| [RESOLUE] Relier un interrupteur à une matière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
montana30 Sackboy Niv.1
Messages : 50 ID PSN : angele2201 Inscription : 02/01/2009 Réputation : 0
| Sujet: [RESOLUE] Relier un interrupteur à une matière 6/1/2009, 11:10 | |
| bonjour a vous tous je voudrais savoir sur quelle matière je peux relier un disjoncteur? | |
|
| |
Maiiin Sackboy Niv.1
Messages : 143 Age : 34 ID PSN : Maiiin Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 1
| Sujet: Re: [RESOLUE] Relier un interrupteur à une matière 6/1/2009, 12:13 | |
| Disjoncteur? qu'est-ce que c'est dans LBP ?
Je dois pas connaitre. | |
|
| |
yoolda Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 745 Age : 44 ID PSN : yoolda Inscription : 14/10/2008 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 223
| Sujet: Re: [RESOLUE] Relier un interrupteur à une matière 6/1/2009, 12:56 | |
| Salut, je pense quand disant disjoncteur tu pense a un interupteur, tu peut le mettre sur de la matiére disoluble ( la verte ). Apres tous dépend de l'intérupteur et de se que tu veut faire. Dit nous d'abord ce que tu as envie de faire, ce sera plus simple pour t'aider | |
|
| |
montana30 Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [RESOLUE] Relier un interrupteur à une matière 6/1/2009, 13:55 | |
| j'ai envie de faire comme un rocher que je veux detruire avec des billes de peintures! | |
|
| |
yoolda Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 745 Age : 44 ID PSN : yoolda Inscription : 14/10/2008 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 223
| Sujet: Re: [RESOLUE] Relier un interrupteur à une matière 6/1/2009, 14:44 | |
| ah , ok Je peut te proposer 2 solution : 1.Rocher en matiére disoluble : > Fait ton rocher en matiére disoluble > Trousse a Outils>Gadget>Disjoncteur Tu l'accroche a ton rocher et tu relie l'interupteur au rocher. Les réglages sont inchanger mis a part le nombres de peinture requise. 2. Rocher en matiére disoluble avec cerveaux : > Fait ton rocher en matiére disoluble > Trousse a Outils>Gadget>Disjoncteur Tu l'accroche a ton rocher . Tu va maintenant lui mettre un cerveaux : > Trousse a Outils>Gadget>Piéce de créature>Cerveaux fermé, lui tu l'accroche sur ton rocher. Tu va ensuite relier l'interupteur du disjoncteur au cerveaux de ta créature et régler le disjoncteur sur Comportement>Un coup et le nombres de peinture requise. Aprés a toi de voir, la créature donne 100 pts, une fois tué... J'éspère que ca t'aura aider | |
|
| |
montana30 Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [RESOLUE] Relier un interrupteur à une matière 6/1/2009, 14:47 | |
| peux tu m'aider encore voila j'ai creer un niveau de glace mais la je pete un cable car tout apparait coller sur le decor mais quand je fais le mode jouer tout ce casse la figure quel serait le probleme? | |
|
| |
shootmeifyoucan Sackboy Niv.1
Messages : 67 Age : 46 ID PSN : shootmeifyoucan Inscription : 10/10/2008 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLUE] Relier un interrupteur à une matière 6/1/2009, 14:48 | |
| pour la deuxième solution la matière dissoluble n'est pas obligatoire, on peut mettre ce qu'on veut car une fois le cerveaux détruis toute matière collée au cerveau disparait. - montana30 a écrit:
- peux tu m'aider encore voila j'ai creer un niveau de glace mais la je pete un cable car tout apparait coller sur le decor mais quand je fais le mode jouer tout ce casse la figure quel serait le probleme?
essaye de rajouter quelque morceaux de matière noire pour renforcer tes structures.
Dernière édition par shootmeifyoucan le 6/1/2009, 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
montana30 Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [RESOLUE] Relier un interrupteur à une matière 6/1/2009, 14:50 | |
| s'il vous plait aidez moi pour mon decor je perd espoir la et je suis a 2 doigt de tout supprimer en plus de ca en mode jouer je ne meurt pas et en mode creer je meurt ou est le soucis | |
|
| |
Crapoil Sackboy Niv.1
Messages : 93 Age : 39 ID PSN : Crapoil Inscription : 06/01/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLUE] Relier un interrupteur à une matière 6/1/2009, 15:11 | |
| C'est surement parce que tu ne "colles" pas tes éléments entre eux.
Essaie ça : Ouvre ton POPIT, prends l'outil LASSO (qui te permet de sélectionner un objet) Sélectionne un objet qui tombe avec la touche [X] et ensuite appuies de nouveau sur [X] en maintenant (du verbe maintenir) la touche. Tu devrais entendre un bruit du genre Visseuse électrique, ça veut dire que ton objet sera soudé à l'élément qui se trouve derrière lui.
exemple concret.
T'as une colonne __ | | | | | | |_|
Et tu veux y attacher un gros bloc en haut ___ [___]
Et bien tu mets ton gros bloc devant ta colonne. Derrière le gros bloc se trouve le haut de la colonne, et là tu maintiens la touche [X] et t'entends la viseuse, et c'est bon. ___ [___] | | | | |_| | |
|
| |
Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: [RESOLUE] Relier un interrupteur à une matière 6/1/2009, 15:38 | |
| " t'entends la viseuse "
Où un gros SPLORTCH ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLUE] Relier un interrupteur à une matière | |