Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)

Aller en bas 
+4
Sev
Sacboy88
Raikou Orvifores
yanis-_-777
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yanis-_-777
Ignorez-moi
yanis-_-777


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 126
Age : 23
ID PSN : yanis-_-777 :
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 45

Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)   Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 2 Empty10/9/2016, 19:03

Rappel du premier message :

Salut les sackboys avaient vous déjà  rêver de voir un combat à mort entre vos créateurs préfère ! ...n...non ? Ok je note mais ses pas graves car quelqu'un la fais pour vous et oui !...

Bon je dois avouer j'ai un peu menti il n'y aura pas khodex et bat-19 :_(... IL Y AURAS PLEINS D'AUTRES ENCORE AVEC EU...
Et oui à la base sa parter comme une blague est plus le temps passer et plus le projet devenait sérieux malheureusement j'ai eu une corruption de donné ya pas 1 semaine qui m'a faits tous perdre donc ( merci sumo digital :_)

alors je me suis dit...quitte à recommencer autant le refaire à fond et ses là que vous intervenez...
pour le moment j'ai mis dans ce projet quelques membres du forum que vous connaiser peut-être ( Fox-nocturne...bat-19...khodex et eternit...hein quoi pourquoi lui ? Eh bien il a une bonne raison d'y être vous comprendrez...et donc votre mission si vous l'accepter sont tout simplement me dire si oui ou non vous voulez y participer histoire de créer un battel royal avec les membres du forum

Les critères pour participer : je choisirais pas en fonction des coeurs je m'appelle pas ( inséré nom d'une personne que vous n'aimer pas) donc je prendrais uniquement des gens actifs qui font vivre le forum si on peut dire ça...des gens qui se sont pas inscrit hier quoi ( ses quand même pour le forum qu'on fais ça donc bon)

Du coup si vous êtes chaud pour ce projet si je me prends pas le bide du siècle...ou tout simplement que ce topic finit à la corbeille je vous invite à m'envoyer votre tenu de sackboy histoire que je pimpe votre tenu à ma façon
Voici un exemple :
 
http://lbp.me/u/yanis-_-777/photos?p=1&l=12

Mini jeu : hop devinait qui est qui ?
Voilà alors le niv ne sera pas un niv comme vous le pensez peut-être mais une cinématique et oui...alors si vous êtes sceptique à ce sujet ce que je peux comprendre et que vous vous demandez à quoi cela pourrait resamble et bien voilà un échantillon de quelques  secondes du travaille que j'ai faits avant et après ma corruption Smile 

http://lbp.me/u/yanis-_-777/videos?p=1&l=12

Alors convaincu ?


Dernière édition par yanis-_-777 le 5/11/2016, 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yanis-_-777
Ignorez-moi
yanis-_-777


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 126
Age : 23
ID PSN : yanis-_-777 :
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 45

Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)   Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 2 Empty6/11/2016, 13:22

Youpiiii...j'ai enfin trouvé une âme charitable qui veut bien participer a mon projet :_{...
MERCIE Xx-53Luffy53-xX........................



.........oui bha quoi ? Ces tout aller ZHOU !........(Rhooorg d'accord...voilà le dernier échantillon du projet avant sa phase finale histoire de motiver les gens qui s'intéresse a mon truc....enfin si il en reste :_( )

https://m.youtube.com/watch?v=7OOHdlb3WGI

Voilà...j'aime bien faire ce genre de vidéo...même si sa rend byzarre sur share factory je trouve sa plutôt cool Smile ....ON SE REVERA AU TRAILER !!!
Revenir en haut Aller en bas
yanis-_-777
Ignorez-moi
yanis-_-777


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 126
Age : 23
ID PSN : yanis-_-777 :
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 45

Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)   Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 2 Empty8/1/2017, 23:46

YOUHOUUUUUU j'ai finit de faire toutes les animations de combat du court-métrage bon ses loing d'être encore finit vue que je doit faire encore les dialogues entre les personnages les décors trouver les bonne musiques CAR OUI y'a une histoire !!! Bref et ducoup pour fêter ca...parlons du court métrage (alors le gars qui devait faire les décors m'a lachait hahahaaa...Roogh ses pas grave ses que le 5 projet ou mon équipe se barre...je sais vraiment pas comment fais Samurai-09 pour avoir une équipe de plus de 10 personnes durant tout ses films XD bon bah pas grave ses encore bibi qui va tous se taper hein ) bon passage serieux maintenant je voudrais vraiment que se projet marche car sa me gonfle de bosser des mois et des années sur des projet qui au final auront 10 jouès alors que y'a jean keke a cotes qui sort sont bomb survival et fais le buzz je demande pas à être une star juste être récompensé de mon travaille...bon après j'admet que être un créateur de cinématique FRANÇAIS en plus sa ma pas aider sur lbp mais bon je suis un gros têtu qui persiste ALORS DONNER MOI MA CHANCE (ha oui j'ai sortit une toute petite demo de S.P.A.R.K.Y sur ma planète en /ENGLAIS/ dans l'espoir que EPICLBPTIME veuille bien en faire une vidéos donc allée voir : http://lbp.me/v/q0req98/topreviews?p=1&l=12

Mais a quoi bon dire ca j'parle tout seul....
Revenir en haut Aller en bas
Mascottag
Sack Test'
Sack Test'
Mascottag


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 26
Age : 23
ID PSN : Mascottag
Inscription : 15/01/2017
Réputation : 2


Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)   Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 2 Empty15/1/2017, 19:51

Bon même si tu dis pas de personne qui vienne de s'inscrire, on dirait que je suis l'exception xD
Revenir en haut Aller en bas
Mascottag
Sack Test'
Sack Test'
Mascottag


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 26
Age : 23
ID PSN : Mascottag
Inscription : 15/01/2017
Réputation : 2


Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)   Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 2 Empty15/1/2017, 19:54

Et si tu veux mon costumes faut avoir le pack adventure time (celui où on peut jouer), le costume hiro hamada (des nouveaux héros) et le pack retour vers le futur (celui où on peut jouer)
Revenir en haut Aller en bas
yanis-_-777
Ignorez-moi
yanis-_-777


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 126
Age : 23
ID PSN : yanis-_-777 :
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 45

Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)   Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 2 Empty15/1/2017, 20:36

Tu sais que je modifie les tnu de base :3 ( ha et évite les doubles poste sinon sev va te gronder )

La grande question maintenant que je vais  te laisser biensure  ET :
Qui va tu remplacer !!!....Sack sparrow ? Khodex ? Ou Bat-19 ?

J'te laisse choisir...Prend ce que tu veut j'menfiche
Revenir en haut Aller en bas
Mascottag
Sack Test'
Sack Test'
Mascottag


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 26
Age : 23
ID PSN : Mascottag
Inscription : 15/01/2017
Réputation : 2


Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)   Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 2 Empty15/1/2017, 21:24

Ok c'est noté pas de doublon, mais par contre pour faire un choix sur khodex, bat-19 ou alors Sack sparrow. En plus si j'enlève khodex ça veut dire que j'enlève enternitys. J'adore bat-19 mais j'ai pas envie d'enlever sack sparrow. Mmmhh laisse moi réfléchir je te dis ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
yanis-_-777
Ignorez-moi
yanis-_-777


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 126
Age : 23
ID PSN : yanis-_-777 :
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 45

Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)   Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 2 Empty15/1/2017, 22:49

Tytys est déjà remplacer par luffy
Revenir en haut Aller en bas
Mascottag
Sack Test'
Sack Test'
Mascottag


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 26
Age : 23
ID PSN : Mascottag
Inscription : 15/01/2017
Réputation : 2


Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)   Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 2 Empty16/1/2017, 10:28

Bon bas va pour sack sparrow mais c'est à contre coeur
Revenir en haut Aller en bas
yanis-_-777
Ignorez-moi
yanis-_-777


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 126
Age : 23
ID PSN : yanis-_-777 :
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 45

Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)   Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 2 Empty16/1/2017, 20:59

Bon sparrow vire et tu le remplace s'est officielle

Je vais bientôt fermé les inscription donc si quelqu'un veut participé...Ou juste parlé =/ on se sent seul ici y'a pas un chat
Revenir en haut Aller en bas
Mascottag
Sack Test'
Sack Test'
Mascottag


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 26
Age : 23
ID PSN : Mascottag
Inscription : 15/01/2017
Réputation : 2


Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)   Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 2 Empty16/1/2017, 23:03

Ouai je sais pas si c'est parce qu'on est en période scolaire mais y a pas beaucoup de monde sur LBP.France ^^' ah et pour que tu travaile sur mon costume je te le passe demain je suis dispo toute l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)   Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courts Metrage d'animation
» Projet secret :3*
» Projet de niveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: Créer :: Café des Artistes-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit