Sujet: À quoi jouez vous en ce moment ? 30/4/2016, 06:47
Après plus de 8 années d'une longue et insoutenable attente, le voici enfin arrivé ! L'indéboulonnable et unique troquet virtuel, dont aucun forum Jeu Vidéo digne de ce nom ne peut se passer : vos petites mimines de gamer chevronné sont actuellement occupées avec quoi ?
Si vous appréciez un jeu que vous êtes en train de faire ou de finir / compléter, et que vous souhaitez nous le partager, alors n'hésitez point.
D'autre part, si vous avez envie d'écrire quelques lignes sur un jeu que vous appréciez, mais que vous n'avez pas forcément envie de créer un autre sujet pour si peu, alors ce sujet est là pour ça.
Pour ma part, j'essaye tant bien que mal d'en finir avec tous les succès de Ori and the Blind Forest. Et c'est long. Et dur.
N'hésitez pas à prendre la suite !
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ? 30/4/2016, 09:55
Moi j'ai commencé Dragon's Dogma: Dark Arisen, il est trop génial ce jeu! Avant je n'avait que la version démo sur PS3, et ici, j'ai la version complète PC
bat19 Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1552 Age : 30 ID PSN : bat-19 Inscription : 11/02/2010 Réputation : 326
Sujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ? 30/4/2016, 13:28
Alors perso je viens de terminer Ratchet et Clank PS4 cette semaine, franchement un excellent jeu même si je regrette le fait qu'il n'y ai pas d'arène mais bon tant pis ^^
Sinon en ce moment c'est plus facile de jouer sur mobile, à cause de mes révision et de mes exams qui arrivent c'est difficile de faire de longues sessions de jeu. Du coup je joue surtout, en ce moment, à CLASH ROYALE, et CLASH of CLANS.
PS : d'ailleur si y en a qui y joue, ça serait marrant de créer un clan lbp-france ^^
Et pour finir je recommence Pokémon version JAUNE sur 3DS ^^ et c'est toujours excellent
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Sujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ? 30/4/2016, 14:31
Après avoir séché Ratchet & Clank PS4 je retourne sur Black Ops III, comme d'hab... ^^
J'ai refait l'épisode 1 de Tales From The Borderlands hier aussi, vu qu'il n'y avait pas encore la VOSTFR la première fois que je l'ai terminé. Toujours aussi cool.
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ? 30/4/2016, 23:42
The Nathan Drake Collection, j'ai fini les 2 premiers et j'ai attaqué le 3ème épisode. En attendant Uncharted 4. Sinon, je joue un peu à Trackmania Turbo, Mario maker et au PVP de Destiny (après quelques mois d'inactivités).
Fox_Nocturne Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 707 Age : 28 ID PSN : Fox_Nocturne Inscription : 21/09/2015 Réputation : 119
Sujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ? 1/5/2016, 12:08
En attendant Uncharted 4, je suis en train de découvrir la série des metal gear solid ^^ (Je viens de finir le tout premier) Un jeu vraiment génial avec un scénario intéressant et accrocheur. Il contient un gameplay qui restera révolutionnaire de l'époque de la ps1. Je dois vous apprendre rien vu la popularité de la licence mais je le recommande forte ment à ceux qui l'ont jamais testé (tout comme moi) ^^
Je vous montre le gros briefing avant le commencement la mission de Snake, l'histoire est assez complexe ^^
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Sujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ? 7/5/2016, 07:11
Pour ma part, je viens tout juste de finir Bravely Second sur 3DS. Un très bon jeu, même si quelques trucs m'ont un peu dérangé dans le système de jeu et l'équilibrage de certaines techniques.
Notez que je n'ai pas fait le premier, vu que j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de recyclage dans le 2. Autant le faire directement du coup. x)
ZombieTwo Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1526 Age : 24 ID PSN : ZombieTwo_Gamer Inscription : 21/09/2013 Réputation : 143
Sujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ? 8/5/2016, 02:26
Actuellement, je joue principalement à Kingdom Hearts HD 1.5 Remix qu'un ami a gentiment voulu me prêter. Ce jeu est vraiment génial et est un de mes Action RPG préférés.
Sinon, il y a également Helldivers que j'ai acheté il y a a à peu près un an et dont je ne me lasse toujours pas. C'est un Shoot'em Up pour ceux qui ne connaissent pas. ^^