| [RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: [RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication 23/2/2009, 13:51 | |
| Salut,
Apres quelques galeres :
- Réalisation de tous les mécanismes.
- Sauvegarde irrécupérable du niveau après 4 jours de boulot et peu de temps avant la publication (j'aurai du le publier dans la nuit de samedi à dimanche dernier).
- Reconstruction entière avec amélioration de l'idée de base en une journée (Hier de 9h a 3 heures du matin). Autant vous dire que j'ai cravaché, mais je savais où j'allais vu que j'avais déjà tout réalisé (mais perdu, mais ce n'est pas grave le nouveau est mieux).
Aujourd'hui (quand je rentrerai du boulot) je vais enfin publier mon premier niveau, en espérant qu'il vous plaira. C'est un niveau jouable seulement à 2 (ou plus), de type minigame, de tir sur cible un peu à la manière de Puzzle-Bobble (Bust a move). Je pense qu'il est assez original (je posterai des photos une fois publié avec le nom exact)
Mes questions :
- Est-ce que, dans la description de mon niveau, je peux faire la pub pour ce site pour le promouvoir. Ai-je l'autorisation des Hautes autorités de LBP-france ? - Est-ce que la pub vers un site n'est pas en dehors de la charte de Littlebigplanet ? - L'opération de publication d'un niveau est-elle longue ?
Merci de vos réponses - Diino1138 | |
|
| |
Michtal Sackboy Niv.1
Messages : 166 Age : 73 ID PSN : Michtal Inscription : 03/12/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 1
| Sujet: Re: [RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication 23/2/2009, 14:26 | |
| - Diino1138 a écrit:
- - Est-ce que, dans la description de mon niveau, je peux faire la pub pour ce site pour le promouvoir. Ai-je l'autorisation des Hautes autorités de LBP-france ?
- Est-ce que la pub vers un site n'est pas en dehors de la charte de Littlebigplanet ? - L'opération de publication d'un niveau est-elle longue ? Salut ! Hâte de tester ça ! pour répondre à tes questions : 1 - je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas, personne ne refuserait de la pub gratuite ! 2 - Non non aucun soucis 3 - entre 10s et 1 min selon la taille de ton niveau et ta vitesse de connexion à ternet aplouche ! | |
|
| |
Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
| Sujet: Re: [RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication 23/2/2009, 14:46 | |
| | |
|
| |
Diino1138 Sackboy niv.7
| Sujet: Re: [RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication 24/2/2009, 16:38 | |
| Maintenant que mon niveau est publié (voir section dépôt de niveau et votre planète) une nouvelle interrogation me taraude.
Comment mettre une photo dans le descriptif du niveau ? Vous savez, pas l’image de l’icône, mais celle prise en jeu et où l’on peut voir le nom des joueurs présent sur la photo. | |
|
| |
qualj Sack Test'
Messages : 36 ID PSN : qualj Inscription : 24/01/2009 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: photo 24/2/2009, 16:42 | |
| - Diino1138 a écrit:
- Maintenant que mon niveau est publié (voir section dépôt de niveau et votre planète) une nouvelle interrogation me taraude.
Comment mettre une photo dans le descriptif du niveau ? Vous savez, pas l’image de l’icône, mais celle prise en jeu et où l’on peut voir le nom des joueurs présent sur la photo. Fais jouer un autre sackboy dans ton niveau, il prend une photo ingame , la cherche puis faire carré pour plus d'option et trouver envoyer photo ! En ésperant avoir repondu a ta question qualj | |
|
| |
Diino1138 Sackboy niv.7
| Sujet: Re: [RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication 24/2/2009, 16:46 | |
| Il me l'envoie, et ça la met automatiquement dans mon descriptif? | |
|
| |
qualj Sack Test'
Messages : 36 ID PSN : qualj Inscription : 24/01/2009 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: pas tout à fait ... 24/2/2009, 16:50 | |
| non il ne te l'envoie pas , il "l'envoie en general" résultat , au bout d'une demi heure la photo apparait dur le descriptif de ton niveau , que je vais aller voir de suite pour jouer dessus ! Tu peux voir le mien aussi si tu veux : balloons par qualj
aie j'ai fait de la pub !! | |
|
| |
Diino1138 Sackboy niv.7
| Sujet: Re: [RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication 24/2/2009, 17:13 | |
| Merci pour l'info.
J'irai voir ton niveau, si tu as besoin de quelqu'un pour y jouer n'hesites pas à me contacter, car mon niveau est pire qu'une boite de nuit, si tu n'es pas accompagné tu ne rentres pas (c'est un gros risque que j'ai pris là). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication | |
| |
|
| |
| [RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication | |
|