Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE] Des mécanismes de base pour un niveau Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE] Des mécanismes de base pour un niveau Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE] Des mécanismes de base pour un niveau Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE] Des mécanismes de base pour un niveau Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE] Des mécanismes de base pour un niveau Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE] Des mécanismes de base pour un niveau Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE] Des mécanismes de base pour un niveau Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE] Des mécanismes de base pour un niveau Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE] Des mécanismes de base pour un niveau Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE] Des mécanismes de base pour un niveau Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE] Des mécanismes de base pour un niveau Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE] Des mécanismes de base pour un niveau Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 [RESOLUE] Des mécanismes de base pour un niveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 38
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

[RESOLUE] Des mécanismes de base pour un niveau Empty
MessageSujet: [RESOLUE] Des mécanismes de base pour un niveau   [RESOLUE] Des mécanismes de base pour un niveau Empty10/1/2009, 14:42

Comme suggéré sur un topic, certains ont envie d'avoir certains mécanismes genre randomizer etc etc dispos dans un niveau tout frais tout prêt a l'emploi...

Soit, discussion ouverte, pour savoir quels objets et mécanismes de base vous verrez dans ce niveau a récupérer


Dernière édition par VVhite_Angel le 19/5/2009, 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 31
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[RESOLUE] Des mécanismes de base pour un niveau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Des mécanismes de base pour un niveau   [RESOLUE] Des mécanismes de base pour un niveau Empty10/1/2009, 14:49

Tapis roulant, Porte, randomizer, trampoline, seraient génial pour les débutants, malgré que le tapis roulant et le trampoline je les ai réussi sans didacticiels, mais porte et randomizer avec, en plus, on voit les reliures si tu les donnes, du coup on sais relier quoi à quoi, même si c'est déjà fort explicite dans ta vid de bonne qualité d'ailleurs Happy
Revenir en haut Aller en bas
istu5
Sack Test'
Sack Test'
istu5


Messages : 30
ID PSN : fanadejeu
Inscription : 03/01/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE] Des mécanismes de base pour un niveau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Des mécanismes de base pour un niveau   [RESOLUE] Des mécanismes de base pour un niveau Empty10/1/2009, 22:25

J'ai essayé de mettre a disposition une porte sur mon niveau museum de fanadejeu ; vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Icare


Masculin Messages : 331
Age : 33
ID PSN : Icareburnt
Inscription : 04/01/2009
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 10

[RESOLUE] Des mécanismes de base pour un niveau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Des mécanismes de base pour un niveau   [RESOLUE] Des mécanismes de base pour un niveau Empty1/2/2009, 12:51

ca me fait penser que j'ai mis dans mon niveau "mine de palka" le randomizer avec 6 ou 7 clés magnétiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLUE] Des mécanismes de base pour un niveau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Des mécanismes de base pour un niveau   [RESOLUE] Des mécanismes de base pour un niveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUE] Des mécanismes de base pour un niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy
» [RESOLUE] Quelques idées pour la création d'un niveau
» [Résolue] Où se trouvent les options d'activations des mécanismes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Aide à la création :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit