Sujet: La nostalgie des trentenaires 19/3/2009, 15:50
Rappel du premier message :
Puisque hier un certain Ange blanc m'a appellé Papy , je propose a tous les plus de trente ans du forum de demontrer à tous les petits jeunes du forum qu'on est pas si has-been que ca en leur ennoncants toutes les belles choses que eux n'ont pas connu. Comme :
- On a eu des Walkman cassette autoreverse. - On a vu Récré A2 et ensuite le club dorothée. - On a acheté des jeux Master System neufs (300 - 350 fr à l'epoque) - On a connu les Fraggles-Rock - On été au top de la mode quand on avait un T-Shirt "LC Waikiki" avec un singe enorme dans le dos - On a connu les bi-bop - Pour avoir accès à la ponographie, on en avait dans le calbutte nous ! On allait chez le libraire acheter des revues qu'on avait pas le droit d'acheter. - On a bu du Tang.
A vous, les papy et mamy
Auteur
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Sujet: Re: La nostalgie des trentenaires 15/10/2009, 22:40
Bien souvent j'ai la musique de ce jeu en tête (je suis vraiment derangé)
Ta dada daaaaam ta da da dadadadadaaaaaaam Tapis vert !!!!
Il ya eu aussi ca :
Les puces sauteuses :
Les Boglins !!!
J'ai toujours mon Kiki et mon Popples mais j'ai toujours mon :
- Pote le monstre
La nuit des Heros !!!
Je me souviens d'un reportage avec une nana qui avait sauvé la vie de son cochon d'inde "Guigui" en lui faisant du bouche à bouche avec un macaroni ! Ca c'etait de l'emission ! dans le même genre il y avait "Les marches de la Gloire"
La colle Cleopatre (qui ne collait pas mais qui avait bon gout)
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Sujet: Re: La nostalgie des trentenaires 23/10/2009, 19:21
Faudrait que je feuillette si je le vois à la fnac.
Rien qu'en voyant les jouets sur la couverture je souviens avoir eu :
Le Goldorack (en haut a droite) il est etait super grand il devait bien faire 50 cm La poupée Steeve Austin (juste au dessus du regretté Groquick) Kiki evidement Des Bidibulles (en haut a gauche, juste sous le transformers) Le telephone a roulette (a gauche de Kiki)
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681