Il faut tout revoir, et travailler encore plus !
Avant d'émettre de mon avis, je préfère prévenir à l'avance : Je n'ai pas réussi à finir ton niveau normalement.
Décor : 1 Le problème saute aux yeux dès le départ. Il y a trop de matière contrasté et placé de façon complètement illogique. De plus, les plates-formes sont complètement fait à la vas-vite, ce qui fait qu'on se perd rapidement dans ton niveau.
Il y a même des... Choses... qui sont là, on se demande bien pourquoi.
Ambiance sonore : 1 Les sons générales qu'on entend proviennent simplement des obstacles qui prennent feu ou qui s’électrisent, et c'est très désagréable pour ton ambiance. Au moins, la musique est là, c'est un plus.
Conception : 1T'as eu du courage de présenter ce niveau au jury. Je pense que tu aurais dû faire tester ton niveau par un de tes amis ou n'importe qui directement sur le jeu... Parce que là... c'est un vrai fiasco.
Déjà je me suis coince derrière des murs un nombre incalculable de fois après de multiple morts incessantes, et ça m'a active des checkpoints dans des culs de sacs ou l'on se retrouve bloquer.
Toggle ne sert à rien, je n'ai pas vu un passage où on devait se servir de lui. Pareil pour le casque qui apparaît quand on active un interrupteur, puis elle disparaît quand j'active un checkpoint dans le ciel sans savoir comment...
En fait il se passe tellement chose inexpliqué que j'ai eu du mal à accrocher à ton niveau. Le cheminement est complètement fait à l'improviste, j'ai l'impression que t'as placé les pièges les yeux bandés ...
D'ailleurs comme tu n'as pas désactiver le pochon de poche et qu'on a accès à tous les gadgets de base, j'ai utilisé les bottes en survolant quelques barrages, sinon c'était impossible pour moi de continuer.
Tu n'as pas bien bloqué le rail qui nous permet d'aller jusqu'à l'arrive. Du coup j'y suis allé direct sans passer par toute l'intégralité de ton niveau, ce qui est dommage.
Durée : 2Je crois qu'elle dépendra juste de la patience du joueur.
Difficulté : 3En général, quand on dit qu'un niveau est difficile, ce n'est pas forcement une mauvaise chose. Mais là, on y comprend rien !
Commentaire personnel :Il n'y a rien à ajouter de plus, ton niveau a trop de bug et il manque totalement de rigueur. Les décoration ne sont pas soigné et pour le level design, il fait tout revoir parce qu'on peut sortir du décor n'importe où et n'importe quand.
Il va falloir que tu repartes de zéro et que tu travailles un peu plus ton organisation et tes plans. A voir ce que ça donnera dans tes prochains niveaux.