Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)

Aller en bas 
+4
Sev
Sacboy88
Raikou Orvifores
yanis-_-777
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yanis-_-777
Ignorez-moi
yanis-_-777


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 126
Age : 23
ID PSN : yanis-_-777 :
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 45

Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)   Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 3 Empty10/9/2016, 19:03

Rappel du premier message :

Salut les sackboys avaient vous déjà  rêver de voir un combat à mort entre vos créateurs préfère ! ...n...non ? Ok je note mais ses pas graves car quelqu'un la fais pour vous et oui !...

Bon je dois avouer j'ai un peu menti il n'y aura pas khodex et bat-19 :_(... IL Y AURAS PLEINS D'AUTRES ENCORE AVEC EU...
Et oui à la base sa parter comme une blague est plus le temps passer et plus le projet devenait sérieux malheureusement j'ai eu une corruption de donné ya pas 1 semaine qui m'a faits tous perdre donc ( merci sumo digital :_)

alors je me suis dit...quitte à recommencer autant le refaire à fond et ses là que vous intervenez...
pour le moment j'ai mis dans ce projet quelques membres du forum que vous connaiser peut-être ( Fox-nocturne...bat-19...khodex et eternit...hein quoi pourquoi lui ? Eh bien il a une bonne raison d'y être vous comprendrez...et donc votre mission si vous l'accepter sont tout simplement me dire si oui ou non vous voulez y participer histoire de créer un battel royal avec les membres du forum

Les critères pour participer : je choisirais pas en fonction des coeurs je m'appelle pas ( inséré nom d'une personne que vous n'aimer pas) donc je prendrais uniquement des gens actifs qui font vivre le forum si on peut dire ça...des gens qui se sont pas inscrit hier quoi ( ses quand même pour le forum qu'on fais ça donc bon)

Du coup si vous êtes chaud pour ce projet si je me prends pas le bide du siècle...ou tout simplement que ce topic finit à la corbeille je vous invite à m'envoyer votre tenu de sackboy histoire que je pimpe votre tenu à ma façon
Voici un exemple :
 
http://lbp.me/u/yanis-_-777/photos?p=1&l=12

Mini jeu : hop devinait qui est qui ?
Voilà alors le niv ne sera pas un niv comme vous le pensez peut-être mais une cinématique et oui...alors si vous êtes sceptique à ce sujet ce que je peux comprendre et que vous vous demandez à quoi cela pourrait resamble et bien voilà un échantillon de quelques  secondes du travaille que j'ai faits avant et après ma corruption Smile 

http://lbp.me/u/yanis-_-777/videos?p=1&l=12

Alors convaincu ?


Dernière édition par yanis-_-777 le 5/11/2016, 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yanis-_-777
Ignorez-moi
yanis-_-777


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 126
Age : 23
ID PSN : yanis-_-777 :
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 45

Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)   Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 3 Empty29/1/2017, 13:59

BON...j'ai finit la tenu de mascottag MAIS ! si jamais j'arrive a finir S.P.A.R.K.Y je veut que SONY se déplace lui-même en personne jusqu’à chez moi pour me donné la médaille de l'homme le plus déterminé car :

- depuis le développement de ce projet j'me suis mangé 2 corruptions ! :bave:

- j'ai dépensé 5euros pour les tnus a cause de bug qui m’empêche de retourné dans le niv en mode création sans payer les DLC qu'il y avais dedans (oui je joue avec des glitchs pour pouvoir faire les tnus... :merd:

- et surtout JE FAIS TOUS TOUT SEUL HAAAAARG !!! ( oui je chiale tout le temps a se sujet mais pour que vous vous rendiez compte du travaille que c'est de bosser sur des animations...du moin qu'on tu t’applique ) la petite vidéos que j'ai montré sur Sans vs Frisk...elle ma pris plus 2H a faire T-T et j'ai encore les décors derrière  *CHIALE* Pendaison

...HO ! mais ses mon 100iéme message sur le forum ?! YOUHOUUUUUU :woohoo:

ho est juste...après discutions avec quelque créateur je me suis rendu compte que vous pensiez que le projet
S.P.A.R.K.Y étais juste un simple Battle royal sans histoire HAhahaa... détrompé vous ! j'ai plus bossé le scénario que les animations...

après bien-sure l'histoire auras de sence que si je fais la suite en animations LBP
...peut-être je ferais un petit truc pour expliquer vite fait le scénario mais tout se que je peut dire pour l'instant ses que

*Sparky est violet* Crazy
a vous de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Mascottag
Sack Test'
Sack Test'
Mascottag


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 26
Age : 23
ID PSN : Mascottag
Inscription : 15/01/2017
Réputation : 2


Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)   Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 3 Empty4/2/2017, 01:58

xD bon bas désolé de t'avoir fait dépenser de 5€ (même si c'est pas vraiment ma faute ^^) en tout cas courage, tu seras fière quand tu l'auras fini.
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)   Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 3 Empty6/2/2017, 14:10

Petite question par rapport au titre, c'est une coïncidence qu'il porte le prénom de ton lapin ? MDR

Sinon félicitation pour ta motivation a tenir tête aux soucie que Playstation ou LittleBigPlanet te font vivre (J'ai connu sa avec REC Project, je compatis)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
yanis-_-777
Ignorez-moi
yanis-_-777


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 126
Age : 23
ID PSN : yanis-_-777 :
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 45

Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)   Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 3 Empty15/2/2017, 17:07

HEY LES GARS! J'avais totalement oublié un truc...
sur ce topic je suis pas que sensé parlé de l'avancement des animations et de l'histoire
chose que je ne fais plus trop ses temps-ci certes mais je suis aussi créateur architecte!

Donc vu que mon associer ma encore lâcher ses normal que je vais devoir moi même faire les décors du projet chose qu...attend sa veut dire que..............................HAAAAAAAAAAaaaaa

bref du coup voici pour faire patienter encore et toujours...les quelques décors que j'ai déjà réaliser et qui seront peut-être dans le projet : Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 3 D387e05d20f76d669135a3e126b6a49d9102d95c
ville au dessus des nuage OUI avec comme inspiration Ratchet et Clank
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 3 527138d599e2cee39d9751ad87ff071b1874cb5d
petit coin tranquille dans la forêt (oui ce décors étais dans le Khodex Contest  :Khodex: mais comme je l'avais dit...si j'ai participais s'étais juste pour pour me faire de la pub...vous savez pourquoi maintenant )
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 3 3d53221045db6811bdaae641e6121ffe7410c63a
décors que vous avez déjà vu dans l'échantillon si vous avez regardez OUI
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 3 57a01ac191d44124b4467ad89d65557b122db119
celui la est spéciale car...HEY MAIS CE DÉCOR APPARTIENT A GOLEN POUR LBPW!!! Espèce de voleur espèce de tricheur espèce d...non enfaite ses le mien et oui désolé de briser un mythe mais les fameux décors de GOLEN de LBPW bha...ses les miens XD oui je précise juste sa au cas ou y'a un fan de lui dans la salle
bref je disais que ce décors a peu de chance d'y être car CORRUPTION DE DONNES!!! et du coup faudra que je demande a The-Golen-Movie si il la encore car je lui est passer pour LBPW et vu qu'il a arrêter le film BHA....

bref voila pour l'instant Class
Revenir en haut Aller en bas
yanis-_-777
Ignorez-moi
yanis-_-777


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 126
Age : 23
ID PSN : yanis-_-777 :
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 45

Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)   Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 3 Empty9/3/2017, 21:50

Mmmmmmh.........sa fais un petit moment que j'ai pas poster ici ET SI JE POSTER UN TRUC !

Bref le projet avance toujours petit a petit (j'ai fais les 1er minutes du court-mètrage et tout) donc vu que je suis gentil je me suis filmer pendant 1/2 heure quand je crèer une animations...

Je vous propose donc une vidèo ou je parle du projet avec une voix fatiguer alors que je bosse COOL NON !?

Si vous ne regardez pas la vidèo entièrement (chose que je comprend)  je vous invite a regarder la fin car je donne une information importante -23min32-

Revenir en haut Aller en bas
TheGomu
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
TheGomu


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 228
Age : 23
ID PSN : TheGomu
Inscription : 12/05/2013
Réputation : 32


Participation
LBP-Points: 63

Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)   Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 3 Empty9/3/2017, 22:16

Sympa ton projet ^^ Ca doit prendre énormément de temps à créer et donc être fatiguant à faire mais tu fais du super boulot alors continue et ne perd pas d'intérêt pour ce projet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yanis-_-777
Ignorez-moi
yanis-_-777


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 126
Age : 23
ID PSN : yanis-_-777 :
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 45

Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)   Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 3 Empty9/3/2017, 22:34

Merci ! :_)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)   Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: Créer :: Café des Artistes-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit