Sujet: La nostalgie des trentenaires 19/3/2009, 15:50
Rappel du premier message :
Puisque hier un certain Ange blanc m'a appellé Papy , je propose a tous les plus de trente ans du forum de demontrer à tous les petits jeunes du forum qu'on est pas si has-been que ca en leur ennoncants toutes les belles choses que eux n'ont pas connu. Comme :
- On a eu des Walkman cassette autoreverse. - On a vu Récré A2 et ensuite le club dorothée. - On a acheté des jeux Master System neufs (300 - 350 fr à l'epoque) - On a connu les Fraggles-Rock - On été au top de la mode quand on avait un T-Shirt "LC Waikiki" avec un singe enorme dans le dos - On a connu les bi-bop - Pour avoir accès à la ponographie, on en avait dans le calbutte nous ! On allait chez le libraire acheter des revues qu'on avait pas le droit d'acheter. - On a bu du Tang.
A vous, les papy et mamy
Auteur
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Sujet: Re: La nostalgie des trentenaires 4/5/2009, 22:10
[Edit] je l'avais j'amais vu cette vidéo de promo de la nintendo "mais comment c'est possible un truc pareil!!!"
J'adorais "Jayce et les conquérant de la lumière" avec les monstres plantes!!!
Et pour en revenir à "Belle et sébastien", j'ai mis un mais j'aurais pu aussi rajouter ça c'était le genre de dessin animé qui était d'un triste... mais d'un triste... dans la lignée de "Rémy sans famille" ou "Princess Sarah"
Je viens de retrouver un truc, c'est pas ce que je cherchais au début, mais je suis tombée par hasard sur la vidéo et j'aimais bien regarder ce dessin animé à l'époque
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: La nostalgie des trentenaires 4/5/2009, 22:19
taupipop a écrit:
[Edit] Je viens de retrouver un truc, c'est pas ce que je cherchais au début, mais je suis tombée par hasard sur la vidéo et j'aimais bien regarder ce dessin animé à l'époque
J'ai failli le poster, a la place de l'autre vidéo XD ça devait être la suivante ^^
ha Riff-Raff le délire
Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Sujet: Re: La nostalgie des trentenaires 4/5/2009, 22:58
Rhôôôôô putain la cassette Super Nintendo, je dois encore l'avoir quelque part !!!!! Je me suis pas taper le revisionnage mais je me souviens de quelques morceaux choisis :
A propos du son du jeu de tennis : "Ouah on se croierait à Rolland Garros !!" A propos de Street fighter 2 : "Ouah c'est le vrai jeu d'arcade !!!" Je melange peut etre avec un autre truc mais je me souviens qu'a un moment le type qui appelle la Hotline s'ecrit : "Je tremble j'ai peur !!" (Je me souviens plus exactement du jeu en question mais je crois que c'est pendant la demo de Tortue Ninja)
Comment tu as reussi a retrouvé ca sur Youtube Mish ?! C'est trop beau c'est de l'or cette video!
Là où on a pris un coup de vieux c'est au debut à l'annonce du telephone, y'a pas le numero prefixe (exemple 01) pourtant ca fait pas si longtemps !
Faut que je cherche dans mes cartons je dois l'avoir encore cette cassette, j'avais même la cassette promotionnel pour la megadrive
D'ailleurs en parlant de Megadrive :
Encore plus vieux ! :
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681