Allez, mes commentaire en même temps que je me matte la video :
Super aleste il etait terrible ce shoot'em up !
- C'est du delire ?
- Hahaha... Je crois fort que... OUI!
Rhoo le jeu de catch, il y a Undertaker dedans, il catch encore ! Et le commentaire qui n'a rien à voir :
- Bonne prise, n'est ce pas Jean-Pierre ?
- Tout à fait, Thierry
Rien avoir avec les commentaires de Georges Eddy pour les superstars du catch sur Canal + à l'epoque.
Hahaha c'etait bien dans les tortues ninja le "je tremble j'ai peur!" je suis mort de rire. Ca m'a trop marqué ce truc
- Mince Roland Garros
Comment ca a vieillit au niveau son, là ca fait bruitage fait à la bouche!
- Regardez le, ... Il fait le ... Super Mario Haha ha heu (ce rire me faisait deja marrer a l'epoque mais là c'est pire encore, je me suis repasser plusieurs fois ce rire, c'est trop drole c'est a 6min27)
- Zelda 3, il etait terrible ce jeux je vais me le reprendre sur le store nintendo
- Je choisi Ryu le grand maitre du karaté
je vais la ressortir en jouant a SF4
- Avec Street Fighter 2, vous vivez pour combattre, vous combattez pour vivre
Le dialogue Nanar par excellence
J'avais oublié cette fin mythique :
- Eric à table
- Pffff, Minceu, c'est mon pereu va falloireu que j'raccrocheu, c'est dure de d'voir vous quitter (le mec qui joue vachement bien l'adolescent
)
Et puis faut quand même bien raccrocher 12min30 de hotline ca va douiller !
J'avoue ne pas avoir regretter d'avoir regardé ca de nouveau.
J'espere que les 2 acteurs inscrivent sur leur CV qu'ils ont fait les voix de ces 12 belles minutes fabuleuses.
En même temps cette video etait super ca faisait un bon support promotionnel car on avait pas encore internet, enfin l'internet tel qu'on le connait (mais comment faisait on avant !)