Raikou Orvifores Sack Test'
Messages : 3 ID PSN : Raikou Orvifores Inscription : 31/08/2016 Réputation : 0
| Sujet: Niveaux fantome, Help me 31/8/2016, 17:48 | |
| Voici la situation, je suis sur un projet de niveau qui m'a prit plusieurs semaine de travail et histoire de l'allonger, je décide de le mettre en thermo dynamique. Le drame commence, aprés quelque heures, je retourne sur mon niveau et plus rien, le niveaux est entiérment vide, je ne sais pas quoi faire.
Ce problème m'ai déjà arrivé dans le passé et je ne sais pas comment récupérer mon niveau, vous avez une solutions ?
| |
|
cyby57 Sackboy Niv.1
Sack : Architecte mondial Messages : 103 Age : 34 ID PSN : cyby57 Inscription : 01/04/2011 Réputation : 18
Participation LBP-Points: 221
| Sujet: Re: Niveaux fantome, Help me 2/9/2016, 19:51 | |
| ilya n a aucune ! tu dois tout recommencé malheureusement , le mieux , je te conseil de faire toujours une copie de ta création | |
|
yanis-_-777 Ignorez-moi
Sack : Architecte mondial Messages : 126 Age : 24 ID PSN : yanis-_-777 : Inscription : 08/07/2014 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 45
| Sujet: Re: Niveaux fantome, Help me 4/9/2016, 14:17 | |
| Je pense pas que ça marche j'ai eu une corruption de données hier et je croyais que cetais pas grave car j'avais exporter mes niv...je look et la BIIM j'ai que les 1er versions de mes nivs alors que j'exporter régulièrement bref moralité...je vais devoir me retaper mon projet pour le forum du casie début sans oublier mes autres projets | |
|
zibox Sackboy niv.1
Sack : Je suis une légende Messages : 113 ID PSN : zibox-59 Inscription : 30/06/2015 Réputation : 11
Participation LBP-Points: 1
| Sujet: Re: Niveaux fantome, Help me 5/9/2016, 23:37 | |
| Salut enlève un coup le thermomètre dynamique pour ma part j'ai eu pas mal de problème avec cette nouvelle option... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niveaux fantome, Help me | |
| |
|