Auteur | Message |
---|
Josreal Sackboy niv.3
Messages : 520 ID PSN : josreal Inscription : 14/11/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Playstation Home 23/11/2008, 09:47 | |
| oue ok R-ay j'tajoute ce matin dimanche si yen a d'autre de la communauté manifester vous... | |
|
| |
Josreal Sackboy niv.3
| Sujet: Re: Playstation Home 23/11/2008, 12:53 | |
| ai R-ay je suis dans le HOME tu me rejoint je fini une parti d'echec et l'on se retrouve labas ok? ....
rejoint moi vite on va deliré un peu... | |
|
| |
metapsy Sackboy Niv.1
Messages : 70 Age : 41 ID PSN : Metapsy Inscription : 06/11/2008 Réputation : 0
| Sujet: Re: Playstation Home 23/11/2008, 14:40 | |
| je syuis également sur le home ^^ Cool comme espace, une fonctionnalité permet de créer des groupe, on peut en créer un pour le forum ? | |
|
| |
Josreal Sackboy niv.3
| Sujet: Re: Playstation Home 23/11/2008, 15:42 | |
| ah oui bonne idée Metapsy tu le crée et je te rejoint si tu veu par contre il faudra en crée un autre quand la version definitive arrivera parceque ce club comme il l'appel serra effacé et le club ne pourra comporter que 32 membre si j'ai bien lu ... | |
|
| |
Gandjonabar Sackboy niv.2
Messages : 256 Age : 41 ID PSN : Gandjonabar Inscription : 18/11/2008 Réputation : 1
| Sujet: Re: Playstation Home 23/11/2008, 16:05 | |
| 32 membres !!! Sympa ca ! de quoi faire tenir du monde !! Sinon parlez nous un peu des interactions entre joueurs , ya du monde ? ca marche bien ? | |
|
| |
Josreal Sackboy niv.3
| Sujet: Re: Playstation Home 23/11/2008, 17:19 | |
| oui el matador ca marche tres bien tout le monde essaie de dialoguer ensemble et ca rigole bien je n'ai trouver pour l'instant que des européens mais honetement tout le monde tourne en rond ya pas grand chose a faire a part le bowling le billiard le jeu de dame et echec et regarder des trailers vivement l'ouverture du centre commercial pour pouvoir équiper et changer d'appart sinon au niveau de la modelisation du visage c'est vraiment epoustouflant les milliers de possibilité qu'il y a on pourrais y passer des heures rien que pour reussir son avatar. Previens moi surtout quand tu aura reçu ta clef ... | |
|
| |
hikojimo Sackboy Niv.1
Messages : 192 Age : 52 ID PSN : hikojimo Inscription : 10/10/2008 Réputation : 0
| Sujet: Re: Playstation Home 23/11/2008, 21:48 | |
| La chance que vous avez eu, j'espere avoir ma cle demain par contre une question, j'a iegalment un compte Jap et je ne vois pas de cle; ou vous l'avez eu? | |
|
| |
Lovelydope Sackboy niv.3
Messages : 435 Age : 34 ID PSN : lovelydope Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 16
| Sujet: Re: Playstation Home 24/11/2008, 10:58 | |
| hikojimo tu peux l'avoir sur n'importe quel compte ta clé ...mais si tu es sélectionné ..... Quant a moi j'ai aussi testé le HOME (merci josreal heureusement qu'on est coloc' hein ????) et je trouve ça assez formidable moi qui était sceptique au début (si vous ne me croyez pas demandez a josreal) c'est assez époustouflant les possibilités .... J'adore le fait qu'on fait ce que l'on veut dans le center commercial et tout ça ... Mais pour l'instant vu que ce n'est que la beta, il n'y a pas grand chose à faire à part discuter avec des gens (beta testeurs pour etre plus exact ^^) du monde entier ....mais pour une beta elle est deja pas mal !!!!! Mais moi qui adore les echecs je suis déçu que la machine fait tout pour que je perde xD!!! | |
|
| |
sburp Sackboy Niv.1
Messages : 78 Age : 42 ID PSN : sburp Inscription : 09/11/2008 Réputation : 0
| Sujet: Re: Playstation Home 24/11/2008, 11:48 | |
| - Lovelydope a écrit:
- trouve ça assez formidable moi qui était sceptique au début
Je le suis encore... j'attend de pouvoir testé sa pour changé d'avis également peus étre... | |
|
| |
Jurian-san Sackboy niv.2
Messages : 217 ID PSN : Jurian-san Inscription : 14/10/2008 Réputation : 1
| Sujet: Re: Playstation Home 24/11/2008, 12:03 | |
| moi personnellement, je m'en fiche un peu du home.
pas d'utilité pour moi, mais je comprend que cela peut être apprécier par des joueurs.
n'ayant pas beaucoup de temps à moi, je préfère le passer sur mes jeux qui prennent la poussière que de flâner sur un chat interactif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playstation Home | |
| |
|
| |
| Playstation Home | |
|