Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Ma Planète - NanoorD | |
|
+5mish80 K-Nif floflo26100 Ne3zy NanoorD 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
NanoorD Sackboy niv.5
Sack : Incompris Messages : 850 Age : 31 ID PSN : NanoorD Inscription : 22/05/2009 Réputation : 21
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Ma Planète - NanoorD 18/6/2009, 18:59 | |
| Rappel du premier message :[Après une mini coupure internet...alors que j'allais édité ce post, me voilà avec une page vide --' Mais c'est une bonne occasion pour remettre de l'ordre dans tout ça, et ajouter des screens !]Dead LandCe niveau a été imaginé après avoir joué avec un ami sur un Level Bomb. Il a trouvé ce concept original, et m'a demandé si je pouvais en créer un. Je me suis donc mis au boulot, malgré toutes mes lacunes dans l'art de créer. Mais grâce aux didacts et nombreuses aides des forumiens, j'ai pu combler toutes ces lacunes.
Le principe de ce genre est simpliste ^^ Il vous suffit de rentrer sur le terrain, récolter le maximum de points, tout en évitant survivant le plus longtemps possible.
Je dois avouer que ce n'est pas un niveau d'une très grande qualité, mais je l'ai fait en m'amusant vraiment, et j'ai essayé d'y ajouter ma touche personnel comme le fameux Mystère que j'ai installé dans le niveau.
Je vous laisse à présent y faire un tour En espérant que vous aurez pris plaisir à jouer ! Essayez-le également avec des amis ! C'est toujours amusant à plusieurs ! Screens--> Voilà votre terrain de jeu--> L'indice pour découvrir le Mystère--> La fin du niveau : si vous actionnez le truc, quel machin tombera ?Dead Land 2C'est le même principe que le premier Mais, les décors ont changés, en espérant que cette amélioration vous plaira. Merci à tous ceux m'ayant donné des conseils pour le précédent A mon avis, vous allez apercevoir vos idées Screens--> Les décors ont changé, mais le fun est toujours le même !--> L'indice (toujours au même endroit)New PacManInspiré du très célèbre jeu PacMan, ce niveau vous permettra de retrouver ces fantômes et ces petites boules jaunes à manger <3 A travers de 4 univers :
1/ Un petit entrainement, où les sauts sont de rigueur. 2/ Un peu plus dur que le premier tableau, la voie du ninja vous aidera. 3/ Simple, et plutôt amusant à plusieurs, le dioxyde de carbone vous permettra de compléter ce dernier tableau. 4/ Un petit tour dans le tube digestif de PacMan ? Allez, c'est parti !
Un jeu pour 1 joueur, ou plus si vous aimez les baffes ^^Screens--> Un entrainement pas comme les autres--> Découvrez si vous avez l'âme d'un véritable ninja--> Vous avez le mal de l'air ?The Paintinator's RevengeCe level est un duel ! Comme mes amis et moi aimons ^^ En fait, ce niveau est en prévision d'une future soirée de no-life qu'on va se faire (je me dois de préparer des petits challenge ^^) A jouer seulement en 1v1, 2v2 ou 3v3 ^^ Ah j'oubliais ! J'ai pris quelques screens...pas très beaux...je le conçois...mais ça vous donnera un aperçu de la simplicité des décors (oh pas bien ! ^^) Mais le principal, enjoy ! (comme on dit )Screens--> Vers l'au-delà et l'infini !--> Une fois le parcours fini, prenez place dans l'arèneTemple Of TrialsTemple...Il n'en a que le nom ^^ C'est un bon petit niveau très fun ! Fait au cours d'une folle nuit de no-life avec un pote. On s'est bien éclaté, j'espère qu'il vous plaira !
[i]Screens--> Où cette capsule vous emmènera-t-elle ?--> Faites le bon choix--> Mini survival bombs--> Prenez la voiture, et roulez jusqu'à la victoire !Voilà, la visite de ma modeste planète est enfin terminé. J'espère voir très prochainement vos avis, vos commentaires (pour m'améliorer dans les niveaux à venir !) Prenez soin de vous, prenez soin du Rock n' Roll, ciao !
Dernière édition par NanoorD le 24/10/2009, 14:10, édité 7 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Participation LBP-Points: 220
| Sujet: Re: Ma Planète - NanoorD 21/6/2009, 22:01 | |
| Je testerai aussi tous à l'heure si j'ai le temps | |
| | | NanoorD Sackboy niv.5
Sack : Incompris Messages : 850 Age : 31 ID PSN : NanoorD Inscription : 22/05/2009 Réputation : 21
| Sujet: Re: Ma Planète - NanoorD 22/6/2009, 08:12 | |
| Concernant le mécanisme que j'ai choisi pour faire larguer les bombes : J'ai placé en l'air 6 rondins qui tournent sur place. Sur chacun d'eux : un émetteur (soit émet des détonateurs, soit des bombes). Les émetteurs ont sont tous placés d'une manière différente sur chaque rondin. Et j'ai réglé le tout sur linéaire 10 (ou moins) et fréquence (tous différents) Donc, avec ce procédé il est normal que ça tombe aléatoirement non ? Après, il se peut, qu'il tombe plusieurs bombes au même endroit mais qui peut parfaitement contrôler ce facteur ? Et le but n'est pas d'arriver en bas du plateau Necron ^^ L'objectif est de survivre le plus longtemps possible en une seule vie, tout en récoltant le max de points. Et tout à la fin, comme indiqué sur la photo, il y a un passage pour les plus courageux ! J'attends de nouveau avec impatience vos avis sur Dead Land et vos ressentis pour New PacMan. PS : Je compte créer plusieurs Dead Land. Pour les autres, je vais suivre ton conseil Necron. Mettre beaucoup plus de décor Et partir de l'herbe, puis aller dans la terre etc. Mais aussi pleins de choses dont les schémas sont déjà tous faits dans ma tête ^^ | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Ma Planète - NanoorD 22/6/2009, 16:08 | |
| Sympa le coup des bombes (je me suis bien énervé :lol!: ) le pacman est bien vu (j'ai fini 2ème). le sytème des clés sur les billes marchaient bien alors ^^ | |
| Sujet: Re: Ma Planète - NanoorD 22/6/2009, 16:57 | |
| Exact ! Je te remercie pour ton aide apporter pour le niveau New PacMan Sinon, pour le level bomb, mon Mystère va le rester encore longtemps je pense x) | |
| Sujet: Re: Ma Planète - NanoorD 24/6/2009, 00:12 | |
| Me revoilà avec un troisième level ! Le deuxième opus de Dead Land premier du nom ^^ Dead Land 2C'est le même principe que le premier Mais, les décors ont changés, en espérant que cette amélioration vous plaira. Merci à tous ceux m'ayant donné des conseils pour le précédent A mon avis, vous allez apercevoir vos idées J'attends comme d'habitude vos impressions ! | |
| | | floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
| Sujet: Re: Ma Planète - NanoorD 24/6/2009, 00:19 | |
| D'ailleurs j'ai testé le niveau pacman : J'ai bien aimé, les trampolines sont bien fait, je l'ai vraiment trouvé fun. Par contre il est un peu facile, j'attend une suite un peu plus compliqué. Tu devrais aussi mettre des monstres en gaz, tu fais un peu comme le fantôme dans les objets noté 4/5 et je sais plus si j'ai mis un coeur ... Ton troisième level c'est pour demain ^^ | |
| Sujet: Re: Ma Planète - NanoorD 24/6/2009, 00:24 | |
| Merci Flo ! Facile ? J'ai trouvé aussi en le faisant plusieurs fois, mais ne n'est pas ce que disent les commentaires ^^ M'enfin, je referai certainement un autre niveau PacMan. Mais le problème avec le gaz, c'est qu'il ne prend pas la forme du fantôme que j'ai créer... En fait, ça fait comme un gros bloc rectengulaire. Sinon, je ne compte m'arrêter à créer des petits niveaux comme ça. Mais ça me tenterai bien à l'avenir de créer des niveaux avec un scenar etc. Sois impitoyable pour le test du second Dead Land lol | |
| Sujet: Re: Ma Planète - NanoorD 26/6/2009, 11:06 | |
| Ton deuxième niveau sur les bombes est quand même mieux que le premier. Les décors à la surface pourrait de nouveaux être amélioré. Par contre les différentes couches sont sympa (celui avec les coquillages je l'aime bien ^^). Au début les cactus empêche de faire tomber les bombes du coup il faut attendre que les bombes explosent les cactus mais c'est pas bien grave.
Il m'a parut plus difficile je sais pas si c'est une impression. | |
| Sujet: Re: Ma Planète - NanoorD 26/6/2009, 11:10 | |
| Merci ! Oui, et j'ai remarqué que le cactus bloque aussi le décompte du détonateur ^^ Sinon, il est plus difficile car chaque bloc est indépendant Dans le premier, tout était collé | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Planète - NanoorD | |
| |
| | | | Ma Planète - NanoorD | |
|