Sujet: La nostalgie des trentenaires 19/3/2009, 15:50
Rappel du premier message :
Puisque hier un certain Ange blanc m'a appellé Papy , je propose a tous les plus de trente ans du forum de demontrer à tous les petits jeunes du forum qu'on est pas si has-been que ca en leur ennoncants toutes les belles choses que eux n'ont pas connu. Comme :
- On a eu des Walkman cassette autoreverse. - On a vu Récré A2 et ensuite le club dorothée. - On a acheté des jeux Master System neufs (300 - 350 fr à l'epoque) - On a connu les Fraggles-Rock - On été au top de la mode quand on avait un T-Shirt "LC Waikiki" avec un singe enorme dans le dos - On a connu les bi-bop - Pour avoir accès à la ponographie, on en avait dans le calbutte nous ! On allait chez le libraire acheter des revues qu'on avait pas le droit d'acheter. - On a bu du Tang.
A vous, les papy et mamy
Auteur
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 4353 Age : 31 ID PSN : senosen01 Inscription : 07/12/2008 Réputation : 175
Sujet: Re: La nostalgie des trentenaires 14/4/2009, 23:42
J'ai cliqué, J'ai cliquééééééééééééé. Arghhhhhhhhhhh c'est trop horrible!!!... ... En plus ca faite des années que je me plante sur les paroles. Aller faut que réecoute je dois chanter juste! Merci Taupi
Adenis c'est pas grave (hahahahhahahahahhaha) c'est un sentiment naturel la peur(hahahahahahahaha!) J'ai bien eu peur en allant voir les Gremlins (le premier qui se moque je lui dechire la tronche )
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Sujet: Re: La nostalgie des trentenaires 14/4/2009, 23:47
c'est vrai qu'il a vraiment une sale tête ce slappy, en plus il est vraiment vil... Tatayet est vraiment plus sympas!!je te l'assure!!!
Perso, j'ai bien flippé pendant des mois la première fois que j'ai vu le film "les dents de la mer 1". Je devais avoir environ 10 ans. Maintenant quand je le revois,je le trouve vraiment trop kitch, même plus peur!!
qui qui qui sont les snorkies!!!
Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Sujet: Re: La nostalgie des trentenaires 15/4/2009, 22:17
Trop fort les Snorkies, j'adore la chanson (sort de ma tête maintenant...) Bon j'en ai déjà parlé dans un autre topic, mais qui a été traumatisé par Téléchat ?
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744