Bon je vous livre ma premiere impression, les images viendront la semaine prochaine
:
Deja il y a pas mal de choix possible pour la customisation de l'avatar (personnage) au niveau de visage et un peu moins pour les habits (mais ce n'est que la Beta)
Le personnage peux chater avec le clavier, phrase pret construite genre :"D'où venez vous" .. , ou par micro, il peux egalement executer des geste par exemple applaudir et peux aller jusqu'a danser.
Pour l'instant même en possedant que du 1MO, il n'y pratiquement aucun lag^^
Perso je trouve le Home très joli, la beta bien que venant du PSN Jap et en français (comme pour ma beta jap LBP)
Le concept se rapproche du Second Life et est très reussi !!
Voici les endroits que j'ai :
Il y a maison ("Studio sur le port") qui est super belle XD, et je possede egalement d'autre lieux :
-"Square Home" : C'est un espace qui relie tout les autres endroits.
-"Centre Commercial" : D'apres ce que j'ai vu je peux acheter des habits, meubles, appartements, mais pour l'instant il n'y a aucun articles et de plus lorsque je vais dans la boutique je vois le logo PSS, donc peut etre payant ?
-"Cinéma Home" : Là je peux voir les trailers des films et jeux.
-"Bowling" : Ici je peux jouer aux arcades, bowling, et billard.
J'ai rencontré qu'un seule fois un "Erreur serveur" (d'ailleur en meme temp que lbp), si vous avez d'autre question n'hésitez pas
EDIT : Plus de detail concernant le menu et les reste a venir !
Note le menu n'est plus sous forme d'une PSP apres la MAJ 1.0