Points: 63

"Gold Rush" par TheGomu Empty
MessageSujet: Re: "Gold Rush" par TheGomu   "Gold Rush" par TheGomu Empty19/2/2017, 14:57

Merci pour vos avis Happy C'est actuellement le niveau dont je suis le plus fier, ça me fait plaisir de savoir de savoir qu'il vous ait plu ^^ Je ferais de mon mieux pour éviter ces erreurs lors de la création de mon prochain niveau; j'espère m'améliorer de plus en plus jusqu'à mériter le ":eupho: Absolument incroyable !"
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1514
Age : 29
ID PSN : daftpunk_57
Inscription : 09/08/2011
Réputation : 241


Participation
LBP-Points: 233

"Gold Rush" par TheGomu Empty
MessageSujet: Re: "Gold Rush" par TheGomu   "Gold Rush" par TheGomu Empty19/2/2017, 18:22

La période de test touche bientôt à sa fin ! Il doit bien y avoir encore un sack ou deux qui ont un avis à donner sur ce niveau ? :p
Revenir en haut Aller en bas
zibox
Sackboy niv.1
Sackboy niv.1
zibox


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 113
ID PSN : zibox-59
Inscription : 30/06/2015
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 1

"Gold Rush" par TheGomu Empty
MessageSujet: Re: "Gold Rush" par TheGomu   "Gold Rush" par TheGomu Empty20/2/2017, 18:27

C'est encore disponible ? C'est cool je vais pouvoir faire le test ce soir !  Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=595189lbpme
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1514
Age : 29
ID PSN : daftpunk_57
Inscription : 09/08/2011
Réputation : 241


Participation
LBP-Points: 233

"Gold Rush" par TheGomu Empty
MessageSujet: Re: "Gold Rush" par TheGomu   "Gold Rush" par TheGomu Empty20/2/2017, 21:38

Je laisse l'évaluation encore un jour ou deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
zibox
Sackboy niv.1
Sackboy niv.1
zibox


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 113
ID PSN : zibox-59
Inscription : 30/06/2015
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 1

"Gold Rush" par TheGomu Empty
MessageSujet: Re: "Gold Rush" par TheGomu   "Gold Rush" par TheGomu Empty20/2/2017, 23:01

Merci beaucoup ! Cool


:tcontent: Super ! Bravo !

Décor : 2
Dans l'ensemble tu as bien géré le décor comme d'habitude ! Juste pour les caméras de surveillances, si tu pouvais les améliorer encore un peu mais sinon voilà... c'est vrai que la première fois que l'on joue à ton niveau de temps en temps, on a du mal à suivre dans certain passage. Mais l'ambiance est bien présente !

Ambiance sonore : 2
Il y a des sons qui ne sont pas forcément intégré dans des systèmes mais avec le choix de la musique complète bien !

Conception : 3
Là on voit bien que tu a bien bossé sur ton projet ! D'accord j'ai remarqué qu'il y avait des beug , quelques souci de caméras à revoir néanmoins ceci ne m'ont pas empêché de rejouer plusieurs fois dans ton niveau pour obtenir un meilleur score. On ne s'ennuie pas : tu as su adapter les nouveauté de lbp3 en faisant des références de lbp2. J'ai bien apprécié ton délire, avec les animations ! Bien joué (le thermo doit être presque plein je suppose Xd).

Durée : 2
La première fois j'ai étais bloqué sur un passage que j'ai du mettre 5 minutes + j'ai passé mon temps à tester et trouver les failles, mais également 
à essayer d'avoir tout les bonus. Après avoir testé je constate que la durée est correcte !

Difficulté : 2
Les mécanismes sont bien variés ! On découvre toujours des nouveaux challenges, il faut vraiment être attentif partout. C'est bien pensé la disposition des bonus, ça nous oblige à réfléchir ! 

Commentaire général :
Pour un level de style plateformer, j'ai passé un bon moment je pense dans les 45 minutes voir 1h. Je m'en rappelle les captures que tu me faisait montrer même si je n'est pas étais présent à long terme franchement tu a réussi à rendre ton niveau attractif dynamique et ça c'est cool !

Ps : A une prochaine création, Haha ! Il faudra que je te fasse montrer mon projet, je vais devoir le présenter dans une entreprise en jeu vidéo et animation d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=595189lbpme
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1514
Age : 29
ID PSN : daftpunk_57
Inscription : 09/08/2011
Réputation : 241


Participation
LBP-Points: 233

"Gold Rush" par TheGomu Empty
MessageSujet: Re: "Gold Rush" par TheGomu   "Gold Rush" par TheGomu Empty25/2/2017, 11:36

Merci pour vos test Smile Évaluation terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Gold Rush" par TheGomu Empty
MessageSujet: Re: "Gold Rush" par TheGomu   "Gold Rush" par TheGomu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Gold Rush" par TheGomu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu
» [PS Vita - PS4] Gravity Rush
» "Slimination [Platformer]" par TheGomu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 3 :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Consoles de jeux