| [RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux | |
|
+4K-Nif Diino1138 VVhite_Angel hyteria1 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hyteria1 Sack Test'
Messages : 7 ID PSN : hyteria Inscription : 14/05/2009 Réputation : 0
| Sujet: [RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux 14/5/2009, 19:05 | |
| bonjour
voila mon probleme , j ai regardé un peu dans le forum mais j ai pas trouvé de reelle reponse concernant ce sujet (j ai peu etre mal cherché aussi je l avoue :p )
bref le fait est que souvent dans nombreux niveaux , j arrive a voir que certaine personne arrive a rendre des materiaux comme la pierre ou le metal , dissoluble en fait j ai essayer avec les cerveau mais ce n est pas tres jolie etant donner que le cerveau ne peut etre invisible cela gache l effet de surprise voila donc j aimerais savoir si il y a une combine pour rendre n importe quel materiel dissoluble sans pour autant qu il soit vert tout moche et surtout identifiable des kilometres a la ronde ce qui rend les pieges beaucoup trop facilement detectable.
merci pour vos reponses et bonne journee | |
|
| |
VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Sujet: Re: [RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux 14/5/2009, 19:13 | |
| on peut planquer les cerveaux sur un plan qui ne soit pas visible ... 1ère soluce (d'ou la necessité d'au moins 2 plans) | |
|
| |
Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: [RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux 14/5/2009, 19:55 | |
| Tu peux aussi prendre en photo la matiere de ton choix par exemple le bois et coller ton stickers bois sur de la matiere dissoluble. Si tu zoom pas trop ton stickers tu peux reussir a obtenir des trompe-l'oeil réalistes.
Points negatifs : -Ton objet n'a plus le même poids -Ton objet ne fait plus le même bruit quand tu marche dessus - Technique impossible avec les matieres ajourées (comme le metal barbelé) - Ton objet est saisissable
Points positifs - Tu obtiens une grande quantité des materiaux trompe l'oeil dissoluble - Tu obtiens un grande variété de materiaux saissisable | |
|
| |
K-Nif Sackboy niv.4
Messages : 639 Age : 32 ID PSN : K-Nif Inscription : 24/02/2009 Réputation : 23
Participation LBP-Points: 15
| Sujet: Re: [RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux 14/5/2009, 20:00 | |
| Cerveaux planqués c'est la seule solution ! | |
|
| |
hyteria1 Sack Test'
| Sujet: Re: [RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux 15/5/2009, 00:49 | |
| merci pour vos reponse effectivement je n avais pas penser a screenshoter de la matiere pour ensuite l ajouter en stickers
pour ce qui est de dissimuler des cerveau je trouve ca banqual dans le sens ou si le jouer ne saute pas vraiment sur le cerveau la matiere ne disparait pas , de plus il disparait vraiment , sans l effet de matiere qui disparait (le leger effet de fumé bien agreable) | |
|
| |
VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Sujet: Re: [RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux 15/5/2009, 07:15 | |
| disons que tu peut détruire un cerveau sans pour autant faire intéragir directement le sack (ex: bille peinture)
j'avais déjà cherché des manières d'activer un cerveau, je n'ai que la bille de peinture ... en stock | |
|
| |
hyteria1 Sack Test'
| Sujet: Re: [RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux 15/5/2009, 07:33 | |
| en fait je pense a ca en reference au niveau silent hill , je sais pas si certains connaissent , bref à un moment (vers la fin , l hopital je crois ) l personnage avance et d un coup le decors de fond disparait par fragment pour laisser un autre fond industriel .
voila je me demandais comment il avait bien pu proceder
au fait ce niveau est un vraie bijou je le conseille vivement :p | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux 15/5/2009, 07:36 | |
| - hyteria1 a écrit:
- en fait je pense a ca en reference au niveau silent hill , je sais pas si certains connaissent , bref à un moment (vers la fin , l hopital je crois ) l personnage avance et d un coup le decors de fond disparait par fragment pour laisser un autre fond industriel .
voila je me demandais comment il avait bien pu proceder
au fait ce niveau est un vraie bijou je le conseille vivement :p Le sol est bien en pierre. il est simplement venu ajouter un plan fin en dissoluble par dessus. Donc la méthode Diino est la même. Dissoluble + autocollants. | |
|
| |
skelemax Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3822 Age : 32 ID PSN : skelemax Inscription : 09/02/2009 Réputation : 67
Participation LBP-Points: 544
| Sujet: Re: [RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux 15/5/2009, 08:38 | |
| c'est le meilleur moyen avec les autocollants! mais j'ai jamais essayé avec un cerveau | |
|
| |
Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: [RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux 15/5/2009, 10:16 | |
| Si je me souviens bien tu peux faire disparaître un cerveau sans lui sauter dessus.
Tu peux brancher un fil sur le cerveau pour le détruire. Dans mon niveau « L’arc de cupidon » (voir vidéo dans ma signature) j’ai utilisé des cerveaux sur chaque ligne de cœur pour les détruire. Les 10 cœurs étaient en caoutchouc accrochés par une tige sur une bande de caoutchouc, l’ensemble possédait un cerveau qui était relié à un détecteur de clé magnétique en mode un coup. A chaque tir réussi une clé magnétique était émise à proximité du détecteur ce qui faisait disparaître la ligne de cœur (et faisait gagner des point).
Pour faire disparaître le décor, si je ma mémoire est bonne j’ai utilisé un mix de matière dissoluble recouverte de stickers (la partie noir du début et le fond rose de la zone de jeu) et de la matière normale relié sur cerveau.
Le problème de la matière qui disparaît à l’aide d’un cerveau, c’es que quand le cerveau disparaît tu gagne des points, a toi de voir si ça te dérange dans ton niveau. L’autre problème de cette méthode est que tu dois construire tout ton objet a faire disparaître avant de coller le cerveau, si tu recolle par la suite quel que chose sur ton objet, le cerveau ne marche plus ou se décolle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux | |
| |
|
| |
| [RESOLUE] Rendre dissoluble tous les materiaux | |
|