Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Bone-a-Fide Flight (platformer) Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Bone-a-Fide Flight (platformer) Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Bone-a-Fide Flight (platformer) Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Bone-a-Fide Flight (platformer) Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Bone-a-Fide Flight (platformer) Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Bone-a-Fide Flight (platformer) Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Bone-a-Fide Flight (platformer) Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Bone-a-Fide Flight (platformer) Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Bone-a-Fide Flight (platformer) Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Bone-a-Fide Flight (platformer) Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Bone-a-Fide Flight (platformer) Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Bone-a-Fide Flight (platformer) Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 Bone-a-Fide Flight (platformer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petitlu98
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Petitlu98


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 150
Age : 26
ID PSN : Petitlu98
Inscription : 29/10/2014
Réputation : 17


Participation
LBP-Points: 18

Bone-a-Fide Flight (platformer) Empty
MessageSujet: Bone-a-Fide Flight (platformer)   Bone-a-Fide Flight (platformer) Empty8/9/2016, 12:43

Bonjour à tous,

Je souhaiterai faire tester ma toute dernière création. Il s'agit d'un platformer classique dans la lignée de mes précédentes créations, cependant j'ai essayé de pousser mes logiques un peu plus loin cette fois ci.
Ma création est directement inspirée du niveau "Bone-a-Fide Ride" issu du pack "le voyage du retour". Sauf que dans mon niveau le gameplay tourne autour des bottes boost et est donc jouable avec Sackboy et non Toggle.

Pour accéder au niveau, composé de 2 niveaux enfait, par manque de place sur mon thermo. Il vous faudra entrer le code 1-2-3-4 dans le niveau indiqué par le lien ci-dessous pour ensuite être redirigé par un lien de niveau.


J'aimerai que vous portiez attention aux erreurs classiques type: sortie, incohérence, mauvaise lisibilité ... Mais surtout à savoir si les plateformes s’enchaînent bien, si le gameplay proposé est fluide, en particuliers concernant mon petit boss de fin de niveau. Aussi si quelqu'un a la possibilité de le tester en multijoueur ce serait sympa, j'ai sans doute oublié une ou deux optimisation à ce sujet.

Bone-a-Fide Flight (platformer) Db7d63b5d88a74835af5db9c12116b9516bcf2c4

Bon test ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

Bone-a-Fide Flight (platformer) Empty
MessageSujet: Re: Bone-a-Fide Flight (platformer)   Bone-a-Fide Flight (platformer) Empty12/9/2016, 21:32

Salut PetitLu !

J'ai fait un petit passage dans ton niveau. Dans un premier temps, je n'ai pas eu de problème d'incohérence, de lisibilité ou de sortie, mise à part à la deuxième partie du niveau : Lorsqu'on va simplement à gauche, on sort de la carte sans mourir.


Ensuite ce qui m'a le plus gêné quand j'ai joué à ton niveau, c'est le gameplay. D'un côté, on voit que la déco a vraiment été hyper détaillé. On a toujours quelque chose à regarder à l'arrière-plan et avec le nombre de matières et d'autocollants utilisé, l'univers est bien respecté. C'est très bien réussi, et les animations sont vraiment superbes !
Mais de l'autre côté, j'ai l'impression que tu n'as pas beaucoup osé sur la conception du parcours. Elle n'est pas forcément mauvaise mais au début, je trouve que ça manque de plate-forme, de mécanique...
Même si j'ai bien aimé au moment où on est sur le wagonnet et l'endroit où se trouve le boss, je pense que tu as moyen de placer beaucoup plus d'idée dans ton niveau. (A moins que le thermo soit complètement rempli, ou du coup, la déco que tu as dispersée un peu de partout t'a beaucoup limité au niveau de la conception).

Voilà mes ressentis pour ton niveau ^^", encore 2 choses à ajouter :

- Au moment de passer dans un téléporteur vert pour passer à l'arrière-plan, la chute n'est pas assez prévisible du fait qu'on soit obligé de mourir une fois avant de savoir comment s'y prendre pour passer.
- Pour le boss, il faut absolument que tu ajoutes une musique pour mettre une ambiance !

Ce sera tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Petitlu98
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Petitlu98


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 150
Age : 26
ID PSN : Petitlu98
Inscription : 29/10/2014
Réputation : 17


Participation
LBP-Points: 18

Bone-a-Fide Flight (platformer) Empty
MessageSujet: Re: Bone-a-Fide Flight (platformer)   Bone-a-Fide Flight (platformer) Empty13/9/2016, 14:00

Salut Fox, merci pour ton test ! j'ai pu faire pas mal de modifications depuis la publication de ce post et j'ai pu régler plusieurs problèmes que d'autres beta testeur m'ont rapporté comprenant caméras, murs invisibles, indications, optimisation pour multijoueur, rajout de musique d'ambiance ... mais je n'ai pas mis à jour sur ma planète.
J'ai pu régler le problème de la chute, on ne peut plus mourrir une fois arrivé au sol. Par contre concernant la musique du boss il n'y en avait pas ? Ça c'est vraiment très bizarre.
Sinon concernant le gameplay j'ai essayé de varier, j'ai charbonné je suis satisfait du rendu donc tout baigne. J'aurai pu rajouter une quatrième vague à mon boss mais franchement flemme, on dirait pas comme ça mais c'est un monstre de logique je te dit pas la gueule du truc en mode créer haha.
Revenir en haut Aller en bas
Feyneik
Sack Test'
Sack Test'
Feyneik


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 31
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 12/09/2016
Réputation : 5


Bone-a-Fide Flight (platformer) Empty
MessageSujet: Re: Bone-a-Fide Flight (platformer)   Bone-a-Fide Flight (platformer) Empty14/9/2016, 23:45

Moi je l'ai essayer et je n'ai eu aucuns soucis, j'ai tout essayer et franchement bravo !
J'ai adoré la plateforme on sent le travail

Et voici mon petit cadeau :

GIFT [Feyneik]:
Revenir en haut Aller en bas
Petitlu98
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Petitlu98


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 150
Age : 26
ID PSN : Petitlu98
Inscription : 29/10/2014
Réputation : 17


Participation
LBP-Points: 18

Bone-a-Fide Flight (platformer) Empty
MessageSujet: Re: Bone-a-Fide Flight (platformer)   Bone-a-Fide Flight (platformer) Empty16/9/2016, 15:17

Merci Luffy !
Revenir en haut Aller en bas
castorpremier
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 12
Age : 55
ID PSN : castorpremier
Inscription : 22/04/2015
Réputation : 0


Bone-a-Fide Flight (platformer) Empty
MessageSujet: Re: Bone-a-Fide Flight (platformer)   Bone-a-Fide Flight (platformer) Empty9/10/2016, 16:44

salut petit lu

le niveau est lisible, le problème pour moi ca a ete les deux plans que tu laisse libre avant de sauter dans le deuxieme teleporteur. On rate son saut et ca ralentit le rythme. Ce genre de niveau est vraiment agréable quand on le finit d'une traite. Sinon la déco est sans fausse note meme s'il y'en a. le niveau est court donc pas de repetitions. J'ai vite compris en mourant pas plus de deux ou trois fois par epreuves. Le boss est vraiment bien mais un peu court et un peu facile. Les couleurs vont bien ensemble en fait ca ressemble beaucoup a un niveau classique de lbp. Voila c etait court mais cool.Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bone-a-Fide Flight (platformer) Empty
MessageSujet: Re: Bone-a-Fide Flight (platformer)   Bone-a-Fide Flight (platformer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bone-a-Fide Flight (platformer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flight Among Saws par the-RraptOrr
» (HELP) Platformer
» The kitchen platformer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 3 :: Niveaux en Cours-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit