Salut Alx ^^
Alors j'ai essayé tout tes level et hélas j'ai été assez déçus dans l'ensemble :s
Paintinator training: Est pas mal dans le concept mais souffre de quelques bugs comme par exemple si on fait l'erreur de tomber des plates formes ces dernière ne redescendent pas et donc on doit tout recommencer. Le RAY est pas mal mais gagnerai a être mieux travaillé.
Combat divin: Est court et n'apporte aucune originalité dans le sens ou le boss que tu nous propose est simplement un boss du mode histoire, qui plus est, on est pas obliger de le détruire pour continuer ton level :s .
Spy level: Il y a de l'idée mais par exemple je n'ai pas réussie a monté sur la fusé avant la course
, de plus le passage des cercle qui tourne n'est pas assez explicite dans le sens ou on perd des vies à chercher le bon chemins.
The mystrery beach: J'ai noté un effort sur le décor du début, c'est dommage que la suite ne soit pas aussi bien on avance sans trop de danger réel et tu nous remet ton RAY dans une version plus facile à descendre.
Voila
Je pense que tu doit pouvoir faire bien mieux dans l'ensemble certain de tes mécanisme sont bien mais tu n'exploite pas assez bien tes connaissance je trouve. Bon courage pour la suite =)