| [RESOLUE] Changer la resistance d'un interrupteur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
slipyknot Sack Test'
Messages : 12 ID PSN : slipyknot Inscription : 27/05/2009 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 16
| Sujet: [RESOLUE] Changer la resistance d'un interrupteur 12/6/2009, 16:03 | |
| bonjour, je suis en train de faire un niveau et j'aimerais savoir comment changer la résistance d'un interrupteur 2 positions. pour faire en sorte que le petit sackboy doive tirer fortement dans un sens ou dans l'autre s'il veut activer l'interrupteur et le faire bouger, un peu à la façon god of war | |
|
| |
SkwoSniper-- Sackboy Niv.1
Messages : 148 Age : 28 ID PSN : x-so-x Inscription : 23/05/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLUE] Changer la resistance d'un interrupteur 12/6/2009, 16:15 | |
| je crois qu'il faut l'aggrandir pour qu'il soit plus lourd donc plus dur je connais que comme sa apres . . . | |
|
| |
Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: [RESOLUE] Changer la resistance d'un interrupteur 12/6/2009, 17:39 | |
| Tu peux aussi accrocher un élastique à la poignée de ton interrupteur, ensuite tu règles selon ton choix la force que tu veux à ton élastique (tu peux aussi rendre invisible l’élastique en décochant « visible »)
Voila | |
|
| |
slipyknot Sack Test'
| Sujet: Re: [RESOLUE] Changer la resistance d'un interrupteur 12/6/2009, 17:57 | |
| ok, jvais essayer. sinon est ce la seule façon de faire ? dans le cas de l'elastique, l'interrupteur ne serait il pas "résistant" que dans un sens ? | |
|
| |
slipyknot Sack Test'
| Sujet: Re: [RESOLUE] Changer la resistance d'un interrupteur 12/6/2009, 17:58 | |
| désolé pour le double post merci bien pour vos réponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLUE] Changer la resistance d'un interrupteur 12/6/2009, 18:07 | |
| Tu peut aussi accrocher un ressort a la poignée, relié au support de l'interrupteur (juste en dessous de la poignée, au milieu) pour que la poignée revienne toujours au milieu ... et pour en revenir a ta question (^^) tu peut faire a peu prèt la même chose mais en accrochant le ressort a droite ou a gauche, en invisible ... bref tu peut bidouiller un peu pour qu'il y ai une sorte de "résistance" |
|
| |
Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: [RESOLUE] Changer la resistance d'un interrupteur 12/6/2009, 18:13 | |
| Un ressort bien résistant avec comme longueur max un peu plus loin que la position de " Sortie " de l'interrupteur | |
|
| |
gaga Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1523 Age : 32 ID PSN : syzrub Inscription : 14/01/2009 Réputation : 37
Participation LBP-Points: 107
| Sujet: Re: [RESOLUE] Changer la resistance d'un interrupteur 12/6/2009, 19:27 | |
| Moi je suis plus pour l'élastique car je vois bien ce dont Diino veut parler il serait accroché au dessus à la verticale sur une matière invisible ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLUE] Changer la resistance d'un interrupteur 12/6/2009, 19:34 | |
| Oui mais je crois que le ressort donne un peu plus de "résistance" que l'élastique non ? Donc moi je ferais exactement la même chose que toi mais avec un ressort :p |
|
| |
Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: [RESOLUE] Changer la resistance d'un interrupteur 12/6/2009, 19:55 | |
| Avec un interrupteur 2 positions il faut faire tirer l'elastique (ou ressort) soit vers la gauche soit vers la droite. vu que cet interrupteur n'a pas de point neutre (c'est soit ON/OFF, soit gauche/droite)
Par contre avec un 3 positions, la position neutre etant au milieu, il faut placer l'elastique (ou le ressort) à la verticale. Je pense (mais je suis pas sur) qu'un ressort marche en compression et en tension donc on doit pouvoir placer le ressort à droite ou à gauche, il reste plus qu'a trouvé le reglage exacte pour obtenir la dureté voulu et que le levier de l'interrupteur revienne toujours a sa position neutre (ca doit etre moins evident que le placer a la verticale)
Edit : Apres relecture de ton message original, slipy, si tu veux tirer a gauche et a droite en ayant une resistance, je pense plutot qu'il te faut un interrupteur 3 positions et non un 2 positions.
Dernière édition par Diino1138 le 12/6/2009, 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLUE] Changer la resistance d'un interrupteur | |
| |
|
| |
| [RESOLUE] Changer la resistance d'un interrupteur | |
|