Sujet: La nostalgie des trentenaires 19/3/2009, 15:50
Rappel du premier message :
Puisque hier un certain Ange blanc m'a appellé Papy , je propose a tous les plus de trente ans du forum de demontrer à tous les petits jeunes du forum qu'on est pas si has-been que ca en leur ennoncants toutes les belles choses que eux n'ont pas connu. Comme :
- On a eu des Walkman cassette autoreverse. - On a vu Récré A2 et ensuite le club dorothée. - On a acheté des jeux Master System neufs (300 - 350 fr à l'epoque) - On a connu les Fraggles-Rock - On été au top de la mode quand on avait un T-Shirt "LC Waikiki" avec un singe enorme dans le dos - On a connu les bi-bop - Pour avoir accès à la ponographie, on en avait dans le calbutte nous ! On allait chez le libraire acheter des revues qu'on avait pas le droit d'acheter. - On a bu du Tang.
A vous, les papy et mamy
Auteur
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: La nostalgie des trentenaires 15/1/2010, 16:52
ah ben non j'avais pas reconnu, je croyais que tu parlais de la personne qui fait la pub, je faisait des arrêts sur image...mais alors il me disait rien du tout... en tous les cas, pas évident de reconnaitre sans le son dolby surround tridimensionnel
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: La nostalgie des trentenaires 15/1/2010, 17:01
huhuhu....c'est qu'elle est vieille cette pub...mais ça reste de la dynamite!!! ça fait super longtemps que j'en ai pas manger d'ailleurs des barres ovomaltine, c'est bon ça ...mais je crois pas que j'en ais trop besoin en fait ^^"
so-breizh Sackboy niv.7
Messages : 2596 Age : 51 ID PSN : so-breizh Inscription : 01/10/2009 Réputation : 179
Sujet: Re: La nostalgie des trentenaires 19/4/2010, 20:47
j'ai toujour rever de vivre dans les année 80,la nes,les bonnes musique,et au moin a cette époque vous jouyer a des vraix jeux parceque moi dans mon école,c'est du catch ou rien...
Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Sujet: Re: La nostalgie des trentenaires 19/4/2010, 21:25
bardo51 a écrit:
j'ai toujour rever de vivre dans les année 80... les bonnes musique... parceque moi dans mon école,c'est du catch ou rien...
Ne t'aventure pas trop sur la musique des années 80 il n y a pas eu que des bons trucs (va voir le topic des "tubes du grenier" tu comprendras)
Pour le catch, les trentenaires on eu leur doses aussi à l'époque, a la fin des années 80 début 90's avec les superstars du catch sur canal +. Je me souviens que l'undertaker catchait déjà. C'est vrai qu'on bouffe un peu trop de catch en ce moment, j'hallucine quand je vais chez mon libraire et que je vois le rayonnage de magazine de catch.
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Sujet: Re: La nostalgie des trentenaires 19/4/2010, 21:54
je comprends rien aux règles du catch ^^" Dès fois je tombe sur des matchs, je me dis ce coup ci j'essaye de comprendre les règles...ben non...comprends pas si quelqu'un pouvait m'expliquer je me sentirais moins bête...
Moi aussi j'appelle ça le Pouss mousse le distributeur de savon, même si c'est pas du Pouss mousse Pouss mousse tu pousses et ça mousse c'est bien plus malin pour ce laver les mains...c'est dingue j'ai même pas regarder la vidéo et je me souviens encore du slogan ...ça c'est du bon bourrage de crâne