Sujet: [MULTI] Sacred II : The Fallen Angel 19/6/2009, 20:42
Rappel du premier message :
Editeur : KOCH Media Développeur : Ascaron Software Type :Action / Jeu de Rôle Sortie France : 28 mai 2009
Disponible : PC - PS3 - Xbox 360
Bonjour à tous !
Si vous aussi vous posséder ce jeux, n'hesiter pas à laisser vos ID PS3. Ou si tout simplement vous avez des questions qui titille votre curisotés, je pourrais peut etre vous y répondre.
A bientot peut etre IG
Auteur
Sack : Tim Burton Messages : 874 Age : 37 ID PSN : Mr_Toc Inscription : 26/11/2008 Réputation : 26
Sujet: Re: [MULTI] Sacred II : The Fallen Angel 7/10/2009, 19:44
Il est bien au début, mais il devient trop simple, et trop répétitif, donc trop lassant, il n'y a vraiment pas d'accroche, le PvP est maché par le potion spam, pas drôle du tout, en fait, tuer un mec prend 2h46, scientifiquement prouvé, immonde -_-'
Mr_Toc Sackboy niv.5
Sack : Tim Burton Messages : 874 Age : 37 ID PSN : Mr_Toc Inscription : 26/11/2008 Réputation : 26
Sujet: Re: [MULTI] Sacred II : The Fallen Angel 7/10/2009, 20:17
Vrost a écrit:
Il est bien au début, mais il devient trop simple, et trop répétitif, donc trop lassant, il n'y a vraiment pas d'accroche, le PvP est maché par le potion spam, pas drôle du tout, en fait, tuer un mec prend 2h46, scientifiquement prouvé, immonde -_-'
Perso, en solo, j'en démords pas ! Je ne suis que niveau 13 pour l'instant mais c'est extrêmement jouissif ! En ligne, pas encore testé, mais en 2 joueurs offline c'est juste merveilleux !
Ma copine a commencé sa campagne à l'intérieur de la mienne cet après-midi, elle est déjà passée au niveau 8 et a hâte de continuer ! C'est vraiment un jeu encore + plaisant à 2 sur le même écran ! Très très bon jeu :cyclops: Un must-have pour les amoureux de hack'n'slash, rarement aussi aboutis sur consoles
Sujet: Re: [MULTI] Sacred II : The Fallen Angel 22/10/2009, 03:22
Vrost a écrit:
Oui, mais il est très technique, si tu fais toutes les quêtes secondaires et découvrir chaque coin de la map, tu vas vite t'en lasser.
En solo, j'aurais peut-être pas continué longtemps... Mais maintenant, on y joue plus qu'à 2 ! C'est vraiment extrêmement prenant et super bien pensé ! Les échanges, les quêtes, les montures...
C'est super chaleureux, on passe chez le marchand chacun notre tour pour faire du troc, puis on s'équipe, et on repart à l'assaut des grosses bebêtes ! Lol... Il est beaucoup moins dur que Dungeon Siege, par contre ! Mais c'est pas plus mal ! On s'y amuse beaucoup plus !
Pour l'instant j'en suis à 32 heures de jeu, j'ai accompli 20 % de la quête principale, 25 % des quêtes secondaires, et je suis niveau 24 !
La map est gigantesque, les quêtes n'en finissent plus... J'adore, tout simplement !
Sujet: Re: [MULTI] Sacred II : The Fallen Angel 22/10/2009, 20:31
mon frère viens de ce l'acheter ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [MULTI] Sacred II : The Fallen Angel 22/10/2009, 20:48
Hum, moi et mon frére, on adore les Hack'n'Slash (Arcanum ), alors si il se joue à deux, sa me fait baver, je me demande, au fur et à mesure des niveaux on choisis différentes compétences ? Si oui sont-elles variées ? Y a t'il beaucoup de possibilités ? Est-ce que les piéces d'équipement change le skin du perso ? Sinon niveau scénario, il est chiant à souhait où y a de l'intrigue et il est sympa ? Les quêtes secondaires sont pas répétitives ? Y a que du combat ou un peu de parlotes entretemps dans les villages et tout ?
Mr_Toc Sackboy niv.5
Sujet: Re: [MULTI] Sacred II : The Fallen Angel 22/10/2009, 22:24
Maliptail a écrit:
Hum, moi et mon frére, on adore les Hack'n'Slash (Arcanum ), alors si il se joue à deux, sa me fait baver, je me demande, au fur et à mesure des niveaux on choisis différentes compétences ? Si oui sont-elles variées ? Y a t'il beaucoup de possibilités ? Est-ce que les piéces d'équipement change le skin du perso ? Sinon niveau scénario, il est chiant à souhait où y a de l'intrigue et il est sympa ? Les quêtes secondaires sont pas répétitives ? Y a que du combat ou un peu de parlotes entretemps dans les villages et tout ?
En voilà des questions intéressantes ! Voici donc les réponses :
*A chaque niveau, tu peux améliorer tes compétences de plusieurs points (Épée, Équitation, Alchimie, Arts du Combat etc) mais également tes aptitudes (Force, Vitalité, Intelligence, Perception etc)
*Les possibilités du jeu, au niveau "parametrage du perso" sont vraiment très très très nombreuses et toutes plus complètes les unes que les autres ! Rien d'anecdotique en tout cas : tu verras facilement la difference sur le terrain, selon l'équipement choisi !
*Le skin du perso change, effectivement, à mesure que tu lui enfiles les éléments trouvés sur le terrain et / ou achetés chez le marchand ! Ainsi, tu peux passer d'une capuche à moumoute blanche associée à des ailes fluorescentes, à un casque de guerre lié à des Rangers !
*Niveau scénario, tu as le choix quand tu entames le jeu, entre 6 personnages :
Chacun a sa propre histoire et débute donc à un point de la carte totalement différent des autres persos. A toi de voir si tu veux jouer la campagne "Lumière" ou la campagne "Ténèbres" ; A noter que tu choisiras également un Dieu qui t'aidera tout au long du jeu !
*Les histoires ne sont pas plus passionantes que ça, mais honnêtement cela n'enlève rien au charme du monde d'Ancaria !
*Les quêtes secondaires peuvent être assez répétitives, oui... en solo ! ! ! A 2 joueurs sur la même console, le jeu prend une toute autre dimension ! L'entraide est de rigueur et on s'amuse comme des petits fous !
*Niveau action, eh bien tu es dans un pur hack'n'slash ! Autrement dit, ça castagne dur ! La parlotte oui, pour les quêtes, rien de plus ! Mais je tiens, encore une fois, à préciser que le charme d'Ancaria opère instantanément !
Pour le reste, eh bien, c'est aussi du tout bon :
*Montures spéciales pour chaque perso (Tigres, Serpent ailé, Araignée Géante...) mais aussi montures de base (chevaux à volonté) ; *Potentiel très technique (Maître des Runes, Livres, Reliques, Anneaux, Armes Spéciales à forger etc) ; *Mode online jusqu'à 4 joueurs ; *Mode offline jusqu'à 2 joueurs sur le même écran ; *Map gigantesque ; *Graphismes et bande-son exceptionnels ; *Jouabilité simple à souhait (mais pas simpliste) incluant des raccourcis très pratiques ;
BREF, qu'attends-tu ? Je rappelle que la version PS3 a pris un très beau 17/20 sur le net !
Invité Invité
Sujet: Re: [MULTI] Sacred II : The Fallen Angel 22/10/2009, 22:39
J'en ai parlais à mon frére qui lui aussi est intéressé . En tout cas merci pour toutes tes réponses ! Le seul truc dommage que j'ai vu pour l'instant c'est pour la personnalisation du personnage au début, on peut changer que la coupe de cheveux et la couleur si j'ai bien vu dans une vidéo. Je vais donc chercher à l'obtenir ce jeu, pardi !
EDIT : Sinon vu que ce jeu est pas trés récent, il y a donc eu plusieurs mises à jour au cours de route et donc je n'ai pas de quoi m'inquiéter pour les bugs ?
Mr_Toc Sackboy niv.5
Sujet: Re: [MULTI] Sacred II : The Fallen Angel 22/10/2009, 22:42
Maliptail a écrit:
J'en ai parlais à mon frére qui lui aussi est intéressé . En tout cas merci pour toutes tes réponses ! Le seul truc dommage que j'ai vu pour l'instant c'est pour la personnalisation du personnage au début, on peut changer que la coupe de cheveux et la couleur si j'ai bien vu dans une vidéo. Je vais donc chercher à l'obtenir ce jeu, pardi !
Pas de souci Oui, l'apparence du personnage est très limitée ! C'est surtout les équipements qui changeront complètement ton allure (ainsi que d'autres choses, comme ta vitesse et ta protection évidemment !)
Faudra juste BIEN choisir ta divinité car c'est définitif après
EDIT : Les MAJ sont cool mais y a encore pas mal de bugs ! Malgré ça, c'est très jouable et les forums sont là pour t'aider lorsque tu coinces sur une quête qui aurait bugué ^^