| Rexécution Rapide | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico Robin Sack Test'
Messages : 27 ID PSN : Dolahel Inscription : 12/04/2009 Réputation : 3
| Sujet: Rexécution Rapide 15/4/2009, 22:29 | |
| Voilà, étant donné qu'il me reste deux trophées à obtenir dans la partie MGS de LBP, j'aurais aimé avoir vos astuces pour les décrocher, pour les 125 billes de peinture, ça a déjà été donné dans les anciens messages, j'ai pris en note (reste plus qu'à essayer) par contre, si vous pouviez me conseiller sur la façon de battre le Boss dans l'acte 5 en 2min30 pour avoir le trophée "Rexécution Rapide, ce serait sympa ^^ (J'essaie depuis un moment, mais je n'y arrive pas, donc j'imagine qu'il doit y avoir un truc ou alors que je m'y prends mal ^^'). | |
|
| |
Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: Rexécution Rapide 15/4/2009, 22:39 | |
| Tu prends un yoolda, et pis voila x) | |
|
| |
Nico Robin Sack Test'
| Sujet: Re: Rexécution Rapide 16/4/2009, 14:03 | |
| | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Rexécution Rapide 16/4/2009, 16:18 | |
| Tiens maintenant que j'ai le pack je vais me lancer le défi de faire les vidéos de ces stages en une vie. pour le ray Chaque phase ou ouverture d'un point faible du Ray doit être détruit en un coup
Phase1: commence a tirer en direction du premier point faible sur la tête avant l'ouverture de celui ci. revient en arrière une fois détruit et tire en diagonale de manière a détruire les missiles qui t'arrives dessus.
Phase2: a la jambe, colle toi contre, une fois détruit regarde ou sont pointé les lasers pour éviter la destruction.
Phase3: au corps, comme d'hab les lasers indique l'endroit ou tombes ces derniers puis fonce sur la plate forme pour éviter de t'enfoncer avec le sol.
Phase4: colle toi bien a l'arrière (et non a l'avant) de la plate forme et fais des petits sauts pour toucher la zone destructible du boss. | |
|
| |
Nico Robin Sack Test'
| Sujet: Re: Rexécution Rapide 16/4/2009, 18:25 | |
| - mish80 a écrit:
- Tiens maintenant que j'ai le pack je vais me lancer le défi de faire les vidéos de ces stages en une vie.
pour le ray Chaque phase ou ouverture d'un point faible du Ray doit être détruit en un coup
Phase1: commence a tirer en direction du premier point faible sur la tête avant l'ouverture de celui ci. revient en arrière une fois détruit et tire en diagonale de manière a détruire les missiles qui t'arrives dessus.
Phase2: a la jambe, colle toi contre, une fois détruit regarde ou sont pointé les lasers pour éviter la destruction.
Phase3: au corps, comme d'hab les lasers indique l'endroit ou tombes ces derniers puis fonce sur la plate forme pour éviter de t'enfoncer avec le sol.
Phase4: colle toi bien a l'arrière (et non a l'avant) de la plate forme et fais des petits sauts pour toucher la zone destructible du boss. Oki merci. Je vais essayer ça ^^ EDIT : Réussis du premier coup grace à tes explications, merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Participation LBP-Points: 1959
| Sujet: Re: Rexécution Rapide 16/4/2009, 19:20 | |
| Lasolution de Mish est bonne, mais celle de Vrost est plus simple. C'est beaucopup plus facile et rapide avec un Yoolda... ^^ | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Rexécution Rapide 16/4/2009, 19:47 | |
| - Skyfgroker a écrit:
- Lasolution de Mish est bonne, mais celle de Vrost est plus simple.
C'est beaucopup plus facile et rapide avec un Yoolda... ^^ Bon ben on a pas tous un Yoolda sous la main -_- | |
|
| |
yoolda Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 745 Age : 44 ID PSN : yoolda Inscription : 14/10/2008 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 223
| Sujet: Re: Rexécution Rapide 16/4/2009, 20:08 | |
| Mdr , c'est vrai que le Rex je lui est mis chére , a travers le lag.... mais bon , derniérement j'ai retester et j'avais perdu un peu la main, en revanche j'arrive toujours a faire du 16 000 au Défi virtuel. | |
|
| |
Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: Rexécution Rapide 17/4/2009, 12:08 | |
| Mort de rire, quand moi je ne fais que 4000 x)
MISH A LE PACK MGS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Über Sackboy niv.4
Sack : Précurseur détesté Messages : 621 Age : 28 ID PSN : Uber-78 Inscription : 02/01/2009 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Rexécution Rapide 17/4/2009, 12:16 | |
| - mish80 a écrit:
- Tiens maintenant que j'ai le pack je vais me lancer le défi de faire les vidéos de ces stages en une vie.
pour le ray Chaque phase ou ouverture d'un point faible du Ray doit être détruit en un coup
Phase4: colle toi bien a l'arrière (et non a l'avant) de la plate forme et fais des petits sauts pour toucher la zone destructible du boss. C'est le REX, pas RAY . Inculte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rexécution Rapide | |
| |
|
| |
| Rexécution Rapide | |
|