Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SkwoSniper--
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Messages : 148
Age : 28
ID PSN : x-so-x
Inscription : 23/05/2009
Réputation : 0


[RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy Empty
MessageSujet: [RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy   [RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy Empty23/5/2009, 23:37

Bonjour alors voila mon probleme je pense que c'est la bonne section Happy alors , dans le niveau que je suis entrain de créer il est plutot sur le pack monstre donc j'essaye de le faire avec des chose qui font peur xD, donc notre ami Sackboy arrive dans une salle et en sautant sur le switch il dissous de la matiere dissoluble qui fait tomber une porte histoire de le bloquer, et je voudrais qu'il active les piston au fond de la piece pour qu'il pousse un mur avec des pic sur le sackboy coincé Twisted Evil mais je n'y arrive vraiment pas :s si quelqu'un pourrait m'aider svp Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

[RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy   [RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy Empty23/5/2009, 23:49

pourquoi ce nom de topic ?

en gros tu veut faire un mécanisme pour pousser 'forcer' le sackboy donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
SkwoSniper--
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Messages : 148
Age : 28
ID PSN : x-so-x
Inscription : 23/05/2009
Réputation : 0


[RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy   [RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy Empty24/5/2009, 09:58

non le tuer Happy enfete tes une salle donc tu rentre puis tu saute sur le switch et sa dissous la matiere donc sa bloke sackboy puis en meme temps je voudrais que sa active les piston qui sont relier au mur et a une plaque avec des pointes pour ecrabouiller le sackboy Happy mais je n'y arrive absolument pas :S
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

[RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy   [RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy Empty24/5/2009, 10:11

inspire toi du didacticiel des portes, règle ton piston en direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
SkwoSniper--
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Messages : 148
Age : 28
ID PSN : x-so-x
Inscription : 23/05/2009
Réputation : 0


[RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy   [RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy Empty24/5/2009, 10:14

Ok je vais voir merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
gaga


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1523
Age : 31
ID PSN : syzrub
Inscription : 14/01/2009
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 107

[RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy   [RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy Empty24/5/2009, 11:07

C'est le système "permanent" je sais plus trop comment on l'a appelé enfin bref c'est avec ce système que une fois avoir appuyé sur le bouton le mur se rapproche quoique tu fasses ^^ regarde dans mécanismes intermédiaires
Revenir en haut Aller en bas
SkwoSniper--
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Messages : 148
Age : 28
ID PSN : x-so-x
Inscription : 23/05/2009
Réputation : 0


[RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy   [RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy Empty24/5/2009, 11:15

Oui mais c'est bon j'ai trouver j'ai juste le switch pour enlever la matiere dissoluble et bloker le perso et une eponge a pousser dans un trou pour activer tout le temps le truc comme sa crak xD
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy   [RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy Empty24/5/2009, 12:34

Au pire ton 'Un coup' tu met relié à la disso d'un mécanisme irréversible, lui, réglé en direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy   [RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLUE] Rendre les mécanismes invisibles
» [RESOLUE] Utiliser un treuil pour faire monter Sackboy
» [RESOLUE] Créer un système d'objet aléatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Aide à la création :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit