| [RESOLUE] Faire rebondir le joueur sur les créatures quand il les détruit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Sack Test'
Messages : 15 Age : 51 ID PSN : PasEncoreCree Inscription : 22/04/2009 Réputation : 1
| Sujet: [RESOLUE] Faire rebondir le joueur sur les créatures quand il les détruit 6/5/2009, 17:01 | |
| Salut à toutes et tous, Dans le mode Histoire, le joueur rebondit sur les "créatures dangereuses" quand il saute sur leur cerveau. Ca permet dans certains cas d'atteindre des bonus haut placés. Dans les niveaux que j'ai créés, le joueur ne rebondit pas quand il détruit une créature. J'ai regardé les réglages des cerveaux, mais j'ai pas vu comment faire... Est-ce que vous savez comment il faut faire pour rebondir sur les "créatures dangereuses" quand on saute sur leur cerveau ? Merci par avance pour vos réponses. | |
|
| |
gaga Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1523 Age : 32 ID PSN : syzrub Inscription : 14/01/2009 Réputation : 37
Participation LBP-Points: 107
| Sujet: Re: [RESOLUE] Faire rebondir le joueur sur les créatures quand il les détruit 6/5/2009, 17:37 | |
| Le joueur rebondit sur les cerveaux automatiquement, si ton joueur ne rebondi pas sur le cerveau c'est bizarre :suspect: | |
|
| |
Chris Sack Test'
Messages : 15 Age : 51 ID PSN : PasEncoreCree Inscription : 22/04/2009 Réputation : 1
| Sujet: Re: [RESOLUE] Faire rebondir le joueur sur les créatures quand il les détruit 6/5/2009, 17:48 | |
| Ben, ouais, je comprends pas non plus...
Quand mon petit bonhomme saute sur un cerveau de créature (que j'ai placée dans un niveau que j'ai créé moi même), ça fait comme quand il saute sur une boule de score : il continue de descendre jusqu'au sol, sans aucun rebond.
Tu n'as pas fait de réglage particulier sur les créatures que tu place dans tes niveaux ? | |
|
| |
Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: [RESOLUE] Faire rebondir le joueur sur les créatures quand il les détruit 6/5/2009, 17:50 | |
| Faut tomber en surplombant le cerveau, t'arrive dessus, en effet, parfois, en tombant un peu à côté, scrounch le monstre pète sans que l'on rebondisse. ceci n'est qu'une question de maniement. Topic résolu | |
|
| |
Chris Sack Test'
| Sujet: Re: [RESOLUE] Faire rebondir le joueur sur les créatures quand il les détruit 6/5/2009, 18:10 | |
| Je vous remercie. Je vais re-essayé le WE prochain. Mais je reste quand même perplexe... En mode Histoire, sur les mêmes monstres, mon Gus rebondit à tous les coup. Alors que dans mes niveau, j'ai vraiment le souvenir de tomber pile dessus, et qu'il continuait sa chute sans rebond... Je mets le topic en résolu, mais avec quand même quelques réserves... | |
|
| |
Chris Sack Test'
| Sujet: Re: [RESOLUE] Faire rebondir le joueur sur les créatures quand il les détruit 6/5/2009, 18:16 | |
| Désolé, je croyais avoir mis "Résolu" | |
|
| |
StorMOSC Sackboy Niv.1
Messages : 123 ID PSN : StorMOSC Inscription : 19/05/2009 Réputation : 3
| Sujet: Re: [RESOLUE] Faire rebondir le joueur sur les créatures quand il les détruit 20/5/2009, 01:40 | |
| Au cas où, tu n'as pas mis un cerveau invulnérable ? | |
|
| |
Chris Sack Test'
| Sujet: Re: [RESOLUE] Faire rebondir le joueur sur les créatures quand il les détruit 20/5/2009, 10:09 | |
| Salut à tous, et merci pour vos réponses. J'ai pu bien tester le rebond ce WE. Et effectivement, mon sackboy rebondit comme il faut sur les monstres que place dans mes niveaux.
Je ne comprends pas trop ce qui s'était passé... J'avais peut être trop fumé la moquette ! Ou alors il y avait un petit bug... Entre le temps, j'ai connecté ma PS3 à Internet et il y a eu une mise à jour qui s'est effectuée. Cela a peut corrigé le petit défaut que j'ai eu.
A très bientôt pour d'autres sujets. | |
|
| |
Corniguedouille Sackboy niv.2
Messages : 294 Age : 34 ID PSN : Corniguedouille Inscription : 21/11/2008 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 80
| Sujet: Re: [RESOLUE] Faire rebondir le joueur sur les créatures quand il les détruit 25/5/2009, 00:02 | |
| Il me semble qu'il faut que ton cerveau adhère bien a la surface, que la surface soit bien plat et que le cerveau occupe bien la zone, il me semble que c'est une connerie comme sa | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [RESOLUE] Faire rebondir le joueur sur les créatures quand il les détruit 25/5/2009, 00:07 | |
| - Corniguedouille a écrit:
- Il me semble qu'il faut que ton cerveau adhère bien a la surface, que la surface soit bien plat et que le cerveau occupe bien la zone, il me semble que c'est une connerie comme sa
Non c'est pas une connerie. un cerveau d'une certaine taille et bien placé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLUE] Faire rebondir le joueur sur les créatures quand il les détruit | |
| |
|
| |
| [RESOLUE] Faire rebondir le joueur sur les créatures quand il les détruit | |
|