Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 À quoi jouez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+9
ZombieTwo
Fox_Nocturne
Sebbast Gamegie
The-RraptorR
Sack-Lombax
bat19
papabobo777
Sacboy88
BlackBelt
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty30/4/2016, 06:47

Rappel du premier message :

Après plus de 8 années d'une longue et insoutenable attente, le voici enfin arrivé ! L'indéboulonnable et unique troquet virtuel, dont aucun forum Jeu Vidéo digne de ce nom ne peut se passer : vos petites mimines de gamer chevronné sont actuellement occupées avec quoi ?

Si vous appréciez un jeu que vous êtes en train de faire ou de finir / compléter, et que vous souhaitez nous le partager, alors n'hésitez point.

D'autre part, si vous avez envie d'écrire quelques lignes sur un jeu que vous appréciez, mais que vous n'avez pas forcément envie de créer un autre sujet pour si peu, alors ce sujet est là pour ça. Happy


Pour ma part, j'essaye tant bien que mal d'en finir avec tous les succès de Ori and the Blind Forest. Et c'est long. Et dur. Zen

N'hésitez pas à prendre la suite ! Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty8/5/2016, 17:31

ZombieTwo a écrit:
Actuellement, je joue principalement à Kingdom Hearts HD 1.5

T'as oublié de dire Youtube aussi je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty2/8/2016, 21:45

Up !

Sans préciser comment et pourquoi, je me suis mis à jouer à plusieurs jeux Gamecube et Wii dont Mario Kart Double Dash et Mario Sunshine que j'ai fini il y a une semaine ( l'histoire hein, pour finir ce jeu à 100% faut être un ninja ).

Ah oui, l'instant honte. Razz J'ai rejoué à La Quête d'Aragorn sur Wii, jeu à licence en retard techniquement de 5 ans mais que j'aime quand même pour sa narration et son côté défouloir ( et aussi parce que quand je jouait à ce jeu avec mon frère en 2010, le simple fait de joueur Gandalf je trouvais ça trop bien. MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1514
Age : 29
ID PSN : daftpunk_57
Inscription : 09/08/2011
Réputation : 241


Participation
LBP-Points: 233

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty2/8/2016, 22:45

Vu qu'en ce moment je suis plutôt d'humeur simulation d'engin de guerre, quand j'ai le temps j'alterne entre War Thunder (avec les chars) et World of Warships.

Spoiler:

Sinon de temps en temps je joue à Minecraft avec ma copine.

Spoiler:

Je joue aussi à The Division quand j'en ai marre des deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty3/8/2016, 01:40

En ce moment je suis à fond sur Overwatch (How surprisiiiing)

Sinon je me fais les trois premiers Uncharted pour la première fois en parallèle sur PS4 avec la collection Nathan Drake, un vrai plaisir, c'est très cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty3/8/2016, 21:29

Je suis pas passer sur LBP aujourd'hui pour une la simple et bonne raison que je suis rester accroché trois heures d'affilées à Legend of Zelda The Wind Waker. Pour avoir seulement jouer à A link to the past et Phantom Hourglass, ce Wind Waker est instantanèment devenu mon Zelda préféré. Pour 'l'instant je le trouve irréprochable. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty11/11/2016, 12:34

LittleBigUp. J'ai joué à pas mal de jeux ces derniers temps.

- J'ai finis Amensia The Dark Descent, qui est terrifiant et excellent.

- J'ai finis Ratchet & Clank Crack in Time et sa très modeste suite Nexus. aCiT est sans doute devenu mon deuxième Ratchet & Clank préféré. Au passage j'ai aussi refait la campagne de Ratchet & Clank 3... 2 fois.  :bave:

- J'ai testé Hello Neighbor, qui est sympa mais sans plus.

- J'ai commencé Skyrim et je suis un gros Noob. Razz

- J'ai passé quelques heures sur Faeria ( un Hearthstone like très sympathique ) et World of Warships.

- Côté mobile, je teste actuellement Clock Tower qui est très lent mais assez prenant.

- J'ai passé une semaine à jouer à Gang Beast avec mes cousins.

- Et pour l'instant je progresse dans Mario 3D World, excellent et bien meilleur en touts points que son prédécesseur maigrichon sur 3DS. Je commence à croire que Super Mario 3D Land n'était qu'une sorte de démo très pauvre de 3D World tellement il manquait d'originalités et de mode multijoueur dans ce jeu. 

Bon et après tout ça j'ai emprunté à mon demi-frère Ratchet & Clank Opération Destruction et Batman Arkham City.  :woupss:
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty6/2/2017, 00:44

Aujourd'hui j'ai téléchargé le jeu Abzû et je vous en parle ici parce-que je n'ai pas trouvé de topic qui en parlait (j'ai peut-être mal regardé). Je ne l'ai pas encore terminé mais je l'ai déjà bien consommé et c'est une véritable merveille. Visuellement, ça ressemble beaucoup à Journey mais cette fois on se trouve sous l'eau.
Les décors sont incroyables avec de très belles couleurs, les musiques sont supers. On avance dans des fonds marins où l'on peut se déplacer avec les poissons et même découvrir les différentes espèces (utile pour enrichir votre pisciculture Razz). Toutefois, il faut un certain temps d'adaptation aux différentes commandes.
Un très bon jeu (pour l'instant) que je vous recommande, prenant et aussi émouvant (comme quoi un jeu peut aussi nous toucher). J'en reparlerais mieux quand je l'aurais terminé mais c'est une très belle découverte.
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty6/2/2017, 14:04

Depuis Noël je n'arrête pas de touché à Overwatch et Final Fantsy XV côté Playstation 4, sur Mobile toujours la même chose depuis un an, Kingdom Hearts Unchained X a farmé les médailles comme un porc MDR

Mais depuis le 24/01, je prend mon temps sur Kingdom Hearts 2.8 HD en attendant d'avoir du nouveau sur Ordinateur ou Playstation 4.
Si des gens veulent faire du Overwatch ave moi (Compétition ou Partie Rapide) contactez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
yanis-_-777
Ignorez-moi
yanis-_-777


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 126
Age : 23
ID PSN : yanis-_-777 :
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 45

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty7/2/2017, 12:05

MOI !!! dés que je récupérer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi jouez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit