Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[MULTI] Sacred II : The Fallen Angel - Page 5 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[MULTI] Sacred II : The Fallen Angel - Page 5 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[MULTI] Sacred II : The Fallen Angel - Page 5 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[MULTI] Sacred II : The Fallen Angel - Page 5 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[MULTI] Sacred II : The Fallen Angel - Page 5 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[MULTI] Sacred II : The Fallen Angel - Page 5 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[MULTI] Sacred II : The Fallen Angel - Page 5 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[MULTI] Sacred II : The Fallen Angel - Page 5 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[MULTI] Sacred II : The Fallen Angel - Page 5 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[MULTI] Sacred II : The Fallen Angel - Page 5 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[MULTI] Sacred II : The Fallen Angel - Page 5 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[MULTI] Sacred II : The Fallen Angel - Page 5 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[MULTI] Sacred II : The Fallen Angel

+5
overkiller
Mehdi-Toons
edra78
Vrost
Veiko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Veiko
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Veiko

Masculin Messages : 103
ID PSN : Veiko62

Participation
LBP-Points: 0

[MULTI] Sacred II : The Fallen Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: [MULTI] Sacred II : The Fallen Angel   [MULTI] Sacred II : The Fallen Angel - Page 5 Empty19/6/2009, 20:42

Rappel du premier message :

Editeur : KOCH Media
Développeur : Ascaron Software
Type :Action / Jeu de Rôle
Sortie France : 28 mai 2009

Disponible : PC - PS3 - Xbox 360

Bonjour à tous !

Si vous aussi vous posséder ce jeux, n'hesiter pas à laisser vos ID PS3. Ou si tout simplement vous avez des questions qui titille votre curisotés, je pourrais peut etre vous y répondre.

A bientot peut etre IG Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: [MULTI] Sacred II : The Fallen Angel   [MULTI] Sacred II : The Fallen Angel - Page 5 Empty22/10/2009, 23:16

En effet, les points négatifs scénaristiques sont enlevés par le fait que ça soit un hack n' slash, mais les quêtes secondaires, même à deux sur la même console, tu verras quand t'arrivera à 90 % complétées, ça devient barbant, et au niveau 130, c'est hypra chiant à xp, j'ai pas eu le courage de monter 200. ^^

Si je devais retenir 2 hack n' slashs, ça serait Diablo II et surtout Champions : Return to Arms ( PS2 ), qui était magnifiquement bien conçu, très beau pour un jeu PS2, avec plein de secret, une histoire ,bien, pas exceptionnelle, pas supra originale, mais un gameplay mythique Smile
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : Mr_Toc

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [MULTI] Sacred II : The Fallen Angel   [MULTI] Sacred II : The Fallen Angel - Page 5 Empty22/10/2009, 23:28

Vrost a écrit:
En effet, les points négatifs scénaristiques sont enlevés par le fait que ça soit un hack n' slash, mais les quêtes secondaires, même à deux sur la même console, tu verras quand t'arrivera à 90 % complétées, ça devient barbant, et au niveau 130, c'est hypra chiant à xp, j'ai pas eu le courage de monter 200. ^^

Si je devais retenir 2 hack n' slashs, ça serait Diablo II et surtout Champions : Return to Arms ( PS2 ), qui était magnifiquement bien conçu, très beau pour un jeu PS2, avec plein de secret, une histoire ,bien, pas exceptionnelle, pas supra originale, mais un gameplay mythique Smile

Pour moi, ça restera Sacred 2... Suivi de très près par Dungeon Siege (très bien conçu) Surprised
Pour ce qui est de l'expérience, justement, je retiendrais UN défaut dans Sacred 2 :
A 2 joueurs, le 2ème joueur augmente de level beaucoup plus vite que le joueur 1 !
Sad

C'est assez déstabilisant, surtout lorsqu'on démarre à 10 niveaux d'écart et que, quoiqu'on fasse,
en tuant le même rat, on obtient 11 PX quand le joueur 2 en obtient 92 !!
Assez rageant ! Du coup, les potions du Mentor (qui augmentent l'XP de +50.0% par ennemi tué)
s'enchaînent et sont tantôt utiles, tantôt anecdotiques !
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Sacred II : The Fallen Angel   [MULTI] Sacred II : The Fallen Angel - Page 5 Empty23/10/2009, 16:29

Oui, la gestion de l'xp est pas fameuse c'est vrai Smile mais franchement, si vous avez la PS2, Champions, bien que non libre et moins vaste, est meilleur online et en coop et en gameplay Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MULTI] Sacred II : The Fallen Angel   [MULTI] Sacred II : The Fallen Angel - Page 5 Empty12/12/2009, 11:03

Normal que l'Inquisiteur se fait owned en trois coups dés le début et qu'il a une chance sur trois de placer un coup ? =/
C'est à la limite de l'injouable Oo.
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Sacred II : The Fallen Angel   [MULTI] Sacred II : The Fallen Angel - Page 5 Empty12/12/2009, 11:31

? L'inquisiteur est la classe la plus jouable et la plus ubber, j'te comprend pas Oo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MULTI] Sacred II : The Fallen Angel   [MULTI] Sacred II : The Fallen Angel - Page 5 Empty12/12/2009, 11:53

Peut-être parce-que j'ai commencé en Argent ?
Et pis même dés le début y a plein de brigands qui t'attaquent dés que tu sors de la taverne.
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Sacred II : The Fallen Angel   [MULTI] Sacred II : The Fallen Angel - Page 5 Empty12/12/2009, 12:25

Ben j'ai direct commencé au plus difficile dispo au départ et en Inqui j'ai trouvé ça toujours plus fcile qu'en BW ou gardien des temples.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MULTI] Sacred II : The Fallen Angel   [MULTI] Sacred II : The Fallen Angel - Page 5 Empty12/12/2009, 13:32

Ok ok peut-être que je m'y prend mal, j'ai pas compris c'est quoi l'histoire des runes et des compétences par contre, et je me demande comment on arrive à avoir des "pouvoirs".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MULTI] Sacred II : The Fallen Angel   [MULTI] Sacred II : The Fallen Angel - Page 5 Empty

[MULTI] Sacred II : The Fallen Angel
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5