VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
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| Sujet: [RESOLUE] Des mécanismes de base pour un niveau 10/1/2009, 14:42 | |
| Comme suggéré sur un topic, certains ont envie d'avoir certains mécanismes genre randomizer etc etc dispos dans un niveau tout frais tout prêt a l'emploi...
Soit, discussion ouverte, pour savoir quels objets et mécanismes de base vous verrez dans ce niveau a récupérer
Dernière édition par VVhite_Angel le 19/5/2009, 11:43, édité 1 fois | |
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Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: [RESOLUE] Des mécanismes de base pour un niveau 10/1/2009, 14:49 | |
| Tapis roulant, Porte, randomizer, trampoline, seraient génial pour les débutants, malgré que le tapis roulant et le trampoline je les ai réussi sans didacticiels, mais porte et randomizer avec, en plus, on voit les reliures si tu les donnes, du coup on sais relier quoi à quoi, même si c'est déjà fort explicite dans ta vid de bonne qualité d'ailleurs | |
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istu5 Sack Test'
Messages : 30 ID PSN : fanadejeu Inscription : 03/01/2009 Réputation : 0
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| Sujet: Re: [RESOLUE] Des mécanismes de base pour un niveau 10/1/2009, 22:25 | |
| J'ai essayé de mettre a disposition une porte sur mon niveau museum de fanadejeu ; vous en pensez quoi ? | |
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Icare Sackboy niv.2
Messages : 331 Age : 33 ID PSN : Icareburnt Inscription : 04/01/2009 Réputation : 8
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| Sujet: Re: [RESOLUE] Des mécanismes de base pour un niveau 1/2/2009, 12:51 | |
| ca me fait penser que j'ai mis dans mon niveau "mine de palka" le randomizer avec 6 ou 7 clés magnétiques | |
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| Sujet: Re: [RESOLUE] Des mécanismes de base pour un niveau | |
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